Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Tsubaki Kumori~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubaki Kumori


avatar


MessageSujet: Tsubaki Kumori~ Dim 28 Nov - 20:28

| CARTE D'IDENTITE |






    Nom : Kumori
    Prénom : Tsubaki
    Age : 18 ans~
    Date & Lieu de naissance : 19 avril à Utopia sans doute, dans une grande maison luxueuse♥
    Sexe : [♀]
    Orientation sexuelle : Bisexuel

    Classe : Bâtard
    Statut : Bâtard Eveillé

    Métier : voler ? (ça compte ça ?) sinon essai de faire toute sorte de petit boulot, passant de serveuse à mendiante.


Description Physique

Certains me voient gâté physiquement, d’autres non.
On ne peut pas dire que je suis magnifique, après tout je pourrais l’être, si je me trouvais au chaud dans un palais, à siroter un thé, à brosser mes longs cheveux d’un peigne en or.... Après tout, qui ne prendrait pas un beau teint entourait de la richesse, de la fortune, du soin et du repos ?...J’aurai pu, de peu. Mais je ne suis pas née ainsi, pourtant on peut dire que je reste quand même une belle neko…ah pardon je ne me permettrais pas de m’attribuer ce titre. Oui en effet je suis une bâtarde, qui a vécue et qui vit dans la boue, qui salit ses cheveux, mange mal et dors comme il peut n’importe où. C’est là qu’intervient mon physique loin d’être avantageux. Mes longs cheveux, ne me laisse pas passer inaperçue, d'une couleur pourpre variant du rose au rouge, on peut dire que mon prénom me va bien ; Tsubaki…Camélia…Magnifique fleur en effet, fleurissant en plein hiver, c’est tout à fait moi qui attire le regard des recoins sombres, du noir et de la misère dans le 3ème niveau…il ne me manquait plus que ça, d’autant plus qu’ici la survie appartient à ceux qui savent rester discrets. Même mes yeux d’un bleu presque cyan, attire les regards, d’une expression torturée par la misère mais éclairant comme le soleil. Je suis en plus de ça doté de magnifiques oreilles de Neko…sh*t…Qu'es-ce-que je fous avec ça ? Mais surtout qu'es-ce que je fous ici ?... Je ne devrais pas être en trin de m’admirer dans le miroir d’une chic maison avec ?...et bah non. Je me regarde à travers les flaques d’eaux, crachant sur mon visage d’ange, mon air mélancolique, et ma peau pâle, de ma fine bouche aux lèvres rouges. Je me revêtis ensuite de ma grande capuche noire cachant mes oreilles de chats, ici, je préfère passer inaperçu. Couverte dans un grand sweet noir, cette capuche me recouvre la tête ainsi que la moitié de mes cheveux ondulant dans tous les sens jusqu’à ma poitrine de bonne taille. Et je monte en haut, affronter de ma petite carrure le monde des…vivants ? Du haut de mes 1m68 et mes formes bien placées, j’attire les regards, et c’est là qu'au-dessus, mon charme, mon physique arrangé, mes yeux clairs et mon sourire m’aide, à la recherche de petit boulot, se faisant passer pour un "vrai" Neko…je vie mieux que les autres malheureux dans les ghettos.


Description Psychologique

C’est là que ça devient plus dur…qui est-ce qui pourrait décrire le caractère de Tsubaki actuellement ? Si je vous passe son avis, ça ne ressemblera pas à grand-chose…alors je vais user de ma magie, et rentrer dans son monde…dans son esprit…et à vous la lecture~ :

Tsubaki a plutôt 2 caractères qu’on peut nettement délimiter. Deux caractères totalement différents, et comme deux personnalités, il y en a une forcément créé de toutes pièces, plutôt "fausse", c’est ce qu’on appelle l’art de jouer "un rôle"~.

La première est sa vraie façon d’être, la principale. Dans le 3èm niveaux, vivre pour survivre, elle se méfie de tout ce qui bouge (même ce qui ne bouge pas à vrai dire .-.). Elle a très difficilement confiance envers les personnes, et n'en demande donc jamais d'aide. Ne comptant que sur elle-même, ayant peur d’être trahie, sa méfiance devient presque une "peur" de tout. Mais s'il peut arriver qu’elle fasse confiance à quelqu’un, elle devient alors presque naïve envers cette personne, persuadée de sa bienfaisance. Sinon elle est aussi vaillante, déterminée, se tenant à tous les buts qu’elle se fixe. Mais elle a un fort caractère, qui la rend irritable rapidement, elle est d’ailleurs parfois impulsive, ne réfléchissant souvent pas à ce qu’elle fait dans certaines situations. Autrement, dans d'autre cas, elle peut être très posée, réfléchit, et intelligente. Même si le fait de ne pas avoir fait d’étude, et le fait d’avoir appris que certaines bases par sa mère esclave ne l’avantage pas trop, ne sachant pas lire extrêmement bien, ni écrire, elle reste tout de même futée, car très curieuse et attentive, elle regarde et examine tout.

Son deuxième caractère est plutôt gentil, mignon, souriant. En effet cette deuxième façade se "déploie" au franchissement du grand tunnel. Pour le deuxième niveau, le lieu où elle recherche du travail, fait des rencontres pour, et essaie de ramener de l’argent. Elle prend souvent n’importe quel travail qui s’offre à elle, saisissant chaque opportunité. Elle devient alors ici plutôt gentille, cachant tout par un simple sourire radieux, usant de sa détermination et de sa soif de travailler pour paraître convaincante et travailleuse. Elle est donc une personne bizarrement très agréable, quoi qu'elle reste quand même toujours "distante" envers tous les gens dès qu’elle peut, paraissant comme "sauvage". Et son caractère de base ne change pas du tout ici, il reste seulement « caché » lorsque ce nouveau s’ajoute.



Biographie

J’entends encore sa voix toussotant à côté de moi…ça date…de tellement longtemps…

-« Maman….Maman re-raconte moi mon histoire s’il te plaît… »

Mon histoire…toute simple, pas très avantageuse. J’en ai jugé que la vie ne me ferait pas de cadeaux, qu’il fallait se fier qu’à nous-même, et que quand on a la poisse…on la garde. Jusqu’à l’âge de 14 ans, ma mère me racontait mon histoire...l’histoire de ma petite vie…succédant la sienne.

-« Encore ma chérie ?...rooh d’accord, après tu dors hein ! »
-« oui maman ! »

Dans mon carton, toute ouï, je l’écoutais encore une fois.

-« C’était un soir d’hiver, la nuit était tombée, le soleil se couchait tôt…comme le magasin. Et moi, comme tous les humains, j’étais tapie au fond d’une cage, me préparant à m’endormir. La boutique d’esclaves fermerait sans doute dans une heure. Quoique nous n’ayons tous plus la notion du temps, la grosse pendule placardait sur un des murs froids de la pièce nous aidait quelque peu. Sans espoir, j’attendais les minutes pour pouvoir tomber dans un lourd sommeil. C’est alors que quelque temps après, un Neko pénétra dans la boutique. Comme plein d’autres d’ailleurs, mais lui m’attira le regard. Tu sais un homme tellement magnifique, il était grand, un regard d’un bleu profond, attiré par une petite pitié, il longeait les cages avec regret. Recherchant quelque chose qu’il devait se demander lui-même. C’est là qu’il s’arrêta sur ma cage…regardant mes longs cheveux roses, mes yeux noirs…je restai figé sans trop comprendre…nos regards se contemplèrent pendant si longtemps… »
-« Et c’est là que Papa te sortit de la cage !!! »
-« Et oui c’est donc là qu’il m’acheta et m’emmena dans sa grande villa. Je me suis longtemps demandée comment j’avais fait pour en arriver là. Dans tous les cas, au fil des années, étant son esclave attitré, et à force de nous voir, d’être souvent ensemble, je ne sais comment nous entretînmes une relation plus forte qu’un neko envers son esclave. Oui j’étais tombée éperdument amoureuse de lui, mon sauveur, mon maître, tellement gentil, agréable, et qui bizarrement ne me traitait pas comme un vulgaire objet. Ce qui était donc normal venant de moi que je tombe sous son charme. Mais c’est lui que je ne comprends toujours pas, et oui ton père est aussi tombé amoureux de moi, et c’est là que nous avions fait le vœu de rester ensemble pour toujours. Heureux, nous étions jeunes, et je donnais alors naissance à un petit bout de choux, que nous appelâmes Tsubaki. Pour cause de tes longs cheveux pourpre, de la couleurs du camélia...*Kof kof*… Donc ensuite, tout se passa très vite, tu avais tenue de ton père pour tes oreilles et ta queue. Ce qui se vit donc à ta naissance, et qui interpella les gens, oui quand j’étais enceinte, les mensonges fusaient, comme quoi c’était d’un autre esclave, un élevage…etc. Mais si ça aurait été le cas...tu n’aurais pas eu ses petites oreilles qui donnent tellement de droit. »

Elle me disait ça avec un petit sourire, caressant le bout de mes oreilles de Neko…ce que l’on appelait "mon avantage".

- « Bien sûr, notre secret fut découvert immédiatement. Tu tenais trop de point physique à ton père, même enfant. Donc découvert, ton père fut placé en prison, nous mit de côté en attendant notre sors…dont j’épargnerais les détails. Mais on réussi à s'enfuir, jusqu’ici. Au 3èm niveaux, le seul endroit où nous pourrions encore nous réfugier, et donc maintenant nous sommes là, mais bon comme on dit… *kof kof kof* »
-« Vos mieux une maison de paille où l’on rie, qu’un palais où l’on pleure !!! »
- « Voilà tu a complètement *kof* compris … »

Oui ma mère toussait…sans s’arrêter. Elle retrouvait parfois quelques gouttelettes de sang dans sa main, qu’elle pensait m’avoir caché. Je n’étais qu’une enfant, élevée seulement par elle jusqu'à mes 14 ans, dans des petites maisons changeaient régulièrement pour ne pas avoir de problème. On arrivait à survivre avec l’argent que je ramenais de mon côté, j’allais mendier dans les rues, où j’avais appris à voler discrètement mais sans grand succès…et elle de son côté ramenait aussi de bonne bourses par moment. Que faisait t-elle ?....Aucune idée, je savais pourtant très bien qu’elle était malade…Pourquoi ? Je ne savais pas non plus…Qu’avait t-elle ?...Si seulement j'aurais su… Peut-être qu’elle se droguait, d’où l’argent qui partait vite. Ou qu’elle avait chopé un virus dans un coin…enrhumé ? Trop faible ? Dans tous les cas, ma mère mourut un jour. Mais je compris très vite, qu’elle s’était battue d’attendre et de me laisser quand j’aurai la force de me débrouiller seule. Et c’est à partir de là, que les soirs, je me comptais mon histoire…la sienne…ce que deviendrait la suite de la mienne, et ce qu’elle devient maintenant…A mon tour, de me raconter à moi seule…ma vie, personnage principal que je suis, je n’allais pas me laisser mourir avec ma mère, et encore moins faire les c*nneries que mes parents avaient fait. Ils auraient pu être tellement plus heureux.... Donc prenant mon courage à deux mains, je continuai ce que nous avions commencé avec ma mère…vivre. Déjà formé moralement par elle, déjà forte avec un couteau en main, déjà des sens développés, déjà un fort caractère, il se durcit sans sa présence. Et seule, je passai le grand tunnel menant au second niveau en déployant ma capuche, en m’affirmant, après m’être préparée, j’étais un neko…J'étais un beau Neko quand je passais ce tunnel…Mes parents étaient tous deux des Nekos, et je devais travailler...voilà la seule pensée que je me rentrai alors dans la tête. Et c’est là que je me débrouillais à trouver de petits boulots, plutôt durs, je pouvais bien gagner. Dans tous les cas, je rapportais de l’argent qui me faisais vivre. J’étais une autre personne, pourtant je rentrais dormir et errer en dessous dans la crasse, et ça pendant 4 ans…Jusqu'à maintenant, gardant le secret d’être un bâtard, cachant donc tout de ma vie aux 3èm niveaux. Pourtant je ne sais pas si les gens qui me faisaient travailler avaient dû sans douter. Dans tous les cas, je gagne de l’argent, et je survie.
Voilà mon histoire, mais aucune n’existe sans but…je décidai alors jusqu'à maintenant, que mon but serait de sortir un jour, voire le soleil, retrouver les "pirates" qu’on entendait tellement parler d’eux ici. Je les rejoindrais coûte que coûte, et sauverai mon père en prison….donc attend moi simplement…Papa.



| VOUS |



    Prénom ou pseudo : appelez moi Tsu’, Tsubaki =] ou autres ;D (sinon c’est Sandy mais c’est moche.-. xP)
    Age : ~ (15 ?)
    Serez vous actif ? : 8/10 je pense :3

    Comment avez-vous découvert Eden ? : en me baladant de partenaire à partenaire en partenaire (j’en ai fait des tonnes donc me demandez pas .-.) et c’est lui que j’ai retenu \o/
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? :…SUPER !!! (Y) enfin pour l’instant ça me plaît complètement =], alors venez les gens 8D.
    Autre chose ? : [désolé pour les fautes d'orthographe T-T, et j'espère que mon histoire sera crédible o_o', et pas trop "lourde" à lire ^^'] sur ce, MERCI \o/

    Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     




Dernière édition par Tsubaki Kumori le Ven 3 Déc - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Lun 29 Nov - 20:07

Alors comme j'ai eu l'occasion de te le dire en direct, attention aux fautes et petite modif à la fin de l'histoire ^^ Le code est bon, donc je te valide et te laisse ta fiche pour y effectuer les changements ^^

Je t'envoie également ta mission pour l'event qui est en cours, je ne sais pas si tu es au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kumori


avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Lun 29 Nov - 20:14

merciii beaucoup :DD♥
et je vais faire de mon mieux pour les fautes et tout \o/

[oui l'event j'ai vue =), faudra que j'arrange ma fiche avant, que je lise tout le rp, et je m'y mettrai si je peux =)]

encore merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Lun 29 Nov - 21:16

Han ! Personne t'as souhaité la bienvenue ici ! Donc :

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!! =D

Joli fiche toute en couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Mar 30 Nov - 0:27

Bienvenue à toi Tsubaki,

en effet, tu as quelques problèmes d'orthographes et de conjugaisons à régler avant que ta fiche ne soit tout à fait correcte. Fais attention aux virgules, tu en met beaucoup et cela ne se justifie pas toujours, cela hachure tes phrases les rendant moins agréables à lire. Oh et tu devrais mettre quelques points dans le paragraphes où la mère de Tsubaki raconte son amour pour son maître, la deuxième phrase fait huit lignes de long. ^^

Bon courage. ^-^

_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Mar 30 Nov - 10:52

Bienvenue sur le fow =)
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Mar 30 Nov - 15:18

Bienvenue Tsu' :)

nous avons déjà parlé sur la CB ^^
Bisous et courage pour les modifications.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Tsubaki Kumori


avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Mar 30 Nov - 17:36

hiii merciii beaucoup à tous 8D
et oui merci Eliade, je vais arranger tout ça ^^' .-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kumori


avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Ven 3 Déc - 14:16

Plop pardons pour le deuxième post, mais je croie que c'est bon j'ai fini .-. pour la correction et tout =]
(enfin j'espère T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Sam 4 Déc - 0:12

Après relecture de ton histoire voila quelques points relevés :


- Essais le plus possible de toujours écrire en toute lettres les nombres "Au troisième niveau" et pas "3èm" et "quatorze ans" au lieu de "14ans".

- Fais attention aux temps; "Si seulement j'aurais su… " n'est pas français, mais je sais que c'est juste une faute d'inattention.

- "elle s’était battue d’attendre et de me laisser quand j’aurai la force " .. ? Je comprend bien le sens mais ça ne va tout de même pas, je pense que le "d'attendre" est de trop. Tu devrais simplifier à quelque chose comme "elle s'était battue pour ne pas me laisser avant que j'ai la force".

- "les "pirates" qu’on entendait tellement parler d’eux ici." Simplifie aussi, la phrase est lourde et difficile à digérer et aussi.. pas très juste. Au lieu du "qu'on" tu devrais choisir un "dont". Sinon tu vois un "les pirates qu'on entendait parler" ça ne donne pas du tout le sens que tu veux donner ! Alors que "les pirates dont on entendait parler" c'est tout de suite plus clair. ^-^ Pour simplifier et alléger retire ce "d'eux ici" on a bien comprit qu'il s'agit des pirates pas besoin de le répéter en fin de phrase. Bref pour moi ta phrase donnerait plutôt "les "pirates" dont on entendait tellement parler."

Ne te laisses pas impressionner par ce qui peut ressembler à une énumération pompeuse de petites choses de rien du tout. Si ces choses sont "petites" justement c'est que je n'ai rien à redire sur le reste.

Maintenant les points positifs : Tu as suivis les conseils des admins au pied de la lettre, ta fiche est beaucoup plus agréable à lire et tu as supprimer vraiment beaucoup de fautes ! La relecture t'as vraiment été bénéfique.


Pour moi, malgré les quelques points que j'aimerai voir changés, je donne ma voix pour ta validation totale. ^-^

_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Sam 4 Déc - 8:32

Dans ce cas, dois-je attendre les dernières modifications, Tsubaki, où veux-tu que je valide ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kumori


avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Sam 4 Déc - 23:23

baah je pense que tu peux la valider =]
(enfin j'espère que j'ai rien oublié o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~ Sam 11 Déc - 8:31

Oki validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsubaki Kumori~

Revenir en haut Aller en bas

Tsubaki Kumori~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit