Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Ophrah


avatar


MessageSujet: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Mer 3 Nov - 5:33

| CARTE D'IDENTITE |






    Nom : Ophrah
    Prénom : Ashley
    Age : Dix-neuf ans
    Date & Lieu de naissance : Utopia le 21/01
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Il est Bi'... Mais, hé ! En quoi ça vous concerne ?

    Classe : Hybride ~ [du Dingo]
    Statut : Noble ~

    Métier : Aucun il flâne...

Description Physique


Ashley est un jeune homme qui fait complètement son âge c'est-à-dire dix-neuf ans de pures conneries... Du haut de son un mètre soixante-dix pour environ cinquante kilos, tout en finesse et souplesse, dont la silhouette sans être trop mince, semble prendre un malin plaisir à se faufiler partout avec une certaine classe et agilité, dirons-nous. Ash' n'est pas le plus rapide des Hybrides évidemment, un dingo n'est pas un bon sprinteur, mais il est très endurant ce qui compense puisqu'il sait utiliser cette endurance. Il est assez vif et ses réactions ne se font pas attendre très longtemps, ne s'embêtant pas avec trop de réflexions inutiles, il réagit vite. L'Hybride se déplace de façon fluide et décidée la démarche gracieuse, on est noble ou on l'est pas hein, ses parents n'auraient pas accepté qu'il se tienne comme une loque. Il faut dire que même sans son caractère assez spécial, Ash' est quelqu'un de plutôt "remarquable" on le voit, ce type. D'abord, il est beau, disons les choses comme elles sont ! Il faut avouer que physiquement il n'est pas mal du tout. Son teint ni trop pâlichon ni trop tanné un mix parfait entre les deux ou comme on dit "mi-figue mi-raisin", ses yeux saphir expressifs surmontés d'une lueur de bleu ciel flamboyant, souvent signe d'une pointe d'amusement ou de moquerie, ceux-ci dont ne décollent que très peu souvent ses lunettes de soleil jaune-orangé à la monture argentée, il les adore...Alors, il faudrait courir vite si vous les abîmiez un jour.

Le visage lisse et jeune, arrondi par les quelques traces d'une récente enfance, un sourire digne d'une pub colgate plaqué sur le visage, il lui arrive parfois de le faire, dont les dents bien blanches feraient pâlir d'envie n'importe quel édenté, les lèvres rosées et le nez fin bien dessinés, les cheveux de blé bien qu'un tout petit peu foncés, coupés pas trop courts, aux allures ébouriffées mais, quand même un brin "ordonnés" qui donne une petite touche rebelle en plus. Si on en oublie ses multiples boucles d'oreilles argentées qui accentuent cette touche dite "rebelle", deux anneaux et deux boucles sur l'oreille gauche ainsi qu'une longue boucle avec une sorte de chaîne tombante, qui se termine par un pendentif ressemblant à une sorte de poignard improvisé, ou à une fleur c'est à voir, ce pendentif qui a pris place sur l'autre oreille, la droite en l'occurrence, un autre anneau argenté à ses côtés. Un collier de perles dans les mêmes tons tombant sur une chemise blanche aux deux premiers boutons souvent défaits, bah oui c'est gênant sinon ! Une veste rouge carmin par-dessus cette chemise, décorée de quelques lignes couleurs jaunes/or par-dessus, plus un pantalon beige tout simple dont la couleur terne dans ce mélange de rouge/blanc tire vers les gris, le tout restant "assez" sobre. Il ne porte pas tout le temps cela mais, c'est une de ses tenues favorites et il la porte plutôt régulièrement tout de même, il ne se sépare pas d'un étrange brassard avec une tête de mort dessus, une sorte de faucheur, ça doit être seulement pour le style, il aime bien.

Description Psychologique


Ash' il préfère qu'on l'appelle Ash', Ashley on a tendance à lui dire "C'est un prénom féminin" sauf que non, vous n'y connaissez rien ! C'est mixte pas féminin ! Il déteste qu'on lui dise que c'est féminin, Ash' ce n'est pas une fille sinon il serait vachement plat ! Puis il ne ressemble pas à une fille ! Il se met facilement en colère quand on lui dit ce genre de choses, ne l'énervez pas, Ash' est un gentil garçon, ou pas. Ce gamin c'est un excité un brin allumé, et il se fout toujours dans des ennuies pas possibles, d'ailleurs sans hésiter il vous emmènera dans ses petites courses-poursuites avec tels ou tels personnes, il en énerve facilement des gens à se mêler de tout. Il suffit juste qu'il en ait un petit peu énervé, pour qu'ils aient la soudaine envie de lui démolir son visage d'ange, que de violence n'est-ce pas ? Mais, Ash' s'en sort bah oui vous savez... Papa est gentil, papa a des influences, papa aurait trop peur de perdre sa réputation, donc papa allonge les billets pour des réparations diverses et variées et papa déteste son gamin à cause de ça ! Mais, on s'éloigne du sujet ! Ash' est quelqu'un de difficile à suivre, il est plutôt fier, a plein de principes incompréhensibles des trucs de jeunes les vieux ne peuvent pas comprendre à ce qu'il dit, en vérité c'est juste qu'il a un grain...

Mais, malgré sa manie de se foutre dans des situations pas possibles, Ash' connaît sa limite, même s'il la teste, il ne se laissera pas mourir, il est rusé quand il s'y met, bien que trop rentre-dedans pour réfléchir souvent avant d'agir... Mais, ça lui arrive, enfin si ça lui arrive c'est vraiment que c'est la mouise complète, qu'il est au fond du trou, d'ailleurs l'Hybride n'hésite pas longtemps il fonce, il est dégourdi le bougre ! Limite suicidaire dans ses actions pour le moins étranges... Il peut vous proposer d'essayer de rentrer dans un quelconque magasin... Pour vérifier si la sécurité est réellement bien assurée, juste parce que le pauvre type qui gère l'endroit avait jadis dit, que l'endroit était inviolable. C'était un challenge ! Un défi, Ash' aime les défis... Mais, ça lui arrive d'être un peu près calme en fait, il l'est tant qu'il n'est pas en pleine "action". Ash' dépense beaucoup d'énergie et semble toujours en déborder, par ailleurs l'hybride est plutôt sociable et sympathique, on parle facilement avec de tout et de rien, il tape la causette à un peu tout le monde, d'ailleurs cela aussi ça lui attire des ennuies ! À force de narguer et être insolent avec certains qui ne lui sont pas agréables.

Autre chose sur Ashley ? Il se balade avec toutes sortes de sucreries, monsieur est un grand enfant et monsieur est gourmand, d'ailleurs il s'arrange souvent pour se faire inviter, remercions papa et maman pour le physique ! Au moins ils servent à quelque chose ! Ils peuvent être fières d'eux ils ont pondu un maître dans l'art de se faire payer de la bouffe, et il leur empreinte toujours autant d'argent... Ce qu'il en fait ? D'abord, s'il n'arrive pas à se faire inviter il mangera quand même, les sous sont donc pas mal pour ça. Et sinon il le lapide pour un rien, le donne, l'échange, fait de l'origami avec, oui parce qu'il sait faire de l'origami, talent bien inutile en soi mais, bien pour passer le temps, pourquoi il le dépense comme ça cet argent ? Pour faire enrager papa et maman.♥ .Évidemment le gentil gamin il avait peur que ses parents s'embêtent, donc au début il leur refilait un tas de cadeaux inutiles... Puis, au final il a traîné dans la rue en dilapidant un peu tout ça, mais Ash' n'est pas assez fou pour couper la branche sur laquelle il est assis, donc il s'arrange pour que cela ne nuise pas à son confort personnel. Irrécupérable donc mais, il ne faut pas se tromper, Ash' n'est pas égoïste ou trop généreux, il fait seulement ça pour rendre la vie impossible à ses vieux, avec qui il a une relation très étrange, peut-être une des explications de ses longues excursions de nuit ou de jour, on remarque que même si Ash' est sociable, il est solitaire, il ne connaît vraiment pas grand monde, il n'y a pas d'explication à ça... Peut-être qu'il bouge trop ou qu'il ne s'est pas encore intéressé aux gens de façon convenable, ça lui viendra peut-être aussi, bref Ash' est un personnage étrange.

Biographie


Le maître chanteur ~ Ash' 13 ans


Ashley a treize ans, pas loin de ce qu'il est aujourd'hui, à une exception près : Il n'avait pas encore tous les droits sur ses parents, comment ça tous les droits ? Pourquoi les aurait-il voulus d'ailleurs ? Parce que Ash' ne supporte pas son père, cet homme, noble vraisemblablement important, qui pense avoir droit de vie sur toute chose qui entre dans sa maison, plusieurs humains ont fini en mauvais état après leur passage, mais, en plus de cela il trompait sa mère, sa mère il l'adorait et ça le révoltait ! Comment osait-il tromper une femme comme elle ? Elle était trop géniale pour lui, c'était celle qui s'occupait de lui, celle qui faisait tout pour lui. Donc il avait fini par découvrir ce que faisait son géniteur, horreur, blasphème ! Toutes ses mauvaises pensées convergèrent sur sa personne. Son père répondait au nom de Keith, c'est un grand monsieur bien blond un peu vieux, qui n'avait et n'a toujours rien dans la cervelle, et qui est très voir trop attaché aux manières et à l'apparence.

La chose s'installait progressivement dans la tête du jeune garçon, son père était donc une sorte de traître ! Soit soit, il s'en servirait ! C'était presque arrangeant d'ailleurs, Ash' était un garçon assez intelligent pour savoir ce qui pourrait lui être utile, il fut donc aisé de deviner comment il allait utiliser tout ça. Un beau soir, quand il était seul en compagnie de son père adoré... Il lui fit remarquer à quel point il était indiscret par rapport à ses activités douteuses, son père choqué essaya de recoller les morceaux, lui disant des choses stupides, et au final il fut conclu un "pacte" entre ses deux là. Ash' se montrait poli, normal et "naturel" en public pour plus de bienséance, pour ne pas que la réputation de son père soit bafoué, et ne dévoilait pas les écarts de conduite de son patriarche. En échange en dehors de la haute société, de tous les trucs dans le genre auquel il se devait de participer... Sinon ça ne faisait pas "bien" il pouvait faire tout ce qu'il voulait, ainsi qu'utiliser l'argent de son père comme bon lui semblait... Victorieux le blondinet accepta ce dilemme avec son père et profita donc de cette nouvelle liberté.

Errant dans les rues, achetant quelques trucs dans le commerce, il finit par s'acheter des Air Roller, parce que ce n'était pas donné et que ça ferait enrager son père, un homme très près de ses sous. Finalement il acheta même une Air Moto qui finit oubliée dans un garage ! Le sale gosse avait juste dépensé pour dépenser, il continuait à errer de longs moments, les seuls rares instants qu'il passait à la maison, il les passait avec sa mère, c'est-à-dire les quelques jours où il ne se faisait pas la malle pour trainer on ne sait où. Les seuls moments qu'il passait avec son géniteur, c'était le repas du soir, où il rentrait après s'être bien promené toute la journée, les fêtes et les évènements dans le genre il y participait aussi, il avait promis de toujours aller, pour que la "réputation" soit préservée. Il était là histoire de faire beau sur le tableau, en gros. Son géniteur démonta donc l'idée qu'on tous les enfants du mariage parfait entre leurs deux géniteurs le "papa et maman s'aiment et vive heureux dans le meilleur des mondes."

Les mamans savent tout s'en est décevant ~ Ash' 15 ans



Ashley discutait avec sa mère, de façon joyeuse et animée. Aby, cette femme avait un esprit brillant et l'a toujours d'ailleurs, d'une nature douce et calme, paradoxe ! Quand tu mets au monde un gamin agité comme Ash' mais, c'est quand même le cas, elle est gentille ça oui mais, tout le monde a sa part d'ombre. Au détour de cette conversation mouvementée, le blondinet questionna sa mère sur divers sujets Eden cette jolie planète où ils vivaient, Utopia et ses trois niveaux elle fit une légère leçon comme quoi il ne devait pas aller plus bas que le deuxième sous-sol, et encore elle aurait préféré qu'il reste au premier, voir qu'il reste à la maison, mais Ash' écoutait cela d'une oreille distraite et acquiesçait en lui disant qu'il ferait attention, promesse qu'il tenu un moment d'ailleurs jusqu'à qu'il grandisse. Ils parlaient donc d'un peu tout... Puis un sujet fut lancé une plaisanterie sur son père qui était absent, la joie d'Ash s'envola rapidement à l'énonciation de l'homme auquel il en voulait encore mais, avec qui il n'avait que cet accord muet qui aurait pu ne pas avoir l'air normal, en fallait-il en être au courant de cet accord, sa mère ne l'était pas. Ashley s'en voulait vraiment de ne rien dire à sa mère alors que son père le méritait ! Et finalement après de longues minutes de discussion, il lui dit sans aucune délicatesse, mais sur un ton compatissant qu'il n'emploierait sûrement plus après.

"- Maman, tu sais que père te trompe ?"

La mère parut troublée mais, pas comme avait pensé Ash', il ne voyait ni colère ni surprise, sauf peut-être celle que son fils soit au courant mais, sinon rien, elle ne paraissait pas plus surprise que ça, il avait plutôt l'impression qu'elle paniquait, qu'elle cherchait une bouée de sauvetage, il y eut d'ailleurs un moment de flottement ou la tension augmenta. Maman savait que papa la trompait, voilà la pensée qui prit place dans l'esprit du jeune adolescent. Ce qui voulait dire que sa mère le laissait faire et qu'elle ne réagissait pas, qu'elle ne disait rien, c'était étrange. Pendant que les pensées de son fils se remuaient la mère avait fini par répondre.

"- Je suis au courant, Ashley, mon ange, ne dis pas à ton père que je suis au courant, je ne veux pas que ça se passe mal entre nous ! Tu comprends ?"

Ash' la regarda, d'un air hébété. Elle se fichait qu'il la trompe !? Et la confiance alors ? Où était passé la confiance. Ce jour-là l'hybride fut profondément déçu par sa mère, pas que ce qu'elle faisait été réellement choquant mais, il l'avait tellement idéalisé que ça le décevait énormément, il ne fit qu'opiner à sa demande et sans un regard il se détourna un dernier "bye man' " en guise d'au revoir rapide, d'ailleurs plus tard il fit comme si de rien était mais, il en demeura moins proche de Aby qui elle le laissait l'ignorer en encaissant le coup. Il restait un peu près normal avec elle et leur relation n'était pas mauvaise mais, quelque chose s'était brisé.

Sieste à la bibliothèque ~ Ash' 16 ans


Ashley dormait sur une des tables de la bibliothèque, il avait sûrement gambadé toute la journée et s'était posé là à la fin de sa balade. Rien de bien passionnant en somme. Puis il avait entendu une dispute, un type qui criait à un autre des insultes ou un truc comme cela... Il n'en avait pas perçu une trop endormit. Il s'était étiré il avait passé une main dans ses cheveux et s'était levé, histoire de voir de quoi il retournait, là il y avait le petit bonhomme qui semblait diriger la bibliothèque, il criait à un pauvre jeune homme aux cheveux bleus avec un air d'ennui profond peint sur le visage.

"- VOUS ÊTES RENVOYÉ RENVOYER VOUS NE FAITES RIEN !"

Le garçon aux cheveux bleus ne semblait pas tout à fait d'accord, tentant de s'expliquer quand Ash' s'approcha et finit par lâcher.

"- Monsieur sans vouloir vous déranger enfin si mais, dans une bibliothèque on baisse le ton, vous gênez les gens qui essayent de dormir convenablement. "

Là s'en suivit une longue engueulade, où le petit bonhomme honorable propriétaire de la bibliothèque s'énervait sur les deux jeunes hommes l'un après l'autre, traitant l'un de feignant et l'autre d'impertinent, Ash' renchérit à chaque fois sur le propriétaire, devant le regard de principal concerné... Qui avait l'air hors sujet de la conversation, celle-ci n'était plus qu'un renvoie de répliques cinglantes.

"- Puis merde, ça me fatigue, je me tire..."

Ash' fit volte-face et regarda le garçon s'éloigner avec un air surpris, il n'allait pas se battre plus ? Il laissa le bonhomme en plan et le suivit. Il le retrouva à l'entrée de la bibliothèque, pas si touché que ça d'avoir perdu son boulot puis il lui tapa une petite discute où il apprit son nom "Lenwë" joli mais, drôle de nom, bon OK quand on s'appelle Ashley on n'a rien à dire... Même si l'autre avait l'air d'être le maître des feignants et que lui était plutôt "dégourdit" genre pile électrique sur pattes, ils s'entendirent assez bien et sont maintenant devenus amis.

Plus tard



Ash' continua sa vie de "rebelle" de la haute société, continuant également à dilapider la fortune familiale pour laquelle son père "suait" corps et âme. Il continua à voir de temps en temps son ami le feignant et également de s'attirer des ennuis monstres... Comme à son habitude, la vie continue quoi.


| VOUS |



    Prénom ou pseudo : Lulu
    Age : Entre 15 et 100 ans /o/ *Se prend un poutre*
    Serez vous actif ? 6/10 Je suis un peu ... "Dispersé" Mais, je réponds et je suis là.~

    Comment avez-vous découvert Eden ? : Par My light C'est Lenwë qui vous a vendu !
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Bien, bien... Sinon je serais pas ici.
    Autre chose ? Que dire.... Que faire... Qu'ouïe-je, qu'entend-je, qu'acoustique-je et dans quel état gère ? (Ecrire une fiche en pleine nuit nuis gravement à la santé mentale)

    Le code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Ashley Ophrah le Dim 7 Nov - 19:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Mer 3 Nov - 7:08

Bienvenue à toi Ashley ^^ Le code est bon et ta fiche a l'air bien partie ^^ Je te souhaite bonne continuation pour la suite yééééh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha So'Kaï

♫ Requiem De Glace ♫

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Mer 3 Nov - 9:51

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh.......UN dingo...........
Désolé pour la méprise de la dernière fois sur la Cb héhé...
Mais bon faut dire aussi qu'avec Ashley comme prénom....XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Mer 3 Nov - 15:01

Bienvenue Ashley!
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenwë Ulfang

♱ Dreamlord ? ♱
Damn ! The dream !

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Mer 3 Nov - 16:06

My Shadow ! \o/
Bienvenue ici, tout ça. Vu son caractère, ça va donner avec Lenwë.

D'ailleurs, je tiens à préciser que, Ashley risque de parler de sa rencontre avec Lenwë dans son histoire, je suis d'accord, tout ça. Hein. x3

Voilà ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofcelebrations.forumactif.org/
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Mer 3 Nov - 20:44

Bienvenue parmi nous ! :)

Bon courage pour ta fiche et surtout tu n'hésites pas en cas de soucis ;)

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Ashley Ophrah


avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Jeu 4 Nov - 3:21

Faisons dans l'ordre tout d'abord ... J'ai terminé /o/

Sasha : Merci ! J'ai faillit me planter en mettant "les" aux lieux de "des" en plus --"

Sha : T'inquiètes pas, moi irl ça me fait rire bon pas Ash' mais ça on s'en fiche, j'ai aussi cru que ton personnage était une fille en fait -.- *oui je sais les lunettes ça s'achètent* Donc bon xD

Gabriel : Mais merci !

Lenwë : My Light, tu avais de toute façon intérêt à être d'accord et oui c'est un duo de choc XD

Aiko : Merci, si j'ai un soucis j'y penserais !

Bon -o-" ça fait un peu bête de répondre comme ça mais, c'est tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Jeu 4 Nov - 20:05

Alors, après lecture, j'ai quelques critiques à émettre, mais pas bien méchantes rassure-toi ^^

Je pense que tu as oublié des mots à certains endroits. Il faudrait que tu rectifies ça. Ce serait plus facile aussi s'il y avait des paragraphes dans les descriptions parce que tu as fait de sacrés pavés, mais ça à la limite, c'est plus une convenance personnelle.

En revanche, tu écris sur plusieurs lignes sans mettre de ponctuation. Il faudrait que tu essayes de faire des phrases plus courtes plutôt que de vouloir trop en dire d'un coup. Si je devais lire à voix haute ton texte, je ne pourrais pas reprendre ma respiration avant un moment et le rythme de la phrase ne serait pas bon. Pense plus simple. A part ça, des fautes d'orthographes et de conjugaison un peu partout. Il faudrait que tu te relises pour corriger un peu tout ça.

A part ça, pour l'histoire c'est nickel, rien à redire, d'un point de vue de la cohérence. Il y a des fautes aussi et des problèmes de ponctuation.

Voilà, j'attendrais les modifications pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Ophrah


avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Dim 7 Nov - 19:10

Bonnnnn, je pense que c'est déjà mieux. (j'espère en fait...) Je m'en remets à votre jugement Stp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée) Jeu 11 Nov - 15:10

Hello ^^
Je n'ai pas tout relu, mais de ce que j'en ai vu, c'est beaucoup mieux, même s'il reste des fautes, je t'annonce donc officiellement que tu es validé ^^

N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage, et au cas où tu ne serais pas au courant, un event a lieu en ce moment-même. Je t'enverrais ta mission par MP, tu pourras en attendant voir de quoi il retourne ici. Si ça t'intéresse d'y participer, tu peux te rendre dans le sujet concerné, dans la salle de bal du palais ^^

Bon amusement à toi sur Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Ashley ou l'histoire d'un dingo (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit