Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Maï Tar'dan < libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Maï Tar'dan < libre > Lun 16 Aoû - 13:10

/Bon niveau de RP exigé !!!\

BLACK PHÏ

Nom : Tar'dan [Nom rayé de la liste des familles (voir histoire), ne sera donc jamais plus emprunté par Black Phï ]
Prénom : Maï
Nom de code Black Cat : Black Phï (traduction du thaï : Phï = fantôme )
Age : 20 ans
Sexe : [♀]
Classe : Neko
Statut officiel : Mort [Marquée comme tel dans le registre]
Statut : Black Cat
Spécialité Black Cat : Assassinat à distance (experte dans les armes de jet) - Torture par le feu.

INFORMATIONS

Elle aurait pu être une douce jeune femme destinée à produire une flopée de rejetons pour un mari ravie de la beauté calme et paisible de son épouse. Car oui, elle est belle, pas d'une beauté sulfureuse, une beauté océanique, celle d'une mer d'huile, celle encore d'une montagne entre hiver et printemps. Enfin.. elle aurait du avoir cette beauté là. Mais la vie la lui a prise. Dans un incendie qui ravagea sa demeure. Une maison sans faste, une maison où ses deux plus jeunes soeurs et elle même vivaient avec leur deux parents. Ce n'était pas le luxe mais c'était une part de bonheur. Jusqu'au jour où leur unique domestique, humain, mit le feu à ce bonheur. Ses parents et ses deux soeurs perrirent.. elle aussi. Une brûlure qui courait le long de son dos, une autre qui prenait sa source dans son cou et remontait sur toute sa joue gauche, elle se réveilla pourtant.

A douze ans sa vie avait été anéantie. A douze ans elle devait voire son nom inscrit sur la pierre tombale familiale.. et sa vie prendre un tout autre sens. La reine serait ce sens. Lorsque l'enfant se réveilla de son cauchemar, le visage d'Eliade Weissburg fut son salut. Nourrissant une haine furieuse contre les humains elle tourna tous ses sentiments positifs vers celle qui l'avais sauvée et ne se contente désormais que de dédains et de colère envers le reste du monde. La mort en compagne, la reine pour seule lois.


Quelques informations : - Black Phï est tout de même issue d'une lignée de combattants émérites et ses propres talents aux arts martiaux ont très vite été repérés.

- Ses cheveux sont blancs, un blanc cendreux, ce depuis ses douze ans.

Mission : Précédente mission terminée, doit se rendre auprès de la reine pour se voir confier sa nouvelle mission.

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com

Maï Tar'dan < libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Personnages prédéfinis-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit