Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Akira Zyounouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Akira Zyounouti Jeu 5 Aoû - 13:07

ZYOUNOUTI Akira
CARTE D'IDENTITÉ


      Nom :Zyounouti
      Prénom : Akira
      Age : 25 ans
      Date & Lieu de naissance : Utopia le 24 decembre
      Sexe : [♂]
      Orientation sexuelle : [Hétéro]

      Classe : Neko
      Statut : Noble

      Métier : ~


ASPECT PHYSIQUE

Comment ne pas remarquer Akira lorsqu’on le croise dans la rue ? Physiquement, ce neko a réellement tout pour lui, sans vouloir le vanter. Tout d’abord, sa chevelure blonde qui descend jusqu’à ses épaules, est très agréable au touché. Mais il n’y a pas que ça ! Il émane de lui beaucoup de douceur que cela soit dans sa voix ou dans ses gestes. Akira a des yeux noisettes dans lesquels nous pouvons ressentir de la sincérité et beaucoup de courage. Son nez fin a un odorat très développé dû à sa race de neko. Mais plus que l’odorat, un espèce de sixième sens fait qu’il ressent le danger à des kilomètres à la ronde, sans doute dû encore une fois à sa race de neko et cet instinct qu’ont les chats. Parlons maintenant de ses oreilles, ses oreilles beiges et tigrés de marrons ont, elles, une ouïe tout aussi développé que son sens du danger, Akira s’est entraîné lui-même pour cela. D’ailleurs, il s’entraîne tous les jours pour garder une musculature aussi parfaite que lui. Pour finir, il a une queue d’environ un mettre, plutôt fine, elle rappelle la couleur de ses oreilles avec ce beige tigré de marrons, en prime elle est aussi marron au bout.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Akira est quelqu’un de très attentionné quand il est avec une personne. Il est doux, mais il a un défaut majeur : « la timidité », il n’ose pas s’approcher des gens qu’il ne connait pas. Mais quand il sent le danger, il est toujours présent car il n’aime pas que l’on s’en prenne au plus faible. Akira est aussi un personnage très courageux mais qui adore amuser la galerie. Une fois, il a grimpé à un arbre lors d’un rendez-vous pour faire rire sa future. Mais hélas, il n’a jamais eu de chance avec cette technique la car, les hommes qui grimpent aux arbres comme ça, surtout chez les nobles, a souvent l’effet inverse et a alors fait fuir sa compagne ne comprenant pas que c’était pour rire. Cela attriste d’ailleurs souvent le neko qui aimerait un jour partager sa vie avec quelqu’un.
Sinon, Akira est intelligent, c’est pour ça que son père lui a donné ce prénom. Dès qu’il est né, le jeune noble avait de bonnes notes dans toutes les matières, jusqu’à même sauter des classes. Sa famille, fière de lui, le gâté même beaucoup pour cela.
Dès qu’Akira a atteint sa majorité, ses parents lui présentèrent des prétendantes mais aucunes ne lui plaisaient. Lui, ce qu’il voulait, c’était une belle inconnue aventurière comme lui. Alors, il s’est mis à la chercher dans les rues, mais sans succès. Alors, il attend encore aujourd’hui la bonne personne. Plus le temps passe et plus Akira vieillit mais ne s’assagit pas, malgré ses 25 ans.
    Manie : taquine
    Aime/Déteste : aime rigoler , n'aime pas les hypocrites
    Autre :


BIOGRAPHIE

Akira est né le 24 décembre, ses parents ne voulaient pas d'une fille mais d'un fils pour succéder à son père, une fois mort. Quand à Aiko, elle allait bientôt être maman, elle posa ses mains sur son ventre pour sentir le futur successeur ! Son père Hiromasa voulait à tout prix d'un fils ; donc une fois par semaine, il se réveillait dans la nuit pour aller dans la fontaine à vœux au bon milieu du jardin. Une fois dehors, Hiromasa se dirigea vers la fontaine, il jeta entre temps un coup d'œil à la villa. C'était une immense maison avec cinquante fenêtres, toutes en verre, sculptait dans la pierre noire, il y avait trois cheminées, trois portes en bois avec des chevaux dessus : sur la première porte il y avait deux chevaux en train de s'embrasser, au-dessus d'eux un soleil, sur la deuxième porte, deux autres chevaux mais cette-fois-ci en train de galoper sous une lune magnifique, sur la dernière porte, la troisième, toujours les deux chevaux mais cette- fois il était sous une éclipse ! Hiromasa se disait qu'il avait vraiment une belle demeure avec une femme sublime et qui en plus, portait son descendant. Hiromasa se retourna et vit la fontaine à vœux à sa droite.

C'était une immense fontaine, pourquoi à voeux vous me dirais - je ? C'est parce qu'il y avait des lucioles qui sortaient tous les soirs pour exaucer un voeu. Seul la famille Zyounouti y a le droit d'accès. Hiromasa continua de contempler la fontaine à voeux. Ces trois statues immobiles le fixaient. Mais, au lieu que cela soit de l'eau qui y coule, c'était des lucioles. Dès qu'elles sortaient du trou elles étaient somptueuses, il y en avait de toutes sortes de couleurs.
Hiromasa enleva ses chaussures en or pour accéder ensuite à la fontaine à voeux, il posa délicatement ses souliers dans un endroit bien précis pas loin des escaliers, il enjamba le rebord de la fontaine et une luciole bleue sortit. Hiromasa fit alors le voeu d'avoir un fils beau et intelligent.
Une fois le voeu prononcé, il fallait qu'il sorte immédiatement car la fontaine se changeait automatiquement en pierre. Hiromasa remit ses chaussures en or, il rejoint Aiko, sa femme, qui était déjà couchée dans le lit, au première étage de la villa. Il tira les draps et se colla contre elle, avant de lui dire à l'oreille :

" Je veux qu'il s'appelle Akira, car il sera intelligent."

Quelques mois plus tard un bébé naquit, il s'appelait Akira, et c'était un garçon. Il faisait deux kilos et demi, il avait les cheveux d'une dorure magnifique, des yeux noisettes, une queue toute beige tigrée de marron ainsi que deux oreilles de chat, c'était bel et bien un neko, un neko noble. Plus le temps passé, plus Akira grandit ! A l'âge de 22 ans, Akira voulait devenir militaire, il ne voulait pas prendre la place de son père. Dans le passé Akira était fort à l'école et il avait même sauté quelques classes.

Un matin, Akira se leva dans sa grande chambre, au mur, une tapisserie bleue mais transparente si on le fixe bien, et un lit en bois puis une cheminée dans le coin. Il décida de fumer une cigarette, il regarda par la fenêtre mais hélas, ce jour- là, un violent orage éclata et la pluie se mit à tomber sur la ville. L'endroit n'avait pas de vie, tout le monde se trouvait enfermés, chez eux, au chaud.

La cigarette terminée, il l'écrasa. Quand, tout un coup, la fontaine à voeu se réveilla à nouveau. Akira repensa à la mort tragique de son père Hiromasa, il s'imagine encore dans le jardin avec son père où il s'entraînait tous les jours avec lui. Le jardin de la villa était immense il y avait des roses, des lauriers, c'était là où ils se faisaient des petits combats d'entrainement. Mais, le jour ou cela s'est produit, son père combattait Akira pour s'amuser. D'un seul coup, Hiromasa tomba d'une crise cardiaque, il mourut en silence et ses dernières paroles furent :

" Prend ma place sur le trône de la famille. "

Hiromasa était dans l'herbe en train de s'endormir pour l'éternité.

Akira après avoir fumé sa cigarette, rejoint sa mère dans la salle à manger, encore bouleversait par la mort de son mari. Akira arriva près d'elle, elle était assise sur une chaise en argent à table, le regard en larmes à une table de 12 mètres de long. S'il le voulait, il pouvait monter sur le trône dans la pièce d'à côté. Il s'approcha en douceur de cette chaise en or avec des rubis incrustés qui brillaient de plusieurs couleurs, les domestiques la nettoyaient pour que quand Akira aura le courage et la volonté de montait sur le trône. Les domestiques de la villa ressemblaient à des humains, ils avaient 5 doigts à chaque main, 5 doigts à chaque pied, ils avaient tous des cheveux long et un visage d'humains.

Le lendemain Akira par en ville et aperçoit la famille royale, une famille très noble, ils avaient de longue tunique blanche remplit de rubis et donner de l'argent aux pauvres. Mais Akira ne les connaissaient pas vraiment il les croise de temps en temps en ville mais sans plus.

Akira n'aime pas les pirates car ce sont des êtres méchant et horrible car ils influencent beaucoup les gens autour d'eux. Donc il préfère rester distant.

VOUS

    Pseudo : Akira
    Age : 25 ans
    Serez vous actif ? 7/10

    Comment avez-vous découvert Eden ? : par la fonda'
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? sympathique.
    Autre chose ?

    [u]Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Akira Zyounouti le Ven 24 Sep - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Jeu 5 Aoû - 19:20

Bienvenue parmi nous :)

Courage pour ta fiche.
Amuse toi bien avec nous !

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Jeu 5 Aoû - 20:12

Bienvenue sur le forum!!

*0* J'aime le caractère.
Fighting pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mar 10 Aoû - 9:33

As-tu terminé ? Dans tous les cas, je te conseil de revoir certaines fautes avec Word ou encore le site bon patron. Certaines font un peu mal aux yeux. Aussi, il manque toujours ton code, ou en tout cas il est mauvais.

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mar 10 Aoû - 16:28

Bonjour à toi ^^
De retour de vacances et Sakura étant repartie (quel timing, n'est-ce pas ?), je vais devoir me pencher sur cette fiche ^^
Donc un peu de gentillesse, j'ai pleins de choses en cours à reprendre, mais j'essaierais de faire au plus vite ! okay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Jeu 19 Aoû - 6:34

Ah Sakura m'avait dit que tu avais fini ^^

Alors, hormis le fait que ton avatar aurait plus convenu à un hybride tigre à mon avis, les seuls soucis que j'ai relevés sont d'ordre grammaticaux et d'orthographes. Tu fais quelques fautes, même si ce n'est pas extravagant.

Ce qui me gêne beaucoup plus par contre, c'est que tu as tendance à changer de temps en cours de route. Notamment dans l'histoire. Tu commences au présent, puis tu passes au passé simple...Tu reviens au présent et rebascule au passé simple une nouvelle fois...Non, non, il faut que tu choisisses un temps et que tu fasses bien attention à ne pas en changer, sauf quand tu énonces des vérités générales du genre "Et encore aujourd'hui, il attend". Sinon, ça fait très bizarre !

A part ça, je trouve qu'on ne sait au final que peu de choses de ton personnage. De son histoire je veux dire. Son père est mort...ily a une fontaine aux vœux dans le jardin...Mais à part ça, on ne sait pas par exemple s'il a déjà vu la famille royale, son avis sur les humains et les Pirates, on ne sait pas non plus si chez lui il y a des domestiques humains...N'hésite pas à raconter pleins de choses, ça nous fera plus plaisir qu'autre chose ^^

En attendant, j'aimerais que tu corriges la plupart de tes fautes et que tu améliores ton histoire, et attention aux temps ! Quand ce sera fait je pourrais te valider sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Lun 30 Aoû - 20:04

Alors Akira, tu as fait les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mar 31 Aoû - 22:12

c'est pour bientôt ne vous inquiétez c'est juste que j'ai pas trop eu le temps c'est temps si .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mer 1 Sep - 7:28

D'accord, je patiente alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mer 15 Sep - 9:08

Hello Akira. Je viens aux nouvelles. Ca avance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mer 15 Sep - 9:19

hellow bonjour ! bienvenue a toi - fini bien ta fiche -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Mer 15 Sep - 18:07

je vous le cache pas c'est dur pour trouver une suite mais je fais tout mon possible ne vous inquiétez pas a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Ven 24 Sep - 23:19

Voila j'ai terminé mon texte j'espère que ca vous plaira .
j'ai fait tout ce que vous m'avez demander j'espère que ce sera bon.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Akira Zyounouti Sam 25 Sep - 10:29

Et bien je t'accepte en espérant qu'Eden te permettra de faire un peu de progrès en français. Amuse-toi bien !

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Zyounouti

Revenir en haut Aller en bas

Akira Zyounouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit