Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Aeron Dougal [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Aeron Dougal [Terminé] Lun 4 Oct - 9:42

| CARTE D'IDENTITE |


" alt="" border="0">




    Nom : Dougal
    Prénom : Aeron
    Age : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : 15 janvier à Utopia
    Sexe : ♂
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Classe : [voir ICI] Bâtard
    Statut : [sauf famille royale, voir ICI] Nomade

    Métier : Il n'a pas de métier, il préfère largement élargir son savoir en lisant des livres. Mais étant un bâtard, il ne pense pas faire un travail au risque de se faire mettre sous verrous, voire même se faire tuer.
Description Physique

Bon, on va pas dire que Aeron est un beau gosse. Il faut avouer qu'il n'en ait pas un, qu'il est carrément banal. Mais il s'en fiche, plus il est moche, plus il en est fier. Car pour lui, la beauté ne se trouve qu'à l'intérieur du crâne et dans le cœur. Ainsi, il ne va pas dépenser tout son argent rien que pour de beaux vêtements qui coûtent chers et qui vont se déchirer au bout de quelques temps. Il se contente alors d'habits simples, tels que des chemises blanches, de pantalons qui peuvent être de n'importe quelle couleur mais qui ont été achetés pour peu de sous, ainsi que des chaussures qui ne sont pas de marques et une bandoulière contenant toutes ses affaires.
Mais même si il n'est pas le plus beau de tout les garçons de son âge, il faut avouer que Aeron a un air de gros nounours. En effet, étant très calme, souriant, câlin, pas du tout rapide -bien que bon nageur quand même- avec ses cheveux noirs presque jamais peignés, cet air des fois endormi... on a envie de le serrer fort comme un ours en peluche. Est-ce à cause des origines de son père, qui était une hybride Terre-Neuve -un chien qui a aussi un petit côté de ce grand carnivore qui donne envie de le serrer? Peut-être.
Niveau taille, il n'y a rien à dire. Il est ni trop grand, ni trop petit. Une taille normale, pour un poids normale à son âge. Un mètre soixante-treize pour soixante kilogrammes. Le jeune bâtard ne court pas trop vite, mais son côté canin -et Terre-Neuve- fait de lui un bon nageur, mais moins bon nageur qu'un pur hybride. Il a d'ailleurs des oreilles de chiens, mais extrêmement bien cachés dans sa noire chevelure... peu coiffée.


Description Psychologique

Avez-vous déjà entendu parler de ces Terres-Neuves? De bons gros chiens noirs qui nagent bien, et qui sont d'un calme imperturbable? Ben voilà un peu près le caractère d'Aeron. Qu'est-ce qu'il est calme.. Tranquille.. Ce n'est pas à lui qu'il faut donner un calmant, c'est sûr. Il est tranquille, zen. Alors là, rien ne peut le déranger. Si il voyait une bombe à côté de lui, il la regarderait -voire même la prendrais dans ses mains- avant de sortir "oh, c'est joli. Et si je l'offrais à mes amis les nekos?". N'importe qui irait courir se mettre à l'abri. Non, lui il préfère largement le mettre dans une poubelle et s'en aller calmement. Déjà parce que ça ferait un feu d'artifice, puis certainement un scandale, et cela l'amuserait. Oui, il ne faut pas chercher loin avec le bâtard. Dans toutes les situations, il reste calme. Mais il s'amuse souvent à faire croire qu'il est désespéré, qu'il va mourir, toute une histoire dans ce genre. Du cinéma quoi! Mais c'est tellement marrant de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, non? Si vous n'êtes pas du même avis dommage.
Sinon, Aeron est quelqu'un d'intelligent. Il n'est pas naïf, bien qu'il fait souvent croire qu'il l'est. Il ne se fait jamais avoir par les ruses des autres, il devine souvent qu'une chose cloche. Ah moins que ce ne soit de la paranoïa ou qu'il est sur ses gardes 24 heures sur 24. Le jeune homme aime lire, et écrire -puis chanter, danser et dessiner. Qu'est-ce qu'il adore prendre des livres, toucher leurs feuilles et regarder leur encre. Han que c'est beau de voir un livre dédié à l'histoire d'Eden, ou à autre chose. Ah la lecture, que c'est magnifique. Donnez-lui un bouquin, vous verrez à quel point il est aux anges.
Le jeune homme n'aime pas tous ce qui est beau. Ce n'est pas la beauté qui compte pour lui, mais simplicité des choses. Par exemple, une veste que tout le monde aimerait parce qu'elle est belle, avec une marque dessus (en prime), et ben lui, il ne l'aimerait pas. Rien qu'à y voir, il aurait envie de vomir. Puis pour un plan afin d'attaquer quelqu'un, pourquoi faire quelque d'extraordinaire? Tant qu'on capture la cible, c'est ça! Alors mieux vaut faire un truc simple.
Puis il faut avouer aussi quelque chose. Aeron n'aime pas l'argent, tout le luxe ect... Entre vivre dans un palais et dans une petite cabane en bois pourris je vous laisse deviner dans quoi il préfèrerait dormir. Non mais. En plus, les gens jettent souvent de l'argent par les fenêtres en achetant tout et n'importe quoi, en ne pensant pas aux pauvres. Mais pourquoi? Lui, il pense à eux, c'est en se mettant à leur place qu'il a fait voeux de pauvreté.
Par contre, il faut avouer qu'il déteste quelque chose. Les nekos et les hybrides pur race, de pur souche. Parce que de un, c'est à cause d'eux que sa mère est morte, et de deux, parce qu'ils ont voulu le mettre en prison, ce qui n'a pas réussi -enfin si, mais il s'est fait évadé. En plus, ils ont déchirés un de ses livres en essayant de le recapturer. Un crime impardonnable! Ils méritent la mort selon lui. Non mais un livre... ça a plus de valeur que tout l'argent sur Eden.


Biographie

Plongé dans son livre, ne se doutant guère de ce qui allait se passer, Aeron lisait. Il était tranquille là, chez lui, en train de lire un documentaire sur l'histoire d'Eden. Depuis qu'il savait lire, il passait ses journées à bouquiner sans lever une seule fois le regard avant qu'il ait terminé. Rien ne pouvait l'empêcher de faire cela, même pas sa mère qui était en train de cuisiner un repas pour le soir. Ils vivaient dans un ghetto. Ce n'était pas un bon endroit pour grandir, mais il n'avait pas vraiment eût le choix. Il était né d'une mère humaine et d'un père hybride-chien, un Terre-Neuve c'est ce que lui avait précisé sa grande-sœur. Il n'a pas vraiment connu son paternel. Il était parti de la demeure familiale, pensant qu'il y aurait des problèmes pour ses enfants si il restait là. Enfin c'est ce qu'on lui disait.
Aeron se coucha sur son lit. Ce n'était pas confortable, mais qu'importe. Un bâtard comme lui ne méritait pas mieux, c'est ce que dirait certains. Puis, plus c'est simple, mieux c'est, non? Eireen, son aînée arriva, quelque peu inquiète. Elle était belle, voire même ravissante. Qui pouvait être bien plus jolie qu'elle de tout le quartier? Personne. D'ailleurs elle était courtisée par les garçons du voisinage. Mais son frère, lui, la trouvait laide. Que voulez-vous qu'on y fasse? Ce sont des frères et sœurs! Ils ont besoin de trouver des choses méchantes à se dire! Mais bon, en tout cas la jeune femme arriva, habillée d'une jolie robe qu'elle s'était faite elle-même. Encore quelque chose que Aeron trouvait laid. La demoiselle arriva vers son cadet, tout doucement. Il ne l'avait pas remarqué, fort heureusement, sinon son coup n'aurait pas marcher. Elle enleva ses chaussures discrètement, fit trois pas en courant et se jeta sur son frère pour l'écraser. Le souffle coupé, le bâtard lâcha son livre. Oh mais est-ce qu'elle ne pouvait pas le laisser un peu tranquille non mais? Puis la demoiselle se mit à lui mordre le bras.
"Mais t'es folle?!" lui jeta Aeron qui essayait tant de bien que de mal à repousser cette sangsue.
-Maman! Aeron il m'embête!
-C'est pas vrai! C'est elle qui a commencé!
Ils avaient certes seize et dix-neuf ans, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de se comporter comme des gamins lorsqu'ils étaient ensemble. On y pouvait rien, même la mère. Aeron fit exprès de rouler hors du lit pour tomber par terre, écrasant ainsi Eireen. Mais la jeune femme ne se laissa pas faire, elle se débattit tant qu'elle pût, mais en vain. Enfin elle trouva une solution pour le faire dégager.
"Tu sais Aeron, je voulais te le dire depuis longtemps. Puis-je te le dire maintenant?"
Le jeune homme la regarda, d'un air étonné. Depuis quand est-ce qu'elle demandait cela? Normalement quand elle voulait parler, elle parlait! Sans rien demander. Il la vit le lâcher avant qu'elle ne lui tire les joues.
"Tu sais que tu es beau toi?"
-C'est pas vrai!
-Hein maman notre petit homme de famille il est beau?
La mère qui n'avait rien écouté depuis le début, et trop occupée à faire cuir les légumes, répondit tous simplement:
"Oui ma chérie! Tout à fait!"
Eireen admira son frère, toute heureuse de la réponse de la mère. Le pauvre Aeron avait envie de pleurer. Choqué et blessé au plus profond de lui-même, il lâcha sa sœur, et s'éloigna d'elle. Non, il ne se pouvait pas qu'il soit beau! Non mais! Quelle insulte! Lui dire ça! A lui! Un être anti-beauté. Il courut vers sa mère et la secoua.
"Non maman! Tu mens! Je suis moche hein?"
Enfin la femme comprit ce que voulait dire sa fille tout à l'heure. Elle répondit alors, comme si il était normal pour une mère de dire cela à son fils:
"Ah mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu es laid, mais terriblement laid! "
-Ah merci maman, tu m'as fait une de ces peurs si tu le savais!
-Oh t'inquiète! Personne aime quelque chose de beau.
Elle ne savait pas d'où venait cette maladie contre tout ce qui était joli, mais en tout cas elle en avait pris l'habitude.
"Et toi Eireen, arrête d'embêter ton frère!"
La jeune fille allait répondre à sa mère lorsqu'on frappa violemment à la porte. Il eût un silence. La petite famille s'était tut. Une minute passa, puis une deuxième. Aeron alla doucement récupérer son livre tombé tout à l'heure pour aller le ranger. Ce qu'il n'a pas pût faire car en se tournant vers la fenêtre il remarqua des nekos et des hybrides. Des purs souches. Que venaient-ils faire ici? Ils étaient tellement menaçant qu'un frisson parcourut l'échine du jeune homme. Mais il resta calme et fit un signa à sa mère. Il eut un autre frappement à la porte. Plus violemment cette fois. Madame Dougal avança vers la porte, d'un pas léger. Elle tremblait. Qu'allait-il arriver lorsqu'elle allait ouvrir la porte? Elle ouvrit quand même. A peine la porte fût-elle ouverte qu'on remarqua dans l'encadrement des hybrides et des nekos l'air menaçant.
"Désolé Madame, dit un des hommes, mais nous sommes dans l'obligation d'arrêter vos deux enfants."
Il la poussa -et pas doucement hein!- avant d'entrer avec les autres hybrides. Ils prirent les deux adolescents par le bras. Mais ces derniers se débattirent. Eireen en étant violente et en faisant n'importe quoi. Tandis que son frère était plus calme, et réfléchissait à un plan pour s'enfuir sans faire de blessés en plus d'essayer d'être lâché par les hybrides . Ils les mordirent même et les frappèrent. Leur mère elle, essayait de les convaincre de les laisser tranquilles.
"Désolé Madame, mais vos enfants sont des bâtards. Et si ils bougent encore un peu trop, nous devrons les tuer."
-Mais, je ne peux pas vivre sans eux:! Laissez-les moi je vous en prie!
-Dégage humaine!
Il la repoussa de plus belle, la faisant tomber. Mais malheureusement, elle se cogna violemment la tête contre le rebord de la table avant de tomber raide au sol. Du sang coulait. On lui prit son pouls: elle était morte. Des larmes ne coulèrent pas des yeux du jeune homme qui serrait bien fort le livre qu'il tenait encore. Non, il était resté calme à ce moment-là. Ou du moins... Il était immobile, paralysé par ce qu'il venait tout juste de voir. Eireen s'excita encore plus lorsqu'elle vit la scène. Mais on l'assomma avant d'emmener les deux jeunes gens en prison.

Il faut avouer quelque chose... qu'est-ce qu'il fait froid dans une prison! Aeron était recroqueville sur lui-même, tenant toujours le livre qu'il avait emporté avec lui. Sa tête appuyé contre ses genoux, il réfléchissait les yeux fermés. Pourquoi est-ce qu'il était ici? Pourquoi était-il né bâtard? Pourquoi sa mère était morte? Et où était à présent sa sœur qu'on avait séparé de lui? Il s'empêchait de pleurer, cela ne servait à rien. Il devait penser à son avenir maintenant, à partir d'ici avec Eireen et à fuir les purs souches qu'ils rencontreraient. Mais il fallait trouver un plan avant de mourir. Il réfléchit quelques minutes, puis quelques heures avant de s'endormir enfin. Puis quelque chose arriva. Déjà il faisait plus froid, c'est la première chose que sentit le bâtard avant qu'on lui prenne le bras et qu'on le tire hors de sa cellule. A moitié endormi, il ne comprit pas du tout ce qui se passait. Quelqu'un l'emmenait, essayait de le sortir de prison, c'est ce qu'il avait compris. De temps à autre, cette inconnue -car oui, même encore un peu endormi il pouvait voir que c'était une femme- le forçait à se cacher par-ci par-là, avant qu'ils puissent sortir de la prison. Il faisait encore plus froid que dans la prison, certes, mais c'était moins humide. Le jeune homme regarda la femme qui lui sourit.
"Ah tu as eût de la chance que je te sorte de là."
Aeron ne comprit pas trop le langage de la femme à cause d'un petit accent qu'elle avait au départ. Mais en se répétant plusieurs fois ce qu'il avait cru entendre dans la tête, il comprit alors ce qu'elle venait de dire.
"Merci."
-Ne me remercie pas trop tôt jeune homme. Tu n'es pas entièrement en sécurité.
Elle le prit encore par le bras et l'emporta un peu plus loin, tandis qu'il commençait à émerger. Mais des hommes vinrent devant eux, les empêchant d'aller plus loin. La femme siffla une longue note avant de dire:
"Ouh-là! Pour ta sœur ça a été plus facile. Il n'y avait pas de gardes pour nous mettre des bâtons dans les roues."
-Vous connaissez Eireen?
-Oui, on l'a sauvé hier, et c'est elle qui nous a demandé à te sauver. Elle a rejoint les pirates comme nous. Tu veux en faire parti mon coco?
-Je ne crois pas qu'on devrait se soucier de cette question maintenant.
Il montra du doigt les hybrides qui commencèrent à se jeter sur eux comme des animaux, prêts à les frapper de leur poing. Ou du moins de leurs griffes. Aeron évita beaucoup de coups, mais fût quand même touché à l'épaule, aux jambes, et encore par-ci et par-là sur le corps. Il utilisa le livre comme bouclier, mais cela ne dura pas longtemps car il se déchira. La jeune femme utilisait elle par contre des armes. Des engins que le bâtard n'avait jamais vu. Elle utilisa une sorte de fusil qui envoya des ultrasons après qu'elle ait appuyé sur la détente. Aeron, trouvant le bruit insupportable, se boucha les oreilles avant de regarder les hybrides se mettre à genoux tellement ils avaient mal. Il en profita ainsi pour prendre les jambes à son cou. Aurait-il dû rejoindre l'inconnue pour devenir pirate comme sa sœur? Non, après tout, il ne serait pas totalement libre de faire ce qu'il veut non? Et encore, est-ce que les bâtards étaient mieux traités chez les pirates qu'ici, avec les purs hybrides?. Maintenant qu'est-ce qu'il va faire? Certainement ce qu'il a envie! Et il ne va pas se gêner tiens!


| VOUS |



    Prénom ou pseudo : Haha♥
    Age : 16 ans et demi.
    Serez vous actif ? Je passerai au moins une fois par jour, mais je pense minimum 6/7

    Comment avez-vous découvert Eden ? : Grâce à un partenariat.
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ?Ça a l'air trop bien.
    Autre chose ? Non.

    Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Aeron Dougal le Sam 9 Oct - 13:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Lun 4 Oct - 16:28

Bienvenue à toi Aeron, le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Lun 4 Oct - 17:17

Bienvenue à toi parmi nous !

J'espère que tu t'y plairas et si tu as une question (ou plusieurs ^^) n'hésite pas, nous serons là pour t'aider et te guider.

A bientôt.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Lun 4 Oct - 17:58

Bienvenue Aeron!
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Jeu 7 Oct - 16:54

Merci beaucoup.^^
Puis voilà, c'est bon, j'ai terminé♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Jeu 7 Oct - 21:31

Je me permet de donner le premier avis sur cette fiche finit. ^-^

D'abord.. j'aime. C'est clair, agréable et frais. J'ai beaucoup aimée la partie psychologie. Il y a quelques fautes pas bien méchantes, et des mots qui ne vont peut-être pas, je veux dire -c'est peut-être moi mais- je ne comprend pas "ils sont trop bougeons" ? C'était peut-être bougons ? Et la tournure de phrase "Pendant ce temps je ne crois pas..." me semble étrange.

Mais bref, j'ai adoré le début de l'histoire avec le dialogue sur la laideur. Ce personnage à une philosophie tout à fait inverse à celle d'Eliade. Je trouve cela assez drôle. Bien que ces deux là ne seront sans doute jamais amenés à converser ou disputer ensemble.

Une dernière chose ! Et pas des moindres, j'aurais d'ailleurs du le mettre en premier, "Puis on sait tous où vivent les pirates." c'est faux. Atlantis n'est pas aisée à trouvée à ce que je sache. Sinon je crois qu'elle serait anéantis depuis fort longtemps. Et je n'aurais pas -enfin Eliade- à la chercher !

Voila, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton personnage.

Tu seras je pense bientôt validé. Aussi je te souhaite la bienvenue.

_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Ven 8 Oct - 15:40

Bonjour !

il est vrai que ton personnage est très intéressant.
Cependant je voudrais clarifier certains points avec toi :
1) je ne comprends pas "Si une bombe explosait à côté de lui, il la regarderait" : si la bombe explose à côté de lui, il explose avec ... donc il meurt ...
2) on dit "un livre dédié à l'histoire d'Eden et à autre chose" et pas "sur"
3) dans la partie "Description physiologique" tu dis que c'est sa mère qui était une Terre Neuve et dans la partie "Histoire" que c'était le père. Il faut choisir ^^
4) Eliade a raison en ce qui concerne le fait que "tout le monde sait où habite les pirates". C'est totalement FAUX !

Sinon, tout me semble bon. Comme je te l'ai dit aussi par MP, j'aimerai que tu corriges un maximum de fautes possibles.

Merci et bon courage !

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Ven 8 Oct - 16:28

Voilà!
En effet il y avait des choses illogiques que je voulais corriger au début, mais que j'ai oublier après. Merci de m'avoir rappelé le coup de la bombe et à propos du père et de la mère. =)
Puis Eliade, je voulais bien dire "bougeon". C'est peut-être un mot typiquement lyonnais pour que certains ne connaissent pas (il me semble que sur msn on m'a fait remarquer que ce n'était pas un mot que tout le monde connaissait).. Un bougeon est une personne qui ne tient pas en place, qui est excité. Si tu vois ce que je veux dire. Par contre, pour la tournure de la phrase... "Pendant ce temps" je l'utile énormément pour des phrases dans ce genre. Mais je ne suis pas seul, il y a aussi mes professeurs et mes camarades (ainsi que le reste de ma famille).
Je vais essayer de parler bien français en évitant le "patois lyonnais" comme qui dirait.^^
Sinon c'est bon, j'ai tout corriger. J'espère que c'est bon.^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé] Ven 8 Oct - 16:50

J'ai vu les corrections demandées qui ont été faites. Pourtant, même si tu as changé le fait que ce soit le père l'hybride, il reste marqué après "une hybride" ^^

Faut vraiment que tu fasses attention aux accords et surtout aux conjugaisons : les verbes concernant "Il" se terminent par "T" et au passé composé on écrit "J'ai corrigé" et non 'J'ai corriger".
Ce ne sont que des exemples afin de te conseiller sur quoi te pencher comme fautes par la suite.

Pour moi, je ne vois plus d'obstacles à ta validation.
Néanmoins, je laisse la fiche encore disponible afin que tu puisses refaire une re-lecture et une dernière corrections des fautes. Lorsque cela sera fait, envoie moi un MP tout simplement et je mettrai ta fiche dans les validées.

Bon courage.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeron Dougal [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Aeron Dougal [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit