Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Description des lieux (en cours ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sha So'Kaï

♫ Requiem De Glace ♫

avatar


MessageSujet: Description des lieux (en cours ^^) Dim 5 Juin - 15:19

Vous arrivez sur le palier de l'appartement, et vous vous retrouvez stoppé par une porte en bois, sur laquelle est sculpté le nom du propriétaire. Vous vous essuyez les pieds sur le paillasson beige, tournez la poignez et entrez dans un monde aux innombrables teintes de bleues. Première surprise, vous débouchez sur un petit couloir avec une porte coulissante encastrer dans le mur sur votre droite. En l'ouvrant, vous vous rendriez compte qu'il s'agit tout simplement d'un placard à chaussures et manteaux. Au bout du couloir, vous avez le choix : partir à droite et vous retrouvez nez à nez avec la porte des toilettes, aller à gauche pour accéder à la cuisine et la salle à manger, ou alors continuer tout droit pour entrer dans le salon.

La cuisine, assimilée à la salle à manger, n'est ni extravagante, ni sobre, ce qui ne l'empêche pas d'être dotée de tout ce qu'il faut en matière d'équipement. Une table ronde deux places, en verre fumée, sert de salle à manger. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui Sha partage sa nourriture.

Vous revenez sur vos pas, et allez en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description des lieux (en cours ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Au Lotus Noir :: Appartement de Sha So'Kaï-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit