Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Ame, psychopathe à la sucette ~♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ame Lair

Lollipop~

avatar


MessageSujet: Ame, psychopathe à la sucette ~♥ [Terminé] Sam 4 Juin - 21:48



♠ DOSSIER


    icone 150*300 facultative
    Ame Lair
    Lollipop / 18 ans / Esclave / Autonome pour le moment (à moins qu'un gentil maître ou une gentille maîtresse veuille bien m'adopter dès maintenant innocent)

      ✖️ Date de naissance : Septième jour du huitième mois de l'année 70 du calendrier des Nekos.
      ✖️ Lieu de naissance : Utopia, Niveau 3
      ✖️ Localisation actuelle : Utopia, une boutique d'esclaves
♠ PERSONNAGE

    ✖️ Caractère : [10 lignes min]
    I scream, you scream, we all scream for ice cream!
    Psychopathe, ça vous dit quelque chose ? Oui, je parle bien de ces personnes qui ne ressentent rien, ni tristesse ni joie. Ame fait partie de ces personnes là, il ne ressent aucune émotion. Mais cela ne l'empêche pas de faire apparaître sur son visage des semblants d'émotion, au contraire monsieur est passé maître dans l'art de tromper. Ne vous laissez pas avoir par son apparence toute mignonnette, si vous avez le malheur de craquer sous ses airs enfantins s'en est fini de vous, vous êtes sous son joug et vous serez sa marionnette jusqu'à ce que la mort vous sépare...une sorte de pacte où il vous domine.
    Mais est-il tout le temps comme ça ? Je veux dire à manipuler...car psychopathe on y peut rien il le sera toujours. Non, il ne passe pas son temps à manipuler les personnes. C'est juste un passe-temps.
    Autrement il n'y pas beaucoup de mots pour décrire son caractère...

    "Un jour mon maître viendra~♪"
    Oui, un jour il viendra et prendra notre cher Ame. Il le tirera des obscures profondeurs de la boutique et avec un peu de chance il verra la lumière du jour...même si cela ne lui fera ni chaud ni froid, c'est juste histoire de voir à quoi ça ressemble. Et puis ce dont il a le plus "envie" et d'avoir un maître, un maître qui saura passer outre ses manipulations, un maître à qui il obéira au doigt et à l’œil. La révolte et compagnie ? Il s'entre contre-fiche ! Après tout, la situation d'esclave lui convient très bien, il est nourri et logé, c'est le principal, de plus avec sa capacité à manipuler les personnes, même dans la boutique il arrive à avoir des conditions de vie à peu près correcte. Finalement, être psychopathe a un petit avantage, il n'a aucun regret à laisser derrière les autres humain et ne pense qu'à lui.

    ✖️ Physique : [10 lignes min]
    Petite douceur à consommer avec modération.

    Bien étrange cet esclave, il parait en trop bonne forme avec sa peau poudreuse et douce. Et c'est bien le cas, malgré son statut d'esclave ce jeune humain est plein de vie...mais ça c'est une autre histoire. Intéressons-nous plutôt à son physique.
    Tout d'abord il a une tête *waaahooo*, sur cette tête il y a des cheveux ! Ceux-ci se présente sous une coupe courte et effilée aux couleurs violâtres. Une mèche sur le côté gauche de son visage cache en partie son œil gauche. En parlant de ses œils (oui oui u.u le mot "œils" existe bien u.u ce n'est pas une faute même si normalement il est utilisé d'une autre façon...mais j'avais envie de le mettre), ils sont grand, ils sont rouge/violet, un peu grenadine en faite, de longs cils les parcours du centre vers l'extérieur et de fins sourcils les surmontent. Autrement il y a son petit nez tout petit et sa bouche rosâtre finement dessinée. Tout cela sur un visage féminin avec un menton en pointe.
    Notre cher humain a aussi un corps d'un mètre soixante-neuf composé d'un buste dessiné avec légèreté, pour ne pas vous dire qu'il est quand même assez maigre et n'a pas de force; de deux bras au bout desquels il y a deux mains associées à cinq doigts habiles; de deux jambes aussi fortes que sont buste au bout desquels il y a deux pieds associés chacun à cinq doigts de pieds. Et je crois que nous en avons fini avec son corps.
    En résumé c'est un jeune humain pleins de vie, efféminé, sans forces, agile, trompeur.
    Petit tours vestimentaire : il met ce qu'on lui donne. Sur ce point là vous n'avez donc aucun problème.
    Petit plus : N'oubliez pas de lui donner ses sucettes, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver si vous ne lui en donnez pas et puis les sucettes font partie de son portrait, un Ame sans sucette n'est plus un Ame. D'ailleurs ses doigts habiles peuvent en tenir plusieurs à la fois, à croire qu'ils ont étés fait pour cette occasion...et pour bien d'autres...mais ça nous le découvrirons plus tard.

♠ BIOGRAPHIE
    ✖️ Histoire : [20 lignes min]
    Il n’y a pas de jour où, rêvant à ce que j’ai été, je ne revoie en pensée le rocher sur lequel je suis né, la chambre où ma mère m’infligea la vie, la tempête dont le bruit berça mon premier sommeil, le frère infortuné qui me donna un nom que j’ai presque toujours traîné dans le malheur. Le Ciel sembla réunir ces diverses circonstances pour placer dans mon berceau une image de mes destinées.
    Mémoires d'Outre-Tombe, Chateaubriand
    Un jour d'orage, il aurait bien aimé...non on ne peut pas dire qu'il aurait bien "aimé", après tout, depuis sa naissance il ne peut rien aimé ni détesté. Notre jeune Ame, de son prénom, est né de deux parents humains dans les sombres ruelles du troisième niveau, un endroit pas très sympa...mais qui ne posa aucun problème à notre jeune humain. Il grandit dans les ruelles, les années passèrent, ses parents se firent "capturé" et devinrent des esclaves...Mais qu'est-ce que ça lui faisait ? Rien. Rien du tout. Tant qu'il se débrouillait pour vivre rien ne l'importait autour de lui. Il se faisait discret quand cela était nécessaire, il mendiait quand il avait faim et obtenait toujours une des ces denrées rares dans le coins, il tuait sans regret quand cela était nécessaire, il...vivait. Certes sa vie n'était pas des plus simples mais il vivait.

    C'est en gros ce qu'il a vécu pendant dix ans. Rien de bien intéressant, une vie banale dans les environs. Et sa vie continue dans la banalité après ces dix années...

    Emmené dans une boutique d'esclaves, il continua d'y grandir, usant de ses "charmes" pour son propre bien. Une bêtise ? Il faisait en sorte de la mettre sur le dos des autres esclaves. Finalement la boutique s’avérait être comme la rue : si tu veux vivre, fait le beau. Et il en est de même si tu veux trouver un maître...mais Ame n'en a toujours pas. Pourquoi ? Allez savoir, je ne sais pas ce qu'il se passe dans son esprit...il est bien trop malin pour que je puisse deviné ses intentions... Car plusieurs maîtres et maîtresses sont entré(e)s dans cette boutique...mais pas un(e) ne l'acheta... Peut-être se faisait-il discret en attendant le bon maître, celui qui ne se ferait pas avoir et qui le surpasserait...

    Mais sa dernière journée en tant qu'esclave autonome approchait, il le ressentait au plus profond de lui-même, Il ou Elle arriverait bientôt pour l'emmener loin du troisième niveau. Et je vais vous raconter à quelques détails près une de ses dernières journées dans la boutique. Une journée à quelques détails près, également, comme les autres.

    "Un jour mon maître viendra~♪"
    Encore et encore il fredonnait dans son coin cette petite phrase, du matin au soir il ne cessait que pour quémander une portion de nourriture et un verre d'eau. Il regardait les futurs maîtres et maîtresses entrer et sortir de la boutique, il regardait les esclaves sortirent, d'autres essayaient de s'échapper en vain, d'autres encore se faisaient torturé, mais lui fredonnait encore et encore sa petite phrase sur l'air de la chanson "Un jour mon prince viendra...". Car oui c'est comme ça qu'il verra son maître ou sa maîtresse, il ou elle sera son prince ou sa princesse...non...ces titres seront bien trop bas pour eux ! Il ou elle sera tel son Roi ou sa Reine ! Même si le titre de "Dieu" ou "Déesse" leur conviendrait au mieux...mais ne serait-ce pas abusé ? Non. Cela leur irait à merveille. Il leur obéirait tel un fidèle chien et exécuterait tous les ordres sans broncher, après tout c'est ce qu'il sait faire de mieux, ne pas penser et faire.
    "Je t'attends..."


    ✖️ Famille : [5 lignes min]
    Une famille ? En quelque sorte il en avait une même s'il ne prêtait aucune attention aux intensions maternelles et aux gestes paternels. Et puis cette famille s'est dissoute, les parents d'abord, avec un grand sourire il leur avait fait un signe de la main depuis sa cachette, silencieusement ses lèvres articulaient un "adieux". Et depuis ce jour là il n'eu plus de famille. Vous savez certains enfants des rues se réunissent et forment une famille au bout de quelques mois...Et bien pour Ame c'est tout le contraire, il s'est isolé et a très bien survécu seul.

Vous

    ✖️ Âge : [OBLIGATOIRE] 16 ans
    ✖️ Comment avez-vous connu le forum ? o.O bonne question...je ne sais plus comment...
    ✖️ Estimation de la présence sur le forum ? Jusqu'au 22 juin peu présente, mais après une présence plus régulière ^^
    ✖️ Qu'est ce qui vous a attiré et déterminé votre inscription sur ce forum ? Le contexte ^^
    ✖️ Quel est le code ?
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Ame, psychopathe à la sucette ~♥ [Terminé] Dim 5 Juin - 7:07

Bonjour et bienvenue,

alors, comme rien ne sonne faux par rapport au contexte et que ta fiche est somme toute courte mais claire et agréable à lire, je vais simplement te signaler quelques fautes de forme.

" ne passe pas son temps à manipuler les personnes. C'est juste un passe-temps. " C'est assez maladroit de même que ton petit aparté sur les "oeils", mot qui, si je me souviens bien, est utilisé pour un certain type de fenêtre. Si tu veux faire une métaphore amusante avec "oeils" fenêtre et la mauvaise orthographe de "yeux", soit ! Aucun souci ! Mais dire je l'utilise pas dans le bon contexte "mais j'avais envie de le mettre" ça ne ce fait pas.

En bref, fais simplement attention à ces petites choses, pour le reste comme je l'ai dis ta fiche est agréable à lire et ton personnage est intéressant, enfin un vrai bon petit esclave qui veut pas jouer les révolutionnaires !




_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ame, psychopathe à la sucette ~♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit