Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Comptes rendus d'un assassin & son agenda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Comptes rendus d'un assassin & son agenda. Mar 28 Sep - 11:56

JUDE AL'DUIN






/!\Renseignements :/!\ Les écrits qui vont suivre figurent dans le cahier que Jude tient au jour le jour pour noter les éléments importants de sa journée. Tout y est noté sous forme de notes rapides. Ici n'apparaissent seulement les rapports suffisamment importants pour être rapportés. Nilhan Soleran est son nom d'emprunt pour sa première mission.


Rapport 1 de Nilhan Soleran :

Ai reçu ma tâche ce matin, pars cet après-midi pour l'accomplir. Impatient de découvrir ce qui m'attend, mais ne doit pas être trop compliqué à réaliser. Ou sinon E doit vraiment avoir confiance en moi. Aimerais que ce soit le cas. Ne la décevrai pas, préfère mourir. Ai hâte de montrer à quel point suis efficace.
Suis domestique chez Shi Hanade et m'occupe de ses affaires. Vais essayer de le rapporter un ou deux objet anciens pour confirmer ce que je raconte. Est une gentille personne, l'aime bien, heureux de la servir. Mais préfère E.
Bref, m'arrête là, écrirai plus plus tard quand en saurai plus.
Nilhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Comptes rendus d'un assassin & son agenda. Mer 29 Sep - 11:33

Relationship

Famille
    Eliade Weissburg
    Reine d'Utopia.
    Certes, il ne s'agit pas de sa mère biologique, mais Jude estime que c'est tout comme. Elle est celle qui croit en lui et qui l'a aidé à avoir un avenir. Il la vénère plus que tout et serait capable de n'importe quoi pour lui faire plaisir et pour monter encore dans son estime.


Amis
SANS POUR LE MOMENT

Connaissances
SANS POUR LE MOMENT

Ennemis
    Gabriel Weissburg
    Prince héritier d'Utopia.
    Un ennemi ?! Oui... parce qu'il est jaloux, follement jaloux des enfants de la Reine. Il se fiche de sa position dans la lignée de succession, pour lui, ils sont tous égaux, ils sont tous des "méchants" qui tentent de l'éloigner de l'éloigner de l'amour de la Reine. Que ça soit fondé, ou pas.

    Julian Weissburg
    Prince d'Utopia.
    Alors lui, il l'aime encore moins. Il déteste tout chez lui, que ça soit physiquement comme psychologiquement, y a rien à faire, c'est comme ça. Jude le fuit donc comme la peste car il redoute la réaction du prince en le voyant.

    Aiko Weissburg
    Princesse d'Utopia.
    Eh oui, elle aussi malheureusement. Il doit bien être le seul à tenir la petite princesse parmi ses ennemis. Et pour les mêmes raisons que Gabriel, elle est seulement la fille d'Eliade. C'est triste.


Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus d'un assassin & son agenda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Journal Intime-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit