Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden

Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Recrutement sur Nïaön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Recrutement sur Nïaön Sam 28 Aoû - 15:05

Bonjour à tous !

J’écris ce petit message de publicité pour mon forum car en ce moment je recherche plusieurs personnes pour rejoindre mon Staff. En effet, le travail qui doit être fait sur mon forum est encore grand et le Staff d’aujourd’hui ne peut m’aider. Or être seul pour tout cela en résulte que j’ai trop de choses à faire pour très peu de temps. Ainsi, je vais changer certaines personnes dans mon Staff. Mais j’ai besoin de nouvelles personnes fraîches également.

Si vous êtes intéressés, venez découvrir mon forum Nïaön
Si vous êtes par la suite intéressés pour m’aider, veuillez m’envoyer un MP sur mon compte sur ce forum. Nous en discuterons.

Attention !

Il faut également que vous sachiez que je ne prendrais pas toutes les personnes qui se présenteront sans leur faire un petit test, qui en réalité sera un questionnaire.

J’ai besoin de personnes actives et intéressées pour m’aider dans mon grand projet.
Les postes actuellement disponibles :
- 2 administrateurs (dont un co-admin – de préférence codeur/graphiste, mais si vous ne l’êtes pas, proposez toujours !)
- modérateurs
- graphistes
- codeurs
- animateurs
- correcteurs
Les membres peuvent s’occuper de plusieurs tâches (par exemple un modérateur être codeurs et correcteurs). Cela dépendra de votre demande et vos expériences.

Merci de votre compréhension, de votre attention et votre future contribution.
Si vous n’êtes pas intéressés mais que vous connaissez des personnes qui peuvent l’être, veuillez passer le message et faire un peu de publicité. Je ne vous en voudrais pas !

A bientôt.

Kit by Ezh©

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: Recrutement sur Nïaön Sam 16 Oct - 12:41

Bonjour !

je poste à nouveau un message pour vous annoncer que j'ai toujours besoin d'aide sur mon forum, notamment pendant les périodes (comme en ce moment) où je n'ai pas beaucoup de temps.
J'ai besoin de personnes sur qui je peux compter et qui seraient disponibles pour améliorer le forum ainsi que le faire vivre.

Si vous désirez plus d'informations, veuillez m'envoyer un MP.

Merci de votre compréhension.

Kit by Ezh©

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com

Recrutement sur Nïaön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1