Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Groupes de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Groupes de jeu Ven 7 Mai - 16:33


Les premiers à avoir été créés. Ce sont tous des humains mélangés à des chats. Sans exception. Ils se pensent supérieurs, même s’ils ne font pas les malins devant les hybrides de fauves. En revanche, ça leur arrive assez souvent d’embêter les Hybrides canidés. Comme chiens et chats, il ne faut pas leur en demander plus. Ils ont tous une apparence plus ou moins humaine. Ils peuvent avoir des oreilles de chats, des griffes, des crocs, des couleurs d’yeux de cheveux, voire de peau, étranges…
Ils sont souvent des nobles et des bourgeois d’Utopia. Ce sont eux qui ont le plus d’esclaves, ils travaillent parfois, ou se complaisent dans leur fortune en faisant travailler leurs esclaves pour eux.

Si vous choisissez d'être un Neko, vous pouvez choisir d'avoir les statuts suivants :
  • Neko Noble
  • Neko Bourgeois
  • Neko Militaire
  • Neko Traître (ceux qui ont liés des liens avec des humains, parfois eu des relations avec eux voire des enfants et qui sont considérés comme traîtres. Ils sont soit enfermés en prison, soit encore en liberté puisque pas encore découverts.)
  • Black Cat (pour plus d'infos voir ICI )
  • Neko Nomade (ce sont des illuminés prônant un retour total à la nature où ils vivent en harmonie avec leur environnement.)



Tous les autres mi-humains, mi-animaux. Ils sont forcément mélangés à des fauves ou des canidés. Soyez inventifs ! Et vous pouvez évoquer une caractéristique de leur animal dans votre fiche ou vos rps comme le bon flair d’un demi-chien ou la vitesse d’un demi-guépard. Ils sont plus utilisés dans l’armée et moins nombreux que les Nekos. A eux tous, ils représentent la moitié de la population non-humaine d’Eden, le reste n’est composé que de Nekos et de quelques rares Bâtards. Ils constituent la majeure partie de la bourgeoisie et parfois la noblesse.

Comme pour les Nekos, si vous choisissez d'être un hybride, vous pouvez avoir les statuts suivants :
  • Hybride Noble
  • Hybride Bourgeois
  • Hybride Militaire
  • Hybride Traître
  • Hybride Nomade.



Une famille de Nekos, composée des mutins du convoi vers Eden et des descendants des premiers Nekos. Ils se sont unis et ont engendré une descendance de Nekos, fiers de leur force et de leur suprématie. Ils imposent les règles en ville et vivent dans le luxueux palais au sommet de la cascade. Ils ont une ribambelle de domestiques, aussi bien des humains que des Hybrides ou d’autres Nekos. Ils se conduisent tous comme s’ils étaient des Dieux ayant tous les droits et tous les pouvoirs sur tout. Il n’est donc pas rare que si le prince héritier veut une jeune demoiselle, il l’ait, que ce soit de gré ou de force. Ou qu’il ait la maison de M. machin parce qu’il la trouve jolie et en déloge les occupants du moment. Ils ont tout ce qu’ils veulent et le savent. Tout comme ils peuvent appliquer des sanctions parfois très cruelles pour des choses qui leur ont un peu déplu. La troisième et dernière partie du code est "des Délices".



Des humains, des Nekos ayant pris d’affection des humains, ou ayant été enfermé pour un quelconque motif et recueillis par les Pirates, les Hybides pour les mêmes raisons, et les Bâtards en raison de leur nature. Ils vivent sur Atlantis et sont en majorité des combattants ou des ingénieurs, scientifiques ou mécaniciens chevronnés. Ils veulent renverser la famille royale mais pour l’instant, leurs seules actions sont de délivrer des prisonniers de la prison. Bientôt, ils passeront aux choses sérieuses. Ils sont également les seuls habitants d’Eden à être armés. Pour les esclaves humains prisonniers des ghettos, ils sont plus une légende qu'autre chose.

Vous avez également droit à des statuts pour les Pirates :
  • Pirate Mécano (pas besoin d'expliquer)
  • Pirate Combattant (tous ceux qui vont libérer des prisonniers et sortent plus ou moins régulièrement d'Atlantis, formés à la manipulation des armes)
  • Pirate Chasseur (ceux qui sortent pour trouver de la nourriture que ce soit des plantes ou des animaux, afin d'approvisionner tout Atlantis)
  • Pirate Neko (les Nekos Traitres qui ont rallié les Pirates, changement de groupe à demander aux admins)
  • Pirate Hybride (Idem que pour les Nekos, ils sont souvent des combattants, si ce n'est pas le cas, ajoutez à côté s'il est mécano, chasseur...)
  • Pirate Bâtard (les Bâtards délivrés par les Pirates et rejoignant souvent leurs rangs. Ils sont souvent des combattants aussi)
  • Pirate Citoyen (les pirates qui ne font que vivre sur Atlantis et tiennent les boutiques, gèrent les distributions de nourriture, l'éducation des enfants, la navigation d'Atlantis dans le ciel...)



Le résultat d’une union entre un humain et un Neko ou un humain et un Hybride. D’apparence ils sont comme n’importe quel Neko ou n’importe quel hybride. Pour ceux nés d’une union avec un Hybride, ils sont de la même « race » que leur géniteur. Donc un Bâtard loup a un père ou une mère Hybride loup. C’est également un gros problème pour le parent non-humain, car s’il est d’une race rare (comme un puma admettons), il risque de finir ses jours en prison. En revanche, un Bâtard est bien plus faible qu’un Hybride ou un Neko normal. Ils sont donc similaires en apparence, mais plus faibles de manière générale, moins forts, moins rapides, les sens moins développés…mais toujours plus forts que les humains. Ils sont souvent très partagés, ne sachant pas forcément qu’ils ne sont que des Bâtards et non de vrais Hybrides ou de vrais Nekos. Ils vivent en général au second niveau tant qu’ils ne sont pas démasqués, ou au troisième, dans les ghettos si leur parent humain cherche à le garder avec lui.

Là également, vous avez le droit à des statuts :
  • Bâtard Endormi (un Bâtard qui ignore qu'il en est un)
  • Bâtard Eveillé (qui connait sa nature et doit souvent en assumer les conséquences si quelqu'un d'autre la découvre)
  • Bâtard Nomade qui, comme son nom l'indique, a quitté Utopia et Alamea et vit en pleine nature, voyageant en fonction de ses besoins
  • Bâtard Nomade (il arrive que la vérité pèse trop lourd sur leurs épaules, ils fuient donc et vivent en pleine nature.)



Les humains. Tous, sauf les Pirates. Ils servent les Nekos et les Hybrides. Ils peuvent aussi bien être des domestiques, que des larbins ou des joujous sexuels. Il n’empêche que les humains, sans armes, sont désavantagés. Ils vivent tous dans les ghettos quand ils n’ont pas de maitres, là où l’on peut les acheter dans des boutiques d’esclaves. Ou bien ils sont logés là pour des questions d’argent par leurs employeurs et maitres, ce qui n’est tout de même pas très prudent. Les militaires sont postés à chaque coin de rue pour éviter tout incident avec des dignitaires de la ville. Mais les humains savent qu’en général, le meilleur moyen pour eux d’améliorer leur condition de vie est encore d’avoir un maître. Ils s’offrent donc d’eux même aux marchands d’esclaves, ou bien se font capturer si celui-ci a vendu beaucoup de ses produits récemment. Tout esclave rebelle de plus d'une douzaine d'années est exécuté sans préavis.

Maintenant, les Esclaves disposent aussi de classes :
  • Esclave Autonome (ce sont les Esclaves qui n'ont pas encore de maître et vivent dans les ghettos)
  • Esclave Adopté (ceux-ci ont un maître)
  • Nomades (ils se sont échappés des grandes villes et vivent en pleine nature, cherchant à survivre loin des lois des Nekos et des Hybrides)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Groupes de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Contexte-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit