Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eden

Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

une personne m'a demander de faire un rp avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 17:54

quand cette personne aura fini son rp , comment je vais le savoir pour le suivre
ou trouver son rp ?
merci
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 18:18

Bonjour Akira, (ou bonsoir ^^)

tout d'abord, je voudrais savoir si tu pouvais donner plus de détails parce que la situation que tu me présentes peut être différente selon le statut de la personne qui t'a demandée un RP (validée ou non par exemple). Je vais donc te poser quelques questions auxquelles tu seras prié de me répondre afin que je puisse par la suite te renseigner correctement.

Merci de ta compréhension.

1) Peux-tu me dire qui est-ce ?
2) Comment t'as-t-elle demandée un RP ? Par MP ?
3) As-tu accepté le RP ?
4) Quand est-ce que cela a été fait ? Est-ce récent ou non comme demande ?
5) Je suppose que c'est l'autre personne qui commence ?

Kit by Ezh©

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 19:30

bonsoir Aiko Weissburg je te donne tout les renseignement que tu voulais.

il s'appelle Aeron Dougal
il me la demander par mp
je lui ai dit oui
il me la demander aujourd'hui a 12h58 et ensuite a 13h23
oui c'est lui qui commence

j'espere que sa t'aidera
bonne soirée

Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 19:38

Re bonsoir !

lol pour les heures précises ^^

Et bien c'est simple, quand il aura fini le RP, demande lui de te contacter par MP en te donnant le lien. Comme cela tu sauras qu'il a posté et que tu peux lui répondre.
S'il ne le fait pas, viens de temps en temps vérifier s'il n'a pas posté.

Est-ce que cela répond à ta question ?

Kit by Ezh©

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 20:35

re bonsoir !!

oui, merci ! ca me conviens mais vous proccédez toujours comme ca pour les rp?
par contre j'ai un peu de mal a détaillé es ce que c'est grave ?

cordialement
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 20:39

C'est la meilleure façon de communiquer. J'ai toujours donné les liens des RPs à mes partenaires si je commençai par MP et vice-versa. Cela me semblait logique dès le départ en fait ^^

Que veux tu dire par "du mal à détailler" ? Détailler quoi ?

Kit by Ezh©

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 20:48

beh détailler , je veux dire décrire un personnage , dérriere les lieu , les endroit , etc
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 21:12

Tu sais, je ne suis pas douée pour les descriptions non plus (des personnages, des lieux, des caractères ...). Mais j'arrive à faire les lignes demandées.

Ne t'inquiète pas, tes RPs sont personnels et peuvent ne pas comporter d'énormes descriptions. C'est toi l'auteur et ici, nous n'imposons aucune façon d'écrire. Nous souhaitons juste des RPs de plus de 15 lgiens. Et crois moi, même sans descriptions comme tu le dis, je suis sûre et certaine que si tu décris ce que fais ton personnage et/ou ressens (tout en prenant en compte ceux de ton partenaire), tu feras les 15 lignes demandées !

Courage :)

Kit by Ezh©

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 21:23

beh j'ai écris un rp sur brouillon mais bon ca parle d'un mec qui ce lève , qui coupe l'alarme qui va en ville avec son air car pour allez boire un café a la terrasse d'un bar a Utopia , et la il voi la derniere air moto et il décide d'en acheté une. c'est un résumé de ce que j'ai fait seul .
mais bon je voulais le mettre en niveau 1.
a plus tard maintenant dodo
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Lun 11 Oct - 21:40

Ecoute, tu fais ce que tu veux :)

Kit by Ezh©

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Mar 12 Oct - 10:02

ok
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Mar 12 Oct - 10:06

Voila il va commencer son rp et me l'envoyait par mp ensuite.

Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Mar 12 Oct - 11:27

D'accord.

Je peux verrouiller le sujet alors ou as-tu d'autres questions ?

Kit by Ezh©

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Mar 12 Oct - 18:06

j'en ai aucune
mise a part
pourquoi vérrouiller le sujet ca sert a quoi ?
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Mar 12 Oct - 18:12

Parce que la question que tu as posée a obtenu une réponse qui t'a satisfaite.
Donc le sujet est clos.

Personne ne viendra y écrire quoique ce soit par la suite donc autant le verrouiller.

Kit by Ezh©

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui Mar 12 Oct - 19:45

je viens de faire mon rp qui est sur le site
ok pas de souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une personne m'a demander de faire un rp avec lui

une personne m'a demander de faire un rp avec lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1