Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Moi je suis un petit nuage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Nuage

Génie des bacs à sables

avatar


MessageSujet: Moi je suis un petit nuage ! Sam 9 Oct - 0:53

| CARTE D'IDENTITE |






    Nom : Tamae - Doni - Chichi - Pamplemousse - Favaela - Eowin - Patate - Siliane - Zao - Lequel vous convient le mieux ? A votre guise !
    Prénom : Fraize - Mimi - Sissi - Nonon - Princesse - Chacha - Aponie - Pamplemousse ! C'est la foire aux noms, vous en aurez douze pour le prix d'un ! Profitez en ! Laissez lui le votre en échange, la demoiselle est friande de prénom.
    Surnom : Petit nuage. Seule cela compte.
    Age : Onze ans.
    Date & Lieu de naissance : Il y a onze ans O.O Dans un ghetto où sa mère mourrait en couche.
    Sexe : [F]
    Orientation sexuelle : Un peu de tenue !

    Classe : Hybride (Tigre)
    Statut : Traitre

    Métier : Folle furieuse des bacs à sables et scientifique illuminée.
Description Physique

Moi je suis un nuage ! Un nuage blanc et noir. Rouge et jaune ! Aussi vaporeux que le duvet d'un poussin. Aussi moelleux que la crinière d'un lion ! Je veux être poussée par les vents, me contre dire et aller de l'avant avant de reculer jusqu'au point de départ. Et peut-être un peu plus en arrière, au point d'arrivé. Je suis un sucre d'orge rose, un bonbon aux ongles noirs. Si je suis sale ? C'est pas vrai ! Je me lèche tous les jours ! Et puis d'abord, mon kimono est propre. Je le lave avec soin. En même temps.. j'en ai pas d'autres. Si mes ongles sont sales c'est que moi je me sert de mes mains ! Ce que je fais ? Des petites machines qui marchent sur quatre pattes, des engins tout petits qui se glissent entre les chevilles trop volumineuses des nobles dames et les font crier si fort que leurs gardes en on les tympans ciselés. Alors moi petite chose insignifiante je me faufile parmi eux et m'empare des bourses des madames. De toute manière elles sont trop lourdes pour elles non ?! Vous allez me dire que dans ce cas elles seront trop lourdes pour une brin de gamine comme moi ! Hé bah non ! Moi je suis un tigre ! Le plus fort de tous les animaux ! Alors je suis forte. Méfiez vous je pourrais vous surprendre. Oui, oui, il n'y a pas que mon cerveau qui soit bien plus développé que la moyenne. Mes muscles ne sont pas gros mais c'est parce qu'il n'y a que l'essentiel, la force. Et quelques os quand même, pour supporter le tout.

J'ai les cheveux longs, très longs ! Ca m'embête un peu mais je n'ose pas les couper. Ce serait comme couper ma queue ! Elle est épaisse comme ma chevelure, elle est folle comme.. moi. Et puis ces cheveux me servent bien ! Ils cachent mes oreilles, et ma queue glissée sous mon kimono j'arrive facilement à me faire passer pour une humaine. Quand je vais dans le ghetto c'est préférable ! Pas envie de me faire arracher la fourrure juste parce que j'ai deux oreilles et une queue. Ces humains sont vraiment trop bestiaux ! Ils me font rire. Oh pas méchamment, je les aime bien. Peut-être parce qu'ils on besoin de moi. De moi et de mes mains ! Elles sont précieuses. Sales mais riches d'un savoir inné. Riches d'un avenir à façonner.

Description Psychologique

Moi je suis un nuage ! Comment ça je vous l'ai déjà fait savoir ? Non, non vous n'avez pas encore compris. Je suis la chose la plus libre du monde ! Une chose ? Un nuage. Le nuage que je suis est libre, il peut aller où il veut, quand il veut, il apparaît parfois dans le ciel puis s'effiloche et s'en va vers d'autres contrées. Oh bien sur je ne suis pas vraiment un nuage. C'est bien dommage nous sommes d'accord. Il est vrai que moi, fillette tigre je ne peux me déplacer dans les airs et faire le tour de cette planète comme bon me semble. Mais.. personne n'est sensé savoir cela ! Pour ceux qui me connaissent, je ne suis qu'un nom.. qui ne veut pas dire grand chose et tout à la fois; Petit nuage. Personne ne connait mon visage, du moins, personne ne connait le visage de Petit nuage. Je ne me cache pas. Personne ne me connait, voila tout. Vous dire ce que je pense de la politique d'Eden ? .. Je n'en sais rien ! Cela ne m'intéresse pas ! Je n'ai rien contre les nekos, rien non plus contre les humains et les bâtards. Que voulez vous.. je n'ai tout de même que onze ans. J'aime les personnes, ou ne les aime pas. Peu m'importe la teneur du sang qui coule dans leur veines. Ah, je suis une traitre ! J'allais oublier. Ce n'est pourtant pas une chose qu'on laisse passer de nos jours. En fait, je suis traitre par défaut. On ne savait pas dans quelle case me mettre et comme je laisse courir la rumeur que Petit nuage est l'enfant du chef des pirates.. mais qu'en même temps on sait que je ne suis pas pirate.. On m'a mise dans la colonne "traitres". Ce n'est pas faux finalement, j'ai déjà fabriquée des armes pour les pirates.

C'est vilain ? Ca ne sert pas à tuer. Aucune de mes créations, jamais, n'aura pour but de tuer. Je ne suis pas une criminelle.. enfin, pas par rapport à mes critères ! Je suis intelligente, assez pour ne pas me faire attraper ni par les nekos, ni par les pirates. C'est moi qui choisis où je vais, moi encore qui choisis ce que je fais ou non, qui je sers ou pas ! Je n'éprouve aucun remord à "trahir" les miens. Enfin les miens.. c'est un bien grand mot ! Ils n'ont rien fait pour moi, la petite poupée de soie brûlée. Les humains n'étaient pas là non plus, les bâtards pareille. Il n'y eut pas de justicier, pas de héros pour moi. Aujourd'hui c'est moi qui construis mon mythe. Celui d'un Petit nuage insaisissable qui laisse sa marque sur ses créations. Elles sont partout ! Ces jouets mécaniques que vous offrez à vos rejetons, savez vous qui les a signés ? Oh biensur je ne peux pas être partout mais ce qui sort de l'ordinaire, ce qui dans votre monde met le piment de la technologie, portez y attention et cherchez ma marque. Un .. petit nuage.

Biographie


S'il vous plait.. ne me mangez pas !


J'avoue que je mange un peu de tout, je n'ai pas toujours de l'argent dans les poches et lorsque c'est le cas, je le dépense fort vite. Je me vanterais même de manger de tout et d'avoir ainsi presque toujours le ventre plein ! Mais de là à manger de l'humain.. Je ne pense pas avoir un jour assez faim pour cela. Pourtant les grands yeux de l'enfant me fixent comme si j'allais fondre sur lui et planter mes crocs dans son cou. Ce doit être tendre à cet âge ! Je ris doucement, non mais franchement ! Qu'est ce qu'on apprend aux enfants de nos jours ? Moi du haut de mes onze années je sais très bien de quoi je parle. Alors je croise les bras et regarde la boule de chair tremblotante qui entre deux poubelles se demande à quelle sauce elle va être dévorée. Je m'accroupis, vais pour tendre la main vers l'enfant, lui dire que je ne suis pas ainsi, que tous les hybrides ne sont pas des monstres..et puis je vois la marque encore rouge d'une griffure sur son bras. Je m'arrête. On lui avait déjà fait le coup hein ?! De lui tendre la main pour mieux le martyriser.. Je jure en silence et montre les crocs.


Je ne te mangerais pas vermine ! Tu ferais bien de te planquer parce que si moi ou un de ma race revient trainer ici on te déchiquettera !

Un grognement sort de ma bouche et l'enfant s'en va en courant. Je me redresse lentement, le regarde détaler, je n'aime pas jouer ce rôle là mais.. c'est mieux ainsi. Car si je ne suis pas de ceux qui terrorise normalement, je sais que ceux qui sont comme moi sont rares et que l'enfant risque plus de tomber sur ces chats dégénérés. Qu'il ait peur. Que sa vie soit noyée dans la peur.. C'est injuste mais c'est seulement ainsi qui apprendra la prudence et pourra peut-être, survivre. Parce qu'il n'y avait que cela qui comptait. Vivre. A tout prix. Je m'assois à la place du gamin, ramène mes genoux près de ma poitrine, respire l'air saturé de misères du ghetto. Entre ses deux poubelles, je me sentirai presque en sécurité. Je sais que j'ai tort..


Tu veux que je te raconte mon histoire, ce n'est pas vraiment intéressant tu sais. .. Quand même ? Bon alors..

☀☁☂

Elle se tient là, debout, elle marche. Pour la première fois. Cette gamine aux cheveux de soie. Sait elle déjà que son futur serait chaotique ? Elle est en avance sur son âge, elle marche bien plus tôt que prévu. Elle à déjà commencée à parler. Elle est en avance.. elle sera toujours en avance. Sait elle déjà que cela sera son plus malheureux handicape ? Non.. elle ne sait rien. D'ici trois ans elle aurait apprit à lire, seule. Car avant cela, celle qui lui tient la main pour l'aider à garder l'équilibre, n'existerait plus. Pas plus que celui qui sourit derrière sa femme, à la vue de sa fille qui serait presque prête à gambader librement
.

Laisses là un peu tu veux, il faudra bien qu'elle apprenne à se débrouiller seule.

Il avait raison.. mais il ne devait pas avoir prévu que sa fille serait effectivement seule, d'ici douze mois. Tout exploserait. Les vitres comme les murs. Les meubles comme.. ses parents. Sa vie. Réduite à un tas de débris en quelques secondes par on ne sait quelle arme. Des pirates. Oui, cela ne pouvait être qu'eux pour avoir de telles armes. Mais alors pourquoi juste avant que sa maison explose, ses parents lui avait demander d'aller chez sa grand mère, de l'autre côté de la rue ? Et de surcroit de passer par la porte de derrière. Au moment même où à la porte de devant on frappait fortement et on criait que c'était la garde de la ville. Il lui faudrait bien des années avant de comprendre. Que si sa maison n'avait pas explosé ses parents seraient morts égorgés. C'était la façon la plus courante d'exécuter les traitres. Voila des choses qui doivent vous sembler bizarre. Comment peut on être chassés à la fois par les pirates et par les Nekos ? Un malheureux concours de circonstance. C'est bête parfois la vie, on meurt parce que des personnes qui nous sont inconnues ne se sont pas comprises. Les personnes en questions ce sont des pirates.

Oui, les Nekos avaient vu juste. La petite famille d'hybride était effectivement des traitres, ils cachaient dans leur cave une famille de bâtards. S'ils était affiliés aux pirates ? Ils ne savaient pas même s'ils existaient vraiment alors non, ils ne faisaient qu'aider les plus défavorisés. Grand mal leur en fit. Un pirate découvrit que la famille hybride avait enfermée toute une famille de bâtards ! Evidemment il alla s'imaginer les pires tortures qui pouvaient leur être infligés par ces sadiques d'hybrides. Il du prévenir en haut lieu les sévices que l'on infligeait aux pauvres créatures. On décida de sauver les bâtards et de faire exploser la demeure.

Et elle se tenait là, debout. Dans ses grands yeux se reflétaient les flammes qui sautaient, le bois qui explosait, la pierre qui s'effondrait. Et puis rien. Plus rien. Un souffle chaud assécha ses yeux. Elle ne pleura pas. En fait, elle ne comprit pas. Elle n'avait pas encore trois ans, comment aurait elle pu saisir qu'à cet instant elle venait de tout perdre. Ce ne fut que bien plus tard quand après avoir passé une semaine à demander où était sa maman, où était son papa. Que ne les voyant pas venir elle se mit à pleurer. A pleurer pour un mois. Jours et nuits. Jusqu'à ce que son petit corps en soit si épuisé qu'elle sombre d'un sommeil si lourd qu'il en devint comateux. Elle se réveillerait trois mois plus tard. Sa grand mère la prendrait immédiatement avec elle pour s'enfuir d'Utopia. Elles n'y étaient pas à l'abris.

Elles vécurent trois ans dans la foret, trois ans où la petite fille dut grandir aussi vite que possible. Sa grand mère lui apprit tout ce qu'elle savait. L'écriture et la lecture comme les bonnes manières ou encore à fabriquer mille et une choses. C'est en ce dernier domaine que la fillette montra une ingéniosité tout à fait remarquable. Elle pouvait fabriquer tout et n'importe quoi avec un morceau de bois et une pierre un tant soit peu coupante. Ce n'était pas le luxe mais les inventions toujours plus imaginative de la fillette mettait de la joie au coeur de la vieille femme et un peu de vie dans la cabane qu'elles avaient construite.

Le temps passe. Il file si vite entre leur doigts.

Sa grand-mère mourut. Elle avait six ans. Elle savait compter, écrire, lire, mais tout cela ne lui serait finalement que peu utile. La seule chose qui compta vraiment pour sa survie, c'est qu'elle savait.. imaginer et réfléchir. A partir de ce moment elle ne fut plus une enfant. Il se passa encore un an avant que quelqu'un ne la trouve. Seule et en pleine forme ce qui l'étonna. C'était un pirate. Il était venu dans la foret pour se protéger des Nekos qui l'avaient débusquer à Utopia. Elle lui offrit un repas et une couverture, il lui offrit son histoire et une bague frappée d'un étrange symbole ressemblant vaguement à un nuage, bien trop grande pour aller à ses doigts. Il lui parla d'Utopia, de ses lumières, de sa technologie. Deux mois plus tard, la jeune fille partait pour la ville. Elle se fit quelques sous en travaillant illégalement, à sept ans, difficile de faire autrement et se forgea une nouvelle identité. Elle était intelligente et inventive, elle survivrait !

Elle apprit à fabriquer des objets de toutes sortes, réussit à trouver des plans des "anciens" et à reproduire certaines armes. C'est à ce moment là qu'elle se tourna vers les Pirates. A neuf ans elle savait parfaitement qui elle était, savait parfaitement où elle voulait aller. Elle n'avait pas eut le temps d'être une enfant. Mais la vie lui avait donner les moyens de grandir plus vite, dès sa naissance elle avait été doter des armes nécessaires pour sa survie. Alors elle devait vivre. Parce qu'elle en était persuadée, la vie ne donne pas tant d'arme à une créature pour que cette dernière meurt facilement. La bague qui lui avait été offerte fut en fait, son passe pour Atlantis. L'étrange symbole qu'elle avait cru être un nuage était en fait les contours de la citée volante. Seul un pirate pouvait les connaître, c'est donc pour cela que l'on accepta que l'enfant entra dans la citée légendaire. On lui demanda son nom.


Petit nuage.

C'était sortit tout seul. Comme tous les noms qu'elle avait du donner jusqu'ici. De faux noms, évidemment ! C'était élémentaire. Les pirates sourirent, surpris qu'une si jeune fille sache déjà mentir avec tant de naturel. C'est une chose très étrange que ce stéréotype de l'enfance innocente. La vérité sort de la bouche des enfants ? Vraiment il faut être naïf pour croire cela. Elle eut huit ans sur la citée volante où elle fut vite reconnue pour ses talents de mécanicienne. Et puis elle fabriqua de petits robots pour s'occuper des tâches de maintenance et on lui présenta un ordinateur. C'était une antiquité mais.. immédiatement la jeune fille en fit son jouet préféré. Elle le démonta, le remonta et accéda à un univers qui c'était perdu avec l'arrivée des Nekos au pouvoir. A ses neufs ans elle avait déjà crée plus d'outils d'utilité quotidienne et d'arme que n'importe quel ingénieurs d'Utopia. Ses méninges tournaient vites et bien. Ses mains plus petites et plus fines que celles des adultes de quelques races qu'ils soient avaient une habilité hors du commun. Elle était tout simplement, douée.

Mais sur la ville volante beaucoup l'évitait, parce qu'elle était hybride de sang pur. Elle finit par recontrer Christopher Lee qui avait entendu parlé d'elle. On lui dit qu'il voulait la voir et on la conduisit.. Voila ses premiers mots face au chef des pirates.


Vous avez tué mes parents.

...
Mais je vous aime bien.


Sur ces bonnes paroles elle sourit et tourna les talons pour retourner à ses créations. On ne l'arrêta pas. Et c'est Christopher vint lui même à sa rencontre pour leur deuxième rencontre. Il vint la voir dans la salle des machines où l'enfant passait le plus clair de son temps. De cette véritable conversation naquit une forte affection. La jeune fille se permit d'être plus enfantine et alla semer aux quatre vents que elle Petit nuage était la fille cachée de Christopher Lee ! On lui ricana au nez jusqu'au jour où devant témoins, la jeune fille demanda à Christopher :

Dis ! Tu peux leur dire que je suis bien ta fille ?

Il sourit et resta muet considérant les visages des pirates autour d'eux avant de s'éloigner. Si cela ne consiste en rien à une affirmation, cela fut bien assez pour que l'enfant se vante d'être du même sang que le chef pirate. Et finalement que cela soit faux ou non, les pirates n'en firent plus cas, la jeune fille était vive et souriante, c'était une boule de joie ambulante, elle s'attira finalement la sympathie de tous.. ou presque. Ceux qui ne l'appréciait toujours pas ne faisaient en tout cas pas de scandale. Quelques mois plus tard cependant elle quitta Atlantis, elle n'était pas pirate, elle n'avait de haine contre personne et ne voulait pas tuer. Elle décida que sa place n'était donc pas parmi les pirates. Cela fait deux ans maintenant. Sa renommée à vite été se frottée aux oreilles des nekos. Un certain "Petit nuage" aidait les humains, les bâtards et tous les traitres à mieux vivre ! La rumeur courrait que le Petit nuage allait mettre au point un moyen de devenir invisible et ainsi de cacher des centaines de bâtards et peut-être même de cacher totalement Atlantis ! Cette fois, la citée légendaire ne serait plus du tout trouvable. On dit aussi que ce Petit nuage serait l'enfant du chef pirate ! Et pire que tout , on a retrouvé sa marque sur des jouets pour enfants dans les maisons des nobles nekos. Trouver encore ce fameux petit nuage sur des machines technologiques. Et on est incapable de trouver qui se cache derrière ce nom. Une femme ? Une homme ? Un ancien ingénieur ? Qui pourrait deviner que ce n'est qu'une gamine de onze ans ?


☀☁☂

Oui je suis libre. Que cela t'énerve ou te rassure.

Je souris, me relève en me demandant quel nom je vais empreinter aujourd'hui. Pamplemousse je crois, j'aime bien ce mot, je ne sais pas trop pourquoi mais cela me plais ! Ce sera donc Pamplemousse. Une prénom maintenant.. comment s'appelait cette femme à l'acceuil de l'hotel niveau 2.. Ah ! Marie ! Oui Marie Pamplemousse. Cela me va bien. Enfin que cela m'aille ou non ça ira bien pour aujourd'hui. Je me met en marche, indique à mon ami de me suivre. Ce qu'il peut poser comme questions étranges ! Me demander mon histoire dans un tel endroit.. J'hausse les épaules et reprend mon souffle. Il fera bientôt jour.


Elle marche seule. Celui à qui parfois elle parle ne semble pas vouloir reprendre la conversation. C'est parfois un peu lunatique, les amis imaginaires.
Elle marche seule. C'est ainsi depuis longtemps maintenant. Qu'importe, elle va où elle veut, elle est.. Libre.

Aussi libre
qu'un
petit nuage.


| VOUS |



    Prénom ou pseudo : Pamplemousse tient !
    Age : onze ans.. non bon.. dix huit ans.
    Serez vous actif ? [sur une échelle de 1 à 10] Disons 5/10

    Comment avez-vous découvert Eden ? : Par des tops sites
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Trèèèès bien ! ^-^
    Autre chose ? J'espère pouvoir apporter des innovations technologiques à Eden :)

    Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Petit Nuage le Mar 12 Oct - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Sam 9 Oct - 6:07

Bien le bonjour à toi petit nuage ^^
Bon début de fiche à ce que je vois, attention aux quelques fautes qui trainent par contre.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Sam 9 Oct - 8:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous espérons que tu t'y plairas.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Si jamais tu as des questions, surtout n'hésites pas :)

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Dim 10 Oct - 8:39

Bonjour et bienvenue sur Eden.
Ton personnage est très intéressant et me plait bien, ainsi qu'un avatar très jolie. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton personnage !

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Lun 11 Oct - 10:58

Bienvenue Petit Nuage! =)
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nuage

Génie des bacs à sables

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 15:31

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! ^w^

Ma fiche est terminée, je dois encore la relire mais sinon c'est bon. Je vous laisse la lire et me dire ce qui ne va pas.

réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 16:33

Coucou !

j'ai corrigé ta fiche et à part quelques petites fautes qui traînent par ci par là, je me pose deux petites questions ^^ dont je dois parler avec le Staff avant de te valider. A moins que tu n'en aies déjà parlé avec eux et que tu as eu le feu vert.

Cela concerne tout d'abord le fait que tu es l'auteur du fusil à ultra son mais aussi le fait que Christopher Lee ait dit qu'il était ton père ... Ces deux petits points me titillent.

Merci de ta compréhension et de ton attente ^^

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Petit Nuage

Génie des bacs à sables

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 17:17

Pardon ?

Euh bonsoir déjà ^-^

Mais pardon ? J'ai fabriquée le fusil à ultra son ? o.o Moi je veux bien ça oui, je n'y avais pas penser mais ce serait super, c'est une création qui colle parfaitement à Petit nuage puisqu'elle ne veut pas que ses créations soient utilisées pour tuer.

Ah je m'écarte, je voulais dire; où est ce que je laisse entendre que le fusil à ultra son est de ma création ?

Et pour le deuxième point, ce n'est pas sérieux. Ce n'est qu'un jeu d'enfant, je pense que Christopher peut juste avoir dit ça parce qu'il est attaché à la jeune fille et qu'il est "joueur" ? Bon je m'avance peut être trop sur le comportement du chef pirate mais il m'avait l'air sympathique. ^-^ Et d'ailleurs il n'a rien dit ! Il a juste hoché de la tête. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 17:45

Bonsoir ^^

la phrase concernant le pistolet est la suivante : "Le pistolet à ultra son vous connaissez ? C'est de moi !"
A moins que je n'ai pas bien compris le sens, il me semble que tu dis avoir inventé le pistolet, non ?

Pour Chris, ne t'en fais je veux juste être sûre que c'est vraiment possible ! :)

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Petit Nuage

Génie des bacs à sables

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 18:13

O.O

Oh !
Désolée, je me suis complètement laissée emporter ! Hé bien.. j'attend de savoir si c'est possible ou non avant de retirer. Désolée encore une fois ! Je suis aveugle pour ne pas l'avoir vu ! Merci de surveiller mes emportements ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 18:38

Pour le fusil à ultrasons, ça n'est pas possible. Les humains se sont servis d'anciens plans et du savoir d'anciens ingénieurs pour les recréer il y a de ça quelques décennies. En revanche, elle peut l'avoir amélioré.

Pour le chef des Pirates, il peut l'avoir pris en affection, mais il reste dans son rôle de chef malgré tout. Disons qu'il va garder un peu de distance, même s'il peut démontrer son affection par un sourire ou en aidant la personne appréciée à faire telle ou telle tâche. Pas de grands élans d'affection en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nuage

Génie des bacs à sables

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 21:31

Voila !

J'ai effacé purement et simple le passage sur le pistolet. Et remplacer le signe de tête par un sourire et détournement de talons.

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Mar 12 Oct - 21:43

Bon et bien je ne vois rien à l'encontre de ta validation désormais.

Tu es donc validée.

Bon jeu parmi nous ! Si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas à les poser par MP ou dans la partie prévue à cet effet.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Ven 15 Oct - 11:10

Han, Aiko t'as oublié de lui donner sa couleur ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Ven 15 Oct - 17:00

Oups désolée ... !!!

J'avais du faire plusieurs trucs en même temps et ... bref, désolée.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage ! Ven 15 Oct - 18:52

Non tu l'avais peut-être fait en fait, c'est moi qui n'ai pas fait attention. La couleur du groupe hybride ressemble beaucoup à la couleur classique pour les nouveaux inscrits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi je suis un petit nuage !

Revenir en haut Aller en bas

Moi je suis un petit nuage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit