Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Hiroshi < Libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Hiroshi < Libre > Dim 5 Déc - 17:25

BLACK SEELE

Nom d'origine : Inconnu (Je laisse libre au joueur intéressé de le choisir)
Prénom d'origine : Hiroshi
Nom de code Black Cats : Black Seele [Traduction rapide : "Seele" = "âme" en allemand].
Age : 46 ans
Sexe : [♂]
Classe : Neko (se fait souvent passer pour humain)
Statut : Black Cat

INFORMATIONS

Ils étaient amis, ils n'avaient pourtant rien à faire ensemble. Elle était une de celles que l'on touche avec les yeux, il était de ceux qui prennent l'amour là où ils le trouvent, pour une nuit, pour quelques heures. Elle était la femme la plus intelligente qu'il n'ait jamais connu. Il était l'homme le plus distrayant qu'elle ait rencontrée. Elle fut la seule à voir qui il était sous ses nombreux délits, il fut le seul à voir ce qu'elle faisait de ses nuits. Elle devint Reine. Il s'inclinera face à elle.

Cela aurait du en rester là. Hiroshi était un simple neko, pas même noble, il savait depuis le début que jamais il ne pourrait posséder une femme telle que Eliade Weissburg. Il avait pourtant réussit l'exploit de devenir son ami et de découvrir le secret le mieux caché de la belle.. Ses activités nocturnes. Cela l'avait étonné et on ne peux plus charmé, lui le neko souvent jugé pour de petits crimes sans importance mais répétitifs avait prit sur le fait la fille la mieux vu du pays entrain d'assassiner froidement un neko noble. A vrai dire il faillit y passer aussi ce jour là, mais ses pitreries on semble t-il émus la jeune femme qui préféra se faire l'amie de ce pitre et s'assurer ainsi de son éternel silence. Evidemment elle ne parlerait jamais de lui à personne, une future reine se doit d'avoir de bonnes fréquentations.

Hiroshi la suivra de loin dès son couronnement, volage et amoureux d'une nuit il deviendra explorateur, allant visiter des contrées fort peu hospitalières il s'éloignera d'Eliade et des intrigues. Lorsqu'il revint la reine avait déjà fait deux beaux garçons. Il n'y avait plus place pour son ami d'antan.. du moins c'est ce qu'il cru. Il se trompa. La Reine vint le trouver et il ne fut pas difficile de convaincre l'âme de l'aventurier, il rejoignit les Black Cats qui à l'époque ne comptait qu'un membre : Eliade. Cela fait dix huit ans maintenant, son affection pour la femme n'a pas changé.

Petits détails de son profil psychologique : Hiroshi est avant tout un éternel optimiste, blagueur invétéré, il aime à amuser la galerie et aussi étrange que cela puisse paraître, il n'apprécie pas spécialement se battre. Il préfère éviter. Mais lorsque le combat est inévitable plus question de perdre son sérieux. Il adore les femmes et les plaisirs mais ne comptez pas sur lui pour être encore dans votre lit le matin venu. On ne sait pas trop s'il aime encore la reine ou s'il se considère plus comme son grand frère a présent, une chose est sur il déteste le roi. Et pas seulement parce qu'il est le mari d'Eliade. D'une nature pacifiste, Hiroshi n'a rien contre les humains ou les bâtards. Cependant il ne peut supporter que l'on puisse vouloir du mal à Eliade et de ce fait, ne supporte pas les Pirates. Hiroshi est un homme sensé, il a de l'expérience à revendre et si ce n'est pas un fanatique de la reine, il n'y a aucun doute à avoir sur son engagement auprès d'elle.

Important : Il est le seul ami d'enfance de la reine et occupe une place importante à son coeur, elle lui confie beaucoup de choses et se considère elle même -parfois- comme sa petite soeur. Il est aussi le seul à l'avoir affronté sérieusement en combat singulier durant leur adolescence et à pouvoir encore l'amener sur ce terrain.

Sa mission : Donnée par la reine une fois votre fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hiroshi < Libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Personnages prédéfinis-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Créations graphiques