Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Jude < libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Jude < libre > Jeu 22 Juil - 16:51

/Bon niveau de RP exigé !!!\

BLACK BLOOD

Nom d'origine : Inconnu (Je laisse libre au joueur intéressé de le choisir)
Prénom d'origine : Jude (Si vous souhaitez le changer, cela ne devrait pas non plus poser trop problème)
Nom de code Black Cats : Black Blood (B-B pour les intimes :D Surnom offert gracieusement par la reine.)
Nom et Prénom : En change à chaque mission.
Age : Entre 11 et 14 ans.
Age en apparence : Entre 8 et 10ans.
Sexe véritable : [♀/♂] (Libre choix)
Sexe apparent : En change au grès des missions
Classe : Nekos mais se fait passer pour bâtard.
Statut : Membre des Black Cats [J'aimerais ici mettre le lien vers une description des Black Cats]

INFORMATIONS

Black Blood ne possède rien qui de part son physique puisse le rendre terrifiant, bien au contraire, une bouille d'ange encadrée de cheveux roux en batailles, deux grands yeux qui tirent entre le brun et l'ocre et qui vous regardent avec curiosité. Non vraiment, rien dans cette frêle et petite silhouette ne viendrait à vous inquiéter. Ce petit être qui sourit tout le temps ne pourrait que vous plaire. Ses oreilles cachées sous son épaisse chevelure vous feraient presque croire que l'enfant est humain.. à y regarder aussi on se demande si c'est une jeune fille ou un garçon. Et finalement.. on ne sait pas bien quel âge il ou elle peut avoir. Oui.. si vous êtes un tant soit peu prudent vous devrez bien admettre que cet enfant aussi angélique paraisse t-il est un tantinet trop mystérieux.

Mais la prudence elle même se ferait bernée par la gentille et douce petite voix de l'enfant. Après quelques minutes à ses côtés vous rirez de ses enfantillages et vous oublierez votre légère méfiance. Pourtant.. vous ferez là une bien belle erreur. Car celui qui gagne votre confiance avec tant de simplicité cache fort bien son jeu. Parce que personne ne viendrait à se méfier d'un enfant aussi mignon, et que seules parfois la souplesse et la finesse d'un enfant peut mener à bien certaines tâches.. l'enfant est un Black Cat. N'allez pas croire qu'il a simplement été manipulé dans son jeune âge et qu'il serait facile de le détourner, car c'est bien l'un des plus fidèles Chat de la reine. La gentille frimousse la considère comme sa mère et envie au plus au point ses véritables enfants, elle fait tout son possible pour que la reine soit fière d'elle et s'acquitte de ses missions avec un soin minutieux. L'enfant n'est certes pas le plus puissant des Black Cats mais il est sans nul doute le plus fanatique et surtout le moins repérable de tous. Sous ses airs d'ange il est doué d'une intelligence de stratège et n'a peur ni du sang sur ses mains, ni des conséquences de ses actes. Il obéit aveuglement aux ordres de la reine et n'a d'yeux que pour elle. Elle a été la seule à croire en lui alors qu'il était seul depuis si longtemps, elle lui a donner de l'amour et des règles de vie, il lui sera éternellement fidèle.

Rêvant que la reine soit sa mère, il peint souvent "04" sur sa poitrine, caché par ses vêtements mais là.. contre son coeur. Le quatrième enfant de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jude < libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Personnages prédéfinis-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit