Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Eychiro Nagasane: Little white flower of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eychiro Nagasane


avatar


MessageSujet: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Mar 17 Mai - 20:26

* DOSSIER

    Naganase Eychiro
    Pink Flower / 15 ans / Neko bourgeoise / Nagasane influente



      ✖ Date de naissance : 09 / 10 / 72
      ✖ Lieu de naissance : Utopia
      ✖ Localisation actuelle : Utopia

♠ PERSONNAGE

    ✖ Caractère :

    Eychiro est une jeune neko timide et craintive. Elle n'est pas de très forte volonté, mais peut faire preuve d'une grande détermination. Elle est d'une générosité sans pareille et très attaché à la paix: contre la mise en avant de la civilisation neko, malgré ses oreilles et sa petite queue, elle est pour l'égalité des peuples. Mais cela, elle le cache au fond d'elle de peur de s'attirer des ennuis, à elle et à sa famille.

    Eychiro a bien une qualité que l'on peut nommer sans hésitation: la générosité. On ne pourra jamais dire d'elle qu'elle est égoïste ou même avare, car ce n'est pas du tout le cas. Elle est capable de beaucoup pour aider les gens qui en ont besoin, voir même de sacrifier son propre honneur, mais sa famille d’accueil fait tout, en tant que famille influente au service de la reine, pour éviter un scandale de ce genre. La jeunette neko est tout aussi agréable que généreuse. Amicale, serviable et sympathique, elle est quelqu'un de confiance et une très bonne amie ou confidente. Eychiro ne tentera jamais de blesser autrui par ses dires, elle est bien trop gentille pour cela, même pour se venger d'un sale coup, ou d'une insulte par derrière. On peut appeler cela de la patience en plus de la sympathie. Elle est plutôt du style calme et pacifique, à tenter de régler les problèmes avec diplomatie... Enfin ce genre de personne qui n'aiment pas la résolution des problèmes par la violence. Et oui, voila une qualité qu'elle tente malgré tout de cacher sous peine de représailles: Eychiro, de la famille Nagasane est une neko avec des intentions pacifiques et pour l'égalité des races. Elle désire une paix entre humains et neko sans que l'un finisse par trahir l'autre. Même si pour nous, lecteur, cette qualité paraît en être une, pour eux, dans leur monde de neko sous forme de monarchie où seul les mi-chat mi-humain ont le pouvoir, c'est une honte! Surtout dans une famille riche et influente telle les Nagasane... Cette idée de faire du mal à ses proches ne convient pas du tout au caractère conciliant d'Eychiro, ainsi elle cache sous certains mensonges sa véritable idylle:
    "peace and love everybody!"

    Dans la catégorie des défauts, Eychiro est très timide... Voir même trop! Même si elle est agréable, elle n'ose jamais parler à des inconnus, où poser des questions sur la vie privée d'autrui: elle a peur du regard des autres. Supportant déjà la poids d'un terrible secret sur le pacifisme, elle n'ose jamais se mettre en avant et encore moins aborder des sujets qui ne pourraient plaire, se contentant du strict minimum à savoir et découvrant aux grès des envies des interlocuteurs qui ils sont. Cette timidité peut paraître enfantine voir mignonne, mais je vous assure que c'est toujours comme ça! Ce qui lui vaut parfois de se faire mener en bateau, car elle est aussi très naïve. Eychiro croit à tout ce qu'on lui dit et elle ne se méfie pas.
    *Pourquoi se méfier?* pense-t-elle, et bien elle connaît la réponse mais ne retient jamais la morale des mésaventures dans ce genre qui lui arrive... Eychiro est aussi quelqu'un de particulièrement docile... Sa faible volonté fait d'elle une proie facile à tout les traquenards et pièges des voleurs. Sa famille tente de la sensibiliser aux dangers que représente le monde de la bourgeoisie... Mais elle n'a pas une grande mémoire et oublie facilement les conseils avisés qu'on peut lui donner.

    Eychiro a un goût prononcé pour le luxe, c'est vrai, mais elle n'aime pas le style "princesse dans son château", elle préfère vivre en jeune femme neko actuelle. Portant alors un peu ce qu'elle veut sans faire attention aux traditions familiales. Cela ne lui vaut pas de se faire remarquer pour autant, mais sa famille a du mal à admettre que leur fille adoptive ne respecte pas les règles vestimentaires familiales.
    Question amour, Eychiro en a une vision idyllique. Elle est assez naïve et plutôt stupide de croire encore au prince charmant... Elle ne tente jamais, pourtant de faire une avancée vers un beau jeune homme. Encore une fois, sa timidité est une problématique, mais elle est persuadée que son
    tour viendra un jour ou l'autre.
    Question goût culinaire, Eychiro a un palais très fins... Peut-être ait-ce dût au fait que sa famille a plus de cinq esclaves qui cuisinent des chef-d’œuvre culinaires exquis pour tout les repas? Dans tout les cas, elle aime tout ce qui est raffiné, doux et sucré.

    La jeunette de la famille Nagasane n'aime pas du tout les habits qui se remarque trop, les textures cuirs ou satines ne sont pas pour elle, elle préfère la discrétion. C'est une des raisons pour quoi elle ne fait pas particulièrement attention à la mode, ou même aux traditions de sa famille riche et connue qui désire se faire automatiquement abordée dans la rue. Eychiro est bien loin de
    cette idée, elle n'approuve pas cette mentalité.
    Question amour, la jeune neko ne suivra jamais les recommandation de mariage de son père adoptif. Préoccupé par l'avenir de la famille, le chef Nagasane cherche désespérément à étendre son influence dans les contrées reculées, ce qui lui vaut parfois de demander à sa fille adoptive (et non à sa propre fille étrangement) si certains hommes de familles influente l'interresse. La jeunette reste impitoyable: son idylle de prince charmant, elle y croit! Donc hors de question d'un époux dicté par quelqu'un d'autre qu'elle!

    ✖ Physique :

    Spoiler:
     

    Eychiro est une jeune neko bourgeoise qui soigne assez son apparence, avec de beaux vêtements de marque, sans pour autant restée dans la simplicité ou dans la tradition. L'originalité de son style vestimentaire fait d'elle une des neko les plus à la mode d'Utopia, même si elle n'y fait pas bien attention. A cause de sa timidité, elle tente de se faire une place dans la foule sans se faire remarquer. Mais, étant plutôt mignonne et ayant un certains charme, des fois, certaines personnes la remarque Serait-ce ses yeux ou ses formes qui lui procure cette effet?

    La jeune neko a un visage ovale, s'harmonisant particulièrement bien avec sa longue chevelure lisse et rosée. Ses cheveux se terminent à peu près à ses mollets, elle prend donc soin régulièrement de sa crinière, ce serait dommage d'avoir des cheveux abîmés, non? Les mèches autour de son visage sont coupées plus courtes, comme au carrée tandis que la longueur du reste de sa coupe est longue. Malgré cette petite étrangeté, le tout rend très bien. Une frange longue et droite lui cache son front
    et ses sourcils fins et expressifs, parfois aussi, un peu ses yeux bleus turquoise fendus par une pupille de chat. Dans son regard se distingue l'innocence. La jeunette Nagasane ne met pas souvent de maquillage autour de ses yeux, car ses cils sont naturellement très longs et très foncées, ce qui donne cette impression d'être déjà maquillée. Elle a un petit nez, des joues, et de belles lèvres rosées. Deux petites canines pointues apparaissent de temps à autre sur son visage. C'est un malheureux détails, qui ne se remarque pas au premier abord, et qui est très banal pour les mi-humains, mi-nekos, mais qui se remarque au gré de ses sourires, agréable et rassurant. D'ailleurs, ils ne manquent pas de charme et reflètent sa personnalité timide, mais sympathique. Au dessus de son crâne se dresse deux petites oreilles de chats, signe symbolique à son appartenance à la race neko. Son visage est souvent très expressif et trahit souvent ce qu'elle ressent. Eychiro n'est donc pas très douée pour mentir tellement ses traits reflètent ses pensées.

    La jeune neko a un teint particulièrement pâle, mais qui ne choque pas. Elle n'est pas très grande non plus, juste un petit mètre 68. Eychiro est fine, mais pas très musclée, elle fait juste très attention à ce quelle mange. Elle n'est pas très pulpeuse non plus, voir même un tout petit peu plate, mais son charme aide à "redresser la barre".

    Eychiro a une clavicule assez prononcée, et un buste assez long et fin. La neko a un ventre plat, mais très peu musclé, juste comme il faut. Elle n'a pas beaucoup de poitrine comme je l'ai dit précédemment, mais elle a de belles courbes, comme pour ses hanches ou ses fesses. D'ailleurs, une petite queue féline se dessine à sa chute de reins. Une queue rosée tout comme la couleur de ses jolies oreilles de chat pointues. Ses bras sont assez courts, et ses mains assez petites, mais certains affirme que c'est "mignon". "
    C'est mieux que des palmes, c'est sûr!" disent-ils toujours. Eychiro en tout cas s'en contente, même si des fois, elle trouve cela un peu contraignant... Ses ongles sont assez longs, caractéristique féline, et souvent colorés par de belles couleurs en fonction de la saison. Eychiro a de petites jambes, certes, mais très belles. Par contre, elle chausse du tout petit: elle a de petits "petons d'enfants".

    Question style, Eychiro varie très souvent. Même si dans ce monde, la technologie est présente, la tradition prospère, avec quelques kimonos, de belles robes, corsets... Eychiro arrive à unir tout cela pour créer sa tenue lolita. Ni trop choquante, ni trop provocante.
    "Perfecto!"

♠ BIOGRAPHIE
    ✖ Histoire :
    Spoiler:
     

    -Maman? Maman? Comment je suis arrivée dans la famille?

    C'était une question que je ne pouvais m'empêcher de poser: Qui étais-je? Mise à part, la jeunette et la belle-fille du clan Nagasane? Avais-je un autre nom que celui que je portais? Eychiro?
    J'étais encore enfant lorsque mes premiers doutes sont apparus. J'étais à l'école et on devait dresser son arbre généalogique. Je savais que je n'étais qu'une orpheline adoptée, ainsi, qui était mes véritables parents? A quel courroux, ou terrible sort avais-je échapper pour me retrouver ici sans que personne ne me disent qui je suis? Après avoir reçu un zéro pour ne pas avoir fait mon travail, suite à mes interrogatoires fructueuses, je décidai de savoir qui j'étais réelement!


    ~~~~

    -Eychiro! Arrête de me le demander! Je ne le sais pas!, sa voix siffla l'air et ébranla mon cœur une fois encore
    -Maman! Enfin, tu n'es même pas ma mère...! Je veux dire! J'ai 15 ans! Enfin, maintenant, c'est mon anniversaire! Je mérite de savoir! Je suis assez grande pour accepter le fait qu'ils sont morts, et encore plus celui qu'ils sont des pirates ou des hors la loi! J'ai grandi sans eux, c'est comme si je ne les avais jamais connu...

    Peut-être que sa réponse m'avait cloué sur place, mais la mienne l'avait déchiré. Cela faisait maintenant dix ans que je me battais pour apprendre la vérité. Cette décision était irrévocable et ma soif de savoir ne faisait que grandir. A chaque anniversaire, je désirais comme cadeau cette simple phrase: "oui, je vais te raconter..." et à chaque fois, c'était le contraire et une moue d'agacement qui sortaient de leur bouche et dessinaient leur traits. Ma famille était mystérieuse, mais je ne pensais pas que cela s'appliquait aussi pour moi. Je ne venais pas d'ici, non?
    Le regard dans le sien, la moue d'agacement, et cette détermination à ne pas vouloir lâcher l'affaire cette fois-ci me permettaient de tenir tête à ma mère adoptive. Cette situation dura de longues minutes durant lesquelles ma mère regardait tour à tour ses jambes, puis la table, puis moi, pour recommencer son cycle. Ce temps là me parut une éternité. Je ne désirai qu'une chose: la vérité. Et elle était là! A portée de main! Pour une fois, je me voyais enfin à cette table, écouter ma propre histoire.

    -Très bien...

    Elle lâcha ces mots avec mépris, mais Eychiro ne put s'empêcher de sourire. Elle s'accouda à la table et regarda sa mère adoptive soupirer de plus belle.

    -Je sais très bien que tu ne connais pas ton passé... Ainsi cette soif de savoir grandit au fur et à mesure que le temps passe, et que je refuse de te raconter... Mais je pensais que j'aurai plus de temps avant que tu ne te convainc de vouloir tout savoir...

    Je restai très attentive à ce qu'elle disait.

    -Tu viens d'une famille qui était amie à la notre. Nous étions très proches. Ta mère et ton père ont malheureusement disparus tout les deux un jour sans prévenir, sans préavis... Ni lettre. Du jour au lendemain. Nous pensions que c'était car la reine avait découvert qu'il escroquait certains clients.
    -La reine?
    -Oui. Nos deux familles sont influente et la reine à l’œil sur nous. La reine, Eychiro, la reine vous tout, entend tout... C'est elle qui contrôle le royaume et qui tire les ficelles. Sans elle, nos finances tomberaient, mais avec elle, nous ne sommes que quelques pions qu'elle dirige...

    Son discours sur la reine me fit presque frissonner, elle parlait d'elle avec une telle admiration, mais la contradiction entre ses dires et son ton semblait gigantesque.

    -Un jour... Le jour des 3 ans de ta petite sœur, ton père réapparut à notre porte... Couvert de sang -mon cœur se pinça dès que j’ouïs cette phrase- Il portait un panier, couvert d'un voile blanc, et me demanda de le cacher en sécurité. Je pensais que c'était de l'argent ou autre, mais il me défendit d'enlever le voile tant qu'il ne serait pas parti, et que je serai dans la rue... Ce que je fis.
    -Et... Il y avait quoi dans ce panier?

    Elle me regarda.

    -Quoi?
    -Toi.
    -Quoi, moi?
    -Il y avait toi dans le panier.


    Mon regard traduisit la surprise. Mais elle ne me laissa pas le temps de me laisser parler.

    -Suite à cela, j'ai compris qu'il avait eu un enfant. Âgé de 3 ans lui aussi. Mais un peu plus âgé. Une enfant neko, de race pure. Tes parents étaient des vrais! Des purs! Sinon jamais tu n'aurais grandis ici!
    , lâcha-t-elle avec mépris. Il n'est jamais revenu... Jamais il n'est revenu te chercher. Alors moi et Kasel, avons décidé de t'adopter. C'était la meilleure chose à faire. Ils étaient des amis quand même...

    Une question me trottait dans la tête:

    -Quel est mon vrai nom?
    -Un nom maudit pour la reine. Un nom de traître. Nous avons du te renommer. Tu t’appelais Kasawellu, maintenant Eychiro Nagasane. Tâche de ne jamais révéler ta véritable identité!

    Elle se leva de sa chaise suite à cela, et s'éclipsa. Je restai de marbre face à mon ancienne identité. Ainsi cela expliquait pas mal de chose: ils ne cherchaient qu'à me protéger.


    ✖ Famille :

    Eychiro ayant perdu la mémoire, et ayant été accueillis par la famille Nagasane, ne connaît pas ses parents, juste ce qu'ils étaient... Ses origines sont très confuses, cependant, elle considère sa famille d’accueil, comme sa véritable famille. Malgré tout, les Nagasane, sont assez méfiants à son égard, Eychiro ne bénéficie pas de tout les privilèges que peut obtenir sa demi-soeur. Et son beau-père ne prête pas bien intention à elle.
    Son but, est de retrouver sa mémoire, et sa famille dans le même cas, pour enfin
    connaître pleinement ce bonheur qu'elle effleure, mais qu'elle ne connaît que partiellement.


Vous

    ✖ Âge : 15 ans
    ✖ Comment avez-vous connu le forum ? Top site! :)
    ✖ Estimation de la présence sur le forum ? Le week-end et le mercredi
    ✖ Qu'est ce qui vous a attiré et déterminé votre inscription sur ce forum ? Le contexte et l'histoire de ce forum m'a plu. :)
    ✖ Quel est le code ?
Spoiler:
 



Dernière édition par Eychiro Nagasane le Jeu 26 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eychiro Nagasane


avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Jeu 19 Mai - 17:33

A la moitié de sa fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha So'Kaï

♫ Requiem De Glace ♫

avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Jeu 19 Mai - 20:53

Eh bien eh bien....Bienvenu à toi ! yééééh

Je ne suis pas admin ou modo, mais je vais me permettre de faire une ou deux petites remarques (rien de bien méchant, don't worry non non, si j'étais sadique, ça se saurait XD )

Alors, tout d'abord, il y a quelques endroits où tu as dût ne pas faire attention et mettre un retour à la ligne involontaire. Ex : la fin du début de ton histoire.

Ensuite, je te dirais de rejeter un rapide coup d'œil à ta syntaxe, tu y as oublié quelques points (genre ici : "[...]certaines personnes la remarque Serait-ce ses yeux[...]")

Voili voila :-D Je me permettrais d'ajouter aussi que tu as un joli style d'écriture, agréable à lire, qui ne pique pas les yeux (genre ce que j'ai put voir sur d'autres forums, mais passons >.>), et qui donne envie de savoir la suite.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Mar 24 Mai - 20:00

Bonjour/bonsoir !

je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à cette présentation. J'ai également vu ton absence donc pas de soucis, prends ton temps pour la terminer.

Je souhaiterai juste te dire que je lirai - ou Eliade - ta fiche quand elle sera terminée et sinon que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Puis complète Date et Lieu de naissance. Tu dois quand même le savoir si tu dis que ton personnage a 15 ans. Et si tu sais pas quoi mettre, relis bien le contexte ;)

Bon courage et bonne continuation.
Aiko Weissburg, 3ème du nom.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Eychiro Nagasane


avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Mer 25 Mai - 13:20

Finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Mer 25 Mai - 16:52

Bonjour et bienvenue,

merci de ton attention pour notre forum, cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux inscrits ! Ensuite, quelques petits points sur ta fiche, je sais.. d'un premier abord cela peut paraître long et fastidieux mais en fait ce ne sont que de petites choses alors courage !

• Ton avatar n'est toujours pas aux normes, si tu as des soucis pour le modifier je peux t'aider il n'y a aucun souci. Ensuite l'imagine de présentation doit être en 150 par 300, même chose que pour l'avatar, je serais ravie de t'aider si tu as besoin. (par mp)

• La ligne : Surnom / Âge / Classe / Statut , n'est pas correctement rempli, la classe et le statut sont prédéfinis, il te faut aller voir ici : CLIC
- De même pour Date et Lieu de naissance : Même si tu ne sais pas les "vrais", ta famille adoptive aura été obligée de t'en donner pour pouvoir attester que tu es bien leur fille. Donc tu peux marquer que cette Date et ce Lieu sont ceux factices notés dans le carnet familiale mais tu es obligé d'en avoir. =) (Sois contente tu pourras fêter ton anniversaire o/)

• Une chose que je ne comprend pas, dans ta fille tu désignes souvent Eychiro comme la "belle-fille", or ce n'est pas la fille d'un second mariage, ni la femme d'un des fils, aussi il faudrait voir à remplacer par quelque chose qui porte un peu moins à confusion. De même pour "Belle-mère", lorsque tu désignes ta mère adoptive.

• Détails : - Dans le caractère, tu parles par deux fois, à deux endroits différents de ses goûts culinaires.
- "ses yeux bleus émeraudes" tu voulais sans doute dire azure ou saphir ?

• Par rapport au contexte : - Tu ne peux pas parler du "Japon", à moins d'être érudit un neko ne va pas faire des recherches sur l'ancien monde et encore moins sur la mode vestimentaire Humaine, de plus n'oublie pas que le voyage de la Terre à Eden s'est fait en 2376, il est fort probable que la mode lolita ne survive pas de jusque là (même si c'est triste j'avoue !). Donc, tu dois enlever ce "mode terrienne" et "Japon", en ce qui concerne le "gothic lolita", tu peux le laisser, cela définit bien ton style malgré que cela soit assez hors-contexte, je te demanderais donc de ne l'utiliser qu'avec parcimonie dans tes rps et de privilégier la description pure et dure.


- L'histoire : - Je ne comprend pas la toute fin de ton histoire, tu dis qu'elle est victime de discrimination ? Quelle discrimination ? Si les parents adoptifs se sont débrouillés pour faire croire aux autorités qu'ils avaient eut deux filles au lieu d'une, alors personne ne sait que tu es adoptée. Et quand bien même pour qu'il y ait discrimination, il faudrait savoir que tu es fille de traitres.
- Ensuite tu dis que ton personnage est amnésique car elle ne se souvient pas de ses parents mais.. si elle n'avait que trois ans lors de son "adoption" c'est tout à fait normal qu'elle n'ait aucun souvenir de ses vrais parents. ^-^

• Question orthographe, je ne suis pas vraiment la personne la plus irréprochable de ce côté là (-même pas du tout >.>-), mais j'ai tout de même relevée des fautes, beaucoup sont des erreurs d'inattention comme "où" à la place de "ou", "cette" au lieu de "cet" ou "vous" au lieu de "voit" mais aussi de conjugaison donc je te conseillerais une rapide relecture lorsque tu feras les autres modifications demandées ci-dessus. =)


Voilà, c'est finit. ^-^ Maintenant je peux te dire que je trouve ton personnage très intéressant, jusqu'ici nous n'avions pas de neko noble pacifiste et en voir une apparaître alors que la guerre se profile c'est très inattendu ! J'ai hâte de voir quelle voie une si jeune et gentille fille choisira entre son pacifisme et son désir de ne pas nuire à sa famille adoptive. De plus ta fiche est facile à lire et soulève pas mal de mystère sur la vraie famille de la neko, si ses parents sont toujours en vie ou même si elle n'aurait pas de frère et soeur, tu pourras d'ailleurs proposer des personnages prédéfinis.

Bon courage à toi pour les modifications, réponds à la suite lorsque tout sera fait, à moins que tu n'ai des questions. =)


_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eychiro Nagasane


avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Jeu 26 Mai - 16:55

Voili voila!
Je pense avoir effectué les modifications demandées :)

Par contre: j'ai une question, enfin deux plutôt! ^-^

La première est: où mettez vous les fiches de présentations validées? Pour savoir si elles sont archivées dans un forum visible ou non ou supprimées.

La deuxième est: si je peux proposer des personnages prédéfinis ça me plairait bien... Enfin, je veux dire, ça donnerait à la famille Nagasane son influence et à la vraie famille d'Eychiro une image autre que celle de fantôme :)
Mais, où puis-je proposer cela?

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love Jeu 26 Mai - 19:04

Je vais d'abord répondre à tes questions :


- Les fiches validées sont accessibles à tous, ici : Fiches Validées

- Pour proposer un prédéfinis, tout est expliqué ici : Créer un prédéfini.

Ensuite, j'ai relu rapidement et il semble que tu ai fais les modifications nécessaires. Je te conseillerai simplement de faire attention à l'orthographe dans tes futurs rps. J'ai donc le plaisir de te valider ! Tu peux dès maintenant commencer à rp et bien sûr faire ta demande de prédéfinis. =)

Bienvenue parmi nous ! :3

_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eychiro Nagasane: Little white flower of love

Revenir en haut Aller en bas

Eychiro Nagasane: Little white flower of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit