Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden

Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

MessageSujet: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Lun 28 Juin - 11:59

Et non je ne fais pas qu'imiter mes très chers bambins.. bien qu'on puisse en douter.. :D

Je serais absente donc du 29 au 5 parce que.. j'aime le japon. O.O le rapport ? Vous trouverez ^-^

J'essaierai tout de même de passer de temps en temps mais il est possible que ma fiche reste en plan ou si je réussi par miracle à la finir avant la date fatidique de.. demain, et bien il faudra attendre avant de me voir rp. ^-^

Je me rattraperais à mon retour.

yééééh

Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.

Dernière édition par Eliade Weissburg le Dim 18 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Lun 28 Juin - 12:11

Voyage familial, en fait, on vous a pas dit..

Huuum... Laissez-moi deviner Maman chérie: vous vous rendez à la JE? O.o
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Lun 28 Juin - 12:33

Pas de soucis ^^ On garde la fiche au chaud ^^
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Lun 28 Juin - 15:47

Chuut !

Ah je suis heureuse d'avoir un fils qui utilise si bien son sens de la déduction ! :D

Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Lun 28 Juin - 15:56

...

OH MY GOWD!

*marque sur son agenda: JE -> amener un déguisement pour ne pas se faire reconnaître pas Mère, une ribambelle de gardes planqués des fois que suivant les ordres de son mari mon cher Père elle ne me trucide, un bon de téléportation pour échapper à la poigne maternelle...*

Ahem, amusez-vous bien!
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Mer 7 Juil - 14:56

Où te cachais tu petit chaton ? :D

Pour ma part je me suis bien amusée ! Toute bonne chose à une fin hélas. Hm.. c'est bien pour cela que je vais de ce pas me remettre à une nouvelle bonne chose :D et.. commencer l'histoire de votre bien aimée reine.

Vous avez garder ma fiche dans un écrin de soie j'espère ! :P

Heureuse d'être à nouveau parmi vous.

yééééh

Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Mer 7 Juil - 15:19

Oui, nous avons pris soin de votre fiche avec tous les soins qu'elle requérait.

Contente de te revoir parmi nous ^^
Vivement que tu termines ta fiche !
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Dim 18 Juil - 10:43

Je complète ce post plutôt que d'en créer un nouveau.

Je serais donc absente à partir du 22 juillet jusqu'au 9 aout dans un premier temps, entre le 9 et le 11 je pourrais sans doute passer vous voir -mais rp c'est moins sur hélas- ensuite je serais à nouveau totalement absente du 11 au 17 sans possibilité d'avoir accès à internet. Doonc.. je vais vous souhaiter d'excellentes vacances à tous et de ne pas m'oublier pendant ces longues semaines car cela ne sera que plus dur de me voir revenir moi et votre reine enchantée !

^-^

Atchiktchik

Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle ! Dim 18 Juil - 11:24

Passe de bonnes vacances ^^ Peut-être que tu auras de bonnes surprises en revenant qui sait ? Pas mal de choses en préparation sur Eden.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle !

Hum, hum. Encore une royauté qui se fait la mâle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1