Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Un Groupe Spécial : Les Black Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Un Groupe Spécial : Les Black Cats Lun 19 Juil - 7:58


Fondée il y a de cela dix huit ans, l'organisation secrète des Black Cats est de celle dont personne, jamais n'a entendu parler. Totalement inconnue de la population elle est aussi absolument inexistante pour le reste du monde, élite ou pas, armée ou non. Même les enfants royaux n'ont aucune connaissance de ce groupe. Pourtant.. les Black Cats n'ont qu'un seul et unique chef, une seule personne qui leur donne des ordres; la Reine (--> Eliade Weissburg) Seules trois personnes ont des informations sur cette section, la Reine, le Roi et le Chef de la Garde Impériale.

A l'origine de cette unité le besoin pour la reine de s'entourer de Nekos très spéciaux. Tous les Black Cats sont des Nekos de pure souche mais surtout...ils sont tous à leur manière les meilleurs dans l'art de tuer et ce, discrètement. Oui tous les membres devaient être des assassins particulièrement efficaces. Et, évidemment, ils devaient posséder une fidélité sans limite à leur Reine. Pour cela elle les recruta d'abord dans les rangs de la Garde Impériale. Mais le temps passa et avec lui les objectifs de la Reine ont changé. A la base, elle les utilisait pour se débarrasser de ses ennemies ou de ses rivales...

Aujourd'hui les Black Cats sont employés par Eliade (la Reine) pour accomplir des missions d'assassinats aussi bien que d'infiltration. Ils sont avant tout ce que les humains appellent parfois innocemment des "fantômes", des êtres qui agissent sans laisser derrière eux la moindre trace de leur passage. Cependant les Black Cats parce qu'ils font partie d'une organisation totalement secrète occupent dans la société des couvertures tout à fait diverses et sont donc soumis à la même loi que les autres.

Les Black Cats ont pour seules ressemblances leurs discrétion à toute épreuve, leurs maîtrise d'un art particulier et leur fanatisme envers la Reine. A part ces quelques points ils peuvent être aussi dissemblables que le jour et la nuit, rares sont ceux qui se connaissent et c'est certainement pour ces raisons que personne n'a jusqu'ici soupçonné l'existence de cette unité.



Pour rejoindre cette classe :


- Il faut être un Neko.
- Être dévoué corps et âme à la Reine.
- Être discret, et avoir une spécialité pour tuer.
- Les membres ne se connaissent pas entre eux, ou alors ils sont rares à se connaître.
- Aucun membre ne doit laisser deviner à qui que ce soit qui il est vraiment ou quelle est sa mission.

Il y a 13 places de disponibles à ce jour. 4 personnages prédéfinis vont bientôt être mis à disposition. Un bon niveau est exigé pour pouvoir incarner un Black Cat. Précisons aussi que chaque Black Cat a une mission bien définie à accomplir. Les personnages prédéfinis ont d'ores et déjà une mission d'établie. Pour ceux qui veulent incarner un Black Cat créé par eux-mêmes, il vous faudra demander votre mission à la Reine en personne, puisque c'est elle qui choisit vos objectifs à atteindre. D'ailleurs, votre mission sera envoyée par MP et il vous faudra la garder secrète si vous voulez qu'elle aboutisse.

Et enfin, cette section a été créée par le personnage Eliade Weissburg, mais également par la joueuse. C'est pourquoi elle aura son mot à dire sur les fiches des personnes souhaitant intégrer ce groupe.


Les membres des Black Cats à ce jour :

- Jude (alias Black Blood) < pris >

- Christ Ta'ï (alias Black Niji) < réservé >

- Maï Tar'den (alias Black Phï) < libre >

- Sha So'Kaï (alias Black Yuki)


- En préparation

-

-

-

-

-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un Groupe Spécial : Les Black Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Contexte-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit