Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Code Geass : Zero no Sousoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Code Geass : Zero no Sousoku Ven 12 Nov - 18:28



# Nom : Code Geass RPG : Zero no Sousoku
# Catégorie: Basé sur l'anime Code Geass: Hangyaku no Lelouch, saison 1 et 2, dans un contexte futuriste
# Type :RPG
# Lien : http://code-geass.forumgratuit.org/forum.htm

CONTEXTE


#Zero Requiem : sacrifice et renouveau

An Zero. Le début et la fin de tout. Le symbole d’un Héros et la fin d’un tyran. Le monde renaît, enfin unifié. Entre les mains fragiles de Nanaly vi Britannia repose le pouvoir d’une humanité enfin réunie sous la même bannière. Son règne marque le début d’une nouvelle ère.
A ses côtés, l’ombre protectrice de Zero guide les pas d’une Impératrice qui protège la paix nouvellement née. Sous ses ordres et ses décisions avisées, Britannia se forge un nouveau visage, une nouvelle image. Les injustices passées s’éloignent doucement pour laisser place, au fil des ans, à une égalité entre toutes ces nations qui œuvrent désormais ensemble.
L’arrêt de la production de Knightmares Frames et d’armes est le gage du Pacte de Milan, par lequel chaque région consent à ne plus développer de matériel qui pourrait menacer la paix. Les gouverneurs de chaque nation s’engagent à n’utiliser leurs laboratoires scientifiques qu’à des fins médicales et technologiques.
Désireuse d’éviter de renouer avec un passé trop douloureux, la famille impériale supervise les actions des directeurs généraux, élus par les peuples qu’ils représentent. C’est dans l’entraide et l’harmonie que commence une nouvelle période qui sera considérée dans l’histoire de l’humanité comme l’accomplissement d’un rêve.

#Mascarade : révolte et trahison

An 63. Surveillé depuis des années déjà par la famille Impériale, le gouverneur de l'Inde, Kadivel Manickam est suspecté de pousser son peuple à la révolte et de nourrir des ambitions menaçant l’équilibre précaire de la paix. Les révoltes deviennent de plus en plus violentes et les objectifs anti-Britanniens des Indiens s’affirment.
Le 24 Mai, des troupes Britanniennes sont obligées d’intervenir pour mettre fin au début d’une guerre civile. Les opposants du régime en place affrontent ceux qui le soutiennent. Ce qui aurait dû se clore par une remise des armes devient un véritable massacre. [Code 1: Le] Envoyés par Britannia, des Knightmares Frames anéantissent purement et simplement les auteurs de la rébellion.
Ébranlés par ce conflit mais aussi par la découverte que l’Empire produisait encore, en cachette, des armes, les autres nations comprennent que leur paix si fragile se trouve à nouveau menacée. L’affaire est rapidement étouffée et Britannia justifie la présence des Knightmares Frames par la nécessité d’avoir des armes pour arrêter d’éventuels conflits, comme elle vient de le faire. Un vent de peur et de panique souffle sur ce monde encore désuni. Les craintes sont pourtant ensevelies, même si persiste dans les esprits la certitude que Britannia revendique à nouveau la puissance militaire et l’obéissance, comme dans le passé.

#Résurgence : sang et méfiance

An 70. Depuis le nouveau départ offert par Lelouch vi Britannia, 70 ans auparavant, la partie orientale du monde n’a eu de cesse de se développer. Dirigée de nombreuses années par les précédentes chefs de l’UFN, elle a pu compter sur deux symboles qui protégeaient la paix et accomplissaient leur tâche avec respect et générosité : Tian Zi et Kaguya Sumeragi. L’âge ayant eu raison de leurs aptitudes à diriger, les deux femmes ont laissé les rênes du pouvoir à des individus pourtant peu dignes de confiance.
C’est sous les ordres de Dalal Manickam qu’elles sont assassinées. Désireux de laver l’affront du 24 Mai, les chefs de la F.N.O. mettent tout en œuvre pour porter les accusations vers Britannia, dans le but de lever une opposition envers elle. La manœuvre n’a pas l’effet escompté, même si la méfiance s’installe dans les rangs orientaux. La trahison encore récente de Britannia est une marque au fer rouge, qui leur rappelle douloureusement que malgré les apparences et un monde où tous semblent égaux, l’ombre de cet Empire cruel plane toujours sur eux, prête à avaler et à supprimer quiconque oserait se soulever.

#Partage : ressentiment et mort

An 97. Le temps passe et les marques du passé restent pourtant encore vives dans les mémoires. Le sentiment d’injustice grandit, porté par une nouvelle génération de dirigeants. Les nombreux échecs de Dalal Manickam pour convaincre un peuple encore réticent à prendre la voie de la rébellion ont néanmoins intensifié un sentiment nationaliste de plus en plus fort, au fur et à mesure que le temps passait. L’arrivée au pouvoir d’un nouveau gouverneur, aux intentions clairement anti-impérialistes, est l’événement qui va mettre le feu au poudre. C’est un second Zero que le peuple voit en cet homme.
Les années qui ont suivi l’assassinat des deux impératrices ont marqué le retour d’une Britannia certes moins dure que dans le passé, mais toujours déterminée à montrer que le monopole du pouvoir lui revient. Les accords sont cassés de tous côtés et la fabrication de Knightmares revient à l’ordre du jour.
C’est lors d’une réunion décidant du pourcentage de Sakuradite à accorder à chaque région que le léger sentiment de malaise devient une véritable opposition.
Le nouveau représentant de l’Orient est chargé de revendiquer une part importante de la production de Sakuradite. L’ancienne Area 11 est toujours l’une des plus grandes productrices de cette matière. Mais les négociations tournent court face au refus pur et simple de Britannia de céder.
La réunion se termine par la prise en otage du Premier Prince, Alois del Britannia et par la menace de le supprimer si les attentes de la F.N.O. ne sont pas comblées. L’incident diplomatique tournera définitivement au pugilat quand le Prince sera exécuté. Interprété comme une déclaration de guerre, le geste devient alors la première offensive d’un nouvel affrontement.

#Guerre : éternel recommencement
An 100. La paix si durement gagnée a volé en éclat il y a bientôt 3 ans. Face à Britannia se dresse une nouvelle puissance qui n’a rien à envier à l’UFN. Sous les ordres de nouveaux chefs déterminés à mettre fin aux injustices et aux agissements de Britannia, la F.N.O. agrandit de jour en jour son territoire. Les batailles pour la conquête et le partage du mondes ont pris la place des accords et des traités.
Le monde semble une fois de plus être le terrain de jeux de deux puissances qui s’affrontent, pour espérer, une fois de plus, revenir à une union qu’ils feraient à nouveau voler en éclat, dans le cercle sans fin des tourments et des conflits.


SATISTIQUES

# Membres : 6 membres
# Messages : 118 messages

STAFF

#Administrateurs : Pandora del Britannia, N.N., S.S., Mina li Britannia et Azalais del Britannia
# Modérateurs : Aucun

LOGOS

#81x33 :
Code:
[url=http://code-geass.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/092117594cd9ac77b27a7.gif[/img][/url]
#100x35 :
Code:
[url=http://code-geass.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/092118324cd9ac98c2078.png[/img][/url]
#250x60 :
Code:
[url=http://code-geass.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/092119054cd9acb91cfa7.png[/img][/url]
# 486x60 :
Code:
[url=http://code-geass.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/092119354cd9acd7b0464.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Code Geass : Zero no Sousoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Flood & Cie :: Partenariats & Pubs :: Partenariat :: Nos partenaires-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit