Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Eriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eriko Nitta


avatar


MessageSujet: Eriko Sam 18 Déc - 15:12

| CARTE D'IDENTITE |






    ♠️ Nom : Nitta
    ♠️ Prénom : Eriko
    ♠️ Age : Dix-huit ans
    ♠️ Date & Lieu de naissance : Utopia le 4/02
    ♠️ Sexe : Féminin
    ♠️ Orientation sexuelle : Hétéro à tendance Bisexuel

    ♠️ Classe : Neko
    ♠️ Statut : Noble

    ♠️ Métier : Aucun
Description Physique

Eriko est une petite blonde aux yeux bleus flamboyants. Elle mesure un mètre soixante et pèse cinquante kilos, tout au plus. Ce n'est pas une grande athlète, mais elle est douée pour la course, ce qui fait qu'elle est très mince. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Eriko n'est pas plate, ses formes sont jolies et rebondies, elle n'aime cependant pas dévoiler son corps à tout le monde, ce qui fait que vous ne la verrez très rarement avec un décolleté. Son visage est lisse et plutôt fin, ses grands yeux sont ornés de longs cils, de ce fait, Eriko se maquille très peu, ses lèvres roses sont souvent humides à force de passer sa langue dessus, des petits crocs dépassent parfois, et son petit nez la rend d'autant plus mignonne. Passons maintenant à ses cheveux... des cheveux de blés coupés assez courts, au niveau de la nuque. Elle adore mettre des barrettes ou bien des nœuds, ce qui lui donne un air enfantin. Deux petites oreilles beiges, rayées noires trônent au dessus de sa tête. Sa queue est beige au bout noire et d'environs cinquante centimètres. Cette Neko n'a rien de très extraordinaire, et elle est loin d'être narcissique comme tant d'autre. De sang noble, elle se tient droite et marche avec légèreté et grâce. Elle apprécie les beaux habits fais avec les meilleurs tissus, la dentelle, le cachemire, la soie et bien d'autres encore... elle ne porte pas vraiment de couleurs vives, trouvant cela trop repérable. Les robes et les jupes, c'est sans doute ce qu'elle préfère porter. Confortable et classe, quoi de mieux ? Depuis toute petite, Eriko aime se déguiser en princesse et s'imaginer auprès de la Reine et de ses enfants. C'est pourquoi, encore aujourd'hui, il ne faut pas la prendre pour folle si vous la trouvez devant son miroir entrain de faire la révérence. Fortunée, elle ne se retient pas pour s'offrir ce qui lui plait et poursuivre son rêve de « petite fille royale ». Joyeuse et pleine de vie, elle sourit presque tout le temps, ce qui peut en énerver certain, ou produire l'effet inverse.

Description Psychologique

Eriko est gentille et vive. Elle aime beaucoup faire de nouvelle rencontre et aider les gens. Un pauvre bâtard qui a faim, elle lui donnera de l'argent ou bien l'invitera dans un restaurant. Elle sait qu'elle leur est supérieure, étant donné que les Nekos sont apparus les premiers, mais un peu de compassion dans ce monde ne peut pas faire de mal. Les humains qui vivent dans Atlantis, c'est une toute autre histoire. Elle ne veut pas les voir. Elle en a peur. Sur terre, les Nekos étaient leurs esclaves, désormais, c'est l'inverse. Mais ces hommes, ces combattants, ils sont dangereux et gênants. Ils feraient mieux de se mettre à genoux plutôt que de causer encore et toujours des pertes. La race humaine, c'est tout ce qu'elle sait faire de toute façon. Non, Eriko n'aime pas cette révolte. Elle préfère rester dans sa villa, vivant dans un rêve luxueux et calme. Sa mère travaille beaucoup, elle est constamment absente, alors Eriko, elle se sent parfois seule dans une si grande maison, elle aurait besoin de compagnie, de tendresse. C'est quelque chose qu'elle recherche énormément. Eriko est une petite poupée fragile, qu'il faut manipuler avec soin. Un rien la touche, un rien la brise. Elle est sensible et susceptible, les larmes coulent facilement. Ce n'est pas très courant, vu qu'il n'y a personne pour la faire pleurer. Je sais pas si vous voyez le genre, mais c'est une vie en rose qu'elle a toujours voulu, vous savez, avec un mari, un Neko bien entendu, de beaux enfants et tout le tralala! Sa mère attend beaucoup de sa fille. Eriko voudrait pouvoir la combler, la rendre fière... Étant dans un milieu social élevé, elle a tendance a côtoyer des personnes froides et lasses de tout. Eriko souhaiterait côtoyer des personnes énergiques et heureuses, ce qui n'est pas toujours simple. Elle s'émerveille devant des choses qui n'ont rien d'exceptionnel, elle s'amuse avec peu et apprécie les jeux, quels qu'ils soient. C'est probablement ce qui fait son charme, cette sorte de naïveté, d'épanouissement continuel. Eriko est une fleur, une fleur qui ne cesse de s'ouvrir au fil du temps, de s'embellir. Directe, elle n'ira pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense. Douce et attentive, elle est la Neko rêvée pour ouvrir son cœur et lui raconter ce qui vous tracasse. Intelligente, elle sait ce qui est bon pour elle ou non. Hyper-active et bruyante par moment, vous aurez peut-être des difficultés à la suivre, voire à rester dans la même pièce.

Manie: -pousse des petits cris en tappant dans ses mains lorsqu'elle est contente.
Tic: -lèche ses lèvres
Phobies: -le sang et l'eau
Aime: -les sucreries
Déteste: -les gens méchants
Idôlatre: -la famille royale


Biographie

Eriko est née le quatre février dans la ville d'Utopia. C'était un beau petit bébé aux yeux d'un bleu très intense et à la peau claire. Ses parents trouvèrent son prénom le jour même de sa naissance: 恵利子 ce qui voulait dire, enfant généreuse. Ils étaient très heureux de la venue de cette minuscule Neko. Ils l'avaient attendue pendant neuf mois avec impatience et pouvaient enfin la chérir comme il se doit. Ses parents, Haiko et Hoshiyo étaient eux aussi des Nekos Nobles. Ils travaillaient dans l'économie, mais c'est bien la seule chose qu'Eriko retenue. Les années passèrent au milieu de cadeaux, de tendresses et d'inactivité. A cette époque, la villa était pleine de domestiques. Eriko s'occupait avec eux quand papa et maman n'étaient pas là. Ils n'aimaient pas trop ça d'ailleurs, mais ils n'avaient qu'à être plus présent après tout. La jeune Neko entendait souvent parler de la Reine et de ses enfants, peu à peu elle en fut très intriguée. Elle répétait sans cesse à sa mère en robe de princesse : « même que moi un jour je les rencontrerai! », cette dernière riait en lui répondant de ne pas trop espérer. La famille royale n'avait sans doute pas que ça à faire de rencontrer des gens comme eux, même s'ils étaient des Nekos. Ses parents et elle ne se mélangeaient que très rarement aux autres, seul son cousin venait régulièrement leur rendre visite. Il s'appelait Len, il avait les mêmes cheveux qu'elle et les mêmes yeux. On les prenait souvent pour des jumeaux. Tout deux étaient très proches, en fait, ils faisaient tout ensembles. Ils dormaient ensembles, ils se douchaient ensembles, ils se déguisaient ensembles et j'en passe... il n'y avait qu'eux, dans une bulle de bonheur. « On se mariera plus tard, pas vrai Len ? » disait Eriko. Son cousin souriait puis hochait la tête en signe d'approbation. Leurs parents étaient à cent pour cent pour se mariage. Après tout, c'était courant dans les familles nobles de se marier entre cousins... cela ne brisait pas la chaine.

Pix: Eriko et Len

Un jour, alors que la famille Nitta était de sortie, Eriko tomba dans l'eau d'un lac. Elle ne savait pas nager et l'eau s'engouffra dans sa bouche et dans son nez. Elle criait à l'aide en essayant de respirer et en battant des bras. Son père Haiko plongea pour la sauver, mais c'était trop tard, la peur avait prit place chez la Neko noble. Elle se souvient encore des mots que lui avait dit son papa en lui essuyant le visage. « Ne nous fait plus une telle peur ma Eri, on t'aime très fort ». Len était immédiatement venu la voir, après avoir supplié ses parents pour l'emmener. Eriko n'avait pas d'ami(e)s à part Len.

Lorsqu'elle eut ses onze ans, Haiko mourut. Des humains l'avaient tué, pour quelques bout de papiers dans son porte-feuille, alors qu'il rentrait du travail. On ne savait rien sur ces humains, et on ne savait pas comment la scène s'était produite. Haiko avait sans doute refusé de donner son argent. Personne ne connaitra la vérité sur ce jour funeste... Sa mère Hoshiyo, désormais veuve, restait ses journées à pleurer dans sa chambre luxueuse mais vide. Eriko passait la tête par l'ouverture et demandait pourquoi papa ne rentrait plus le soir, pourquoi elle pleurait. Elle ne sut que bien plus tard qu'il était mort et non partit en voyage d'affaire. Depuis, son comportement changea, elle ne voulait plus sortir de la villa. C'était un peu comme une prison d'or, ou elle souhaitait rester. Les années passèrent lentement dans la solitude et l'ennui. On aurait presque pu croire qu'elle n'était pas née, personne dans le quartier ne la connaissait, personne n'avait entendu son prénom. Sa mère lui avait autorisé d'acheter par correspondance tout sorte de chose pour s'occuper. Elle avait également un professeur personnel qui venait chez eux tous les soirs pour l'instruire dans les différentes matières. C'était sans doute le moment qu'elle préférait, après ceux avec Len. Malheureusement, la vie ne fut pas clémente avec notre jeune Eriko. Len devait partir. Un groupe d'hommes non identifié, ne cessait d'importuner sa famille. Ils devenaient violents parfois, donc trop dangereux pour un si petit garçon. Eriko ne fut jamais aussi triste. Qu'allait-elle devenir sans son cousin, sans sa moitié ?

Aujourd'hui à dix-huit ans, elle n'arrive toujours pas à l'oublier, elle se dit qu'un jour ils se retrouveront, mais au fond, ce n'est qu'un rêve, rien de plus. Le problème est toujours là: elle ne connait pratiquement rien du monde extérieur, rien des gens. Comment s'épanouir pleinement ?


| VOUS |



    ♠️ Prénom ou pseudo : Chibi-Tsuki
    ♠️ Age : Bientôt 17 <3
    ♠️ Serez vous actif ? 6/10

    ♠️ Comment avez-vous découvert Eden ? : Top site
    ♠️ Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? J'aime l'histoire, j'aime le design. Kawaiiiiii !!


    ♠️ Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Eriko Nitta le Mar 21 Déc - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Eriko Dim 19 Déc - 8:24

Bienvenue!!
J'aime bien ton vava ^^
Bon courage pour ta fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Eriko Dim 19 Déc - 9:00

Ah j'attendais de voir qui tu incarnerais ^^ Une Neko noble donc, j'en suis ravie ^^
Bonne continuation pour ta fiche, le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Nitta


avatar


MessageSujet: Re: Eriko Lun 20 Déc - 19:11

Merci vous deux! =3
J'ai terminé ma fiche de présentation, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Eriko Mar 21 Déc - 9:18

Alors, voilà une bien jolie fiche, avec peu de fautes. en revanche, du point de vue de l'histoire, il y a deux petits détails qui me titillent.

- le fait qu'elle sache que les humains étaient autrefois leurs maîtres. Ca ne me dérange pas outre mesure, mais il est normal que les Nekos cherchent à occulter cette partie de l'histoire. Qu'ils ne veuillent pas la transmettre à leur descendants. Les derniers humains et Nekos ayant vécus sur Terre sont morts depuis un moment et même si certains ont pu écrire des mémoires relatant ces faits, jamais on n'enseignera aux jeunes Nekos leurs origines dans des laboratoires humains. C'est humiliant. Il est bien plus intéressant de faire croire que les Nekos ont toujours été sur Eden et que les humains ont toujours été leurs esclaves.

- La mort du père. Qu'il ait été tué pour son argent ne me pose aucun problème, c'est même très crédible. En revanche, comment a-t-on su qu'il s'agissait de Pirates ? Jusque là les Pirates essaient surtout de rallier des membres. Ils ne sont encore qu'une menace voilée. Même si les Nekos nobles doivent être au courant, je n'en doute pas. Mais ils n'ont aucun signe distinctif et ne sont pas nécessairement humains. Donc c'est ça qui me titille, comment a-t-on su qu'il s'agissait de pirates et non de nomades ou d'humains sortant des ghettos ?

Voilà, juste deux petits détails pas bien grave, mais j'aimerais que tu modifies ou que tu trouves un moyen d'expliquer ces choses avant que je te valide. Pour le reste, c'est tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Nitta


avatar


MessageSujet: Re: Eriko Mar 21 Déc - 12:00

N'ayant que très peu d'inspiration pour modifier les passages que tu as mentionné, j'ai laissé le doute pour la mort de son père, et plus rien ne mentionne le fait qu'Eriko soit au courant pour les Nekos esclaves sur Terre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Eriko Mar 21 Déc - 19:34

Ok dans ce cas tout est bon pour moi ^^
Tu es validée !
Amuse-toi bien sur Eden ^^

Au fait, un event est en cours, mais vu qu'il est déjà bien avancé, je ne sais pas si ça t'intéresserais d'y participer. Fais-moi signe par MP si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Eriko Mer 22 Déc - 11:35

Chère Eriko,

puisses-tu m'excuser de ne pas t'avoir accueillie plus tôt :)
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas parmi nous.

Félicitations pour ta validation !
J'espère tout de même que tu passeras - même en coup de vent - nous voir au bal ;)

Bisous et à très vite sur le RP !

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eriko

Revenir en haut Aller en bas

Eriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit