Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Sakura Eiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Sakura Eiri Mer 2 Juin - 18:51

EIRI Sakura
CARTE D'IDENTITÉ


      ♠️ Nom : Eiri
      ♠️ Prénom : Sakura
      ♠️ Age : 21 ans
      ♠️ Date & Lieu de naissance : 13 janvier, Atlantis
      ♠️ Sexe : [♀]
      ♠️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle

      ♠️ Classe : pirate
      ♠️ Statut : mécano


ASPECT PHYSIQUE

Sauf en ce qui concerne ses yeux d’une couleur entre le brun et l’or, le physique de Sakura n’a rien de particulier, ni d’étrange.
Mince, de légers abdos, peu de poitrine certes mais un corps bien proportionné dans l’ensemble, elle n’a jamais eu vraiment à se plaindre, surtout avec ses grandes jambes qui lui donnent une taille approchant les 1m70. Ses cheveux gris-blanc, dû à une coloration, sont plutôt longs, mais le plus généralement, elle les attache d’une tresse pour son métier. Un petit nez et une bouche pâle reflètent beaucoup la couleur de sa peau, qui est vraiment très blanche. Surement dû au fait de rester enfermer dans les arcanes ou chez elle des semaines entières. Ses doigts longs et fin sont souvent recouverts de gants remontant jusqu’à ses coudes, elle a aussi souvent un bandage sur l’un de ses deux bras pour recouvrir la cicatrice qui part du haut de son omoplate gauche, jusqu’à son avant bras gauche toujours.

Malgré ça, Sakura aime porter des débardeurs légers, mais elle reste toujours dans des tons gris ou noir. Un air souvent un peu absent, elle a tout de même un joli sourire. Ses yeux d’une couleur plutôt particulière sont dû à une opération pour recouvrir la vue, d’où la couleur plutôt étrange. Pourtant, cette couleur renforce son côté pâle, ainsi que cette chose chez elle qui fait qu'on ait envie de la protéger et qu'on arrive pas à lui en vouloir quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Peut-on dire que Sakura est encore une enfant au cœur fragile ? En tout cas, elle ne manque pas de riposter verbalement lorsqu’elle se sent attaqué ! Véritable garçons manqué dans l’âme, elle aime pourtant ressembler à une fille, malgré son métier qui exige d’elle le port du bleu lorsqu’elle se trouve dans les arcanes d’Atlantis, là où peu de personnes ont accès. D’ailleurs, elle les connait les arcanes comme sa propre poche et se plait à paumer les petits nouveaux. Elle respire souvent la joie de vivre et aime la convivialité lorsqu’elle est en groupe, ou bien les mauvaises blagues quand elle se trouve qu’avec des hommes. Première à déconner, elle ne manque pas d’imagination quand c’est pour amuser ou épater la galerie. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas sérieuse dans son travail ! Car une seule erreur est elle est intraitable.
Malgré ça, elle se sent beaucoup mieux dans les machines et les moteurs qu’avec les gens, car les personnes qui l'entourent, elle n’arrive pas à les comprendre. Lorsqu’elle quitte le boulot, elle aime se retrouver dans son garage et bricoler, et autant vous dire que c’est la caverne d’Ali Baba là-dedans ! Et elle seule sait s'y retrouver.
Les gens de son quartier la connaissent bien lorsqu’il s’agit de réparer une air car ou une air moto, ou tout ce qui peu se rapporte à des engins ou même d’autres bricoles de la vie quotidienne, apparemment, cela leur coûte moins cher de venir la voir, et elle, elle en prend un réel plaisir.

Mais, en dehors de la mécanique, Sakura est pour ainsi dire... Très maladroite ! Et surtout tête en l'air. Bien sûr, uniquement lorsque cela ne concerne pas la méca. Il lui arrive aussi d'être têtue et n'aime pas s'avouer vaincu, même si elle a tort. Bref un caractère presque insupportable si on ne la connait pas bien dès le début. Mais elle adore plus que tout l'adrénaline et se faire peur à elle-même, la mort ne lui fait pas peur et elle aime la provoquer osant chaque jour de nouvelles expériences.
Souvent, lorsqu’elle est chez elle, Sakura n’est pas du genre à aimé être dérangé. Surtout lorsqu’elle est affalée dans son canapé, devant la télé en petite tenue, avec un pot de pop-corn, et même si ce sont ses amis. Pourtant fêtarde, elle reste la première à sortir en boîte avec ces mêmes amis, ou aller courir dans le parc, faire du shopping dans un quartier plus chic.
Ses passes temps favoris, en plus de la mécanique, sont d'abord de prendre son air moto qu’elle a totalement modifié (mécanicienne passionnée exige) et sortir d’Atlantis pour faire ronronner le moteur. Ou alors, de se balader en air roller dans les rues d'Atlantis et embêter le monde.

    ♠️ Manie/Tic : Sakura a la sale manie de mordre ses stylos depuis qu'elle tente d'arrêter de fumer. Enfin c'est juste tenter...
    ♠️ Aime/Déteste : Sakura aime plus que tout l'adrénaline, et la mécanique, surtout quand c'est pour trafiquer les objets. Mais elle aime aussi les moments où elle peut être tranquille chez elle, sans personnes qui viennent la déranger : s'affaler dans son canapé et avaler des litres de glace à la vanille devant la télé. Elle aime aussi qu'on la trouve belle et tout ce qui peut-être ancienne malbouffe terrienne : pizzas, hamburger, etc. Ce qu'elle aime aussi, c'est qu'on l'envie. Bah quoi ? Ca fait toujours plaisir =D. Par contre, si elle déteste quelque chose plus que tout, ce sont bien les nekos et les hybrides, traîtres ou pas.
    ♠️ Autre : la jeune mécano fait une collection de peluche toute moche pour beaucoup, mais qu'elle trouve tellement mignonnes. Elle adore aussi collectionner les choses que les gens trouvent souvent inutiles. Elle est aussi passionnée par l'ancienne mécanique. De plus, elle a un chat dénommé Pacha.

BIOGRAPHIE

« C'était une belle matinée de printemps sur Atlantis. La cité volante s'éveillait peu à peu pour laisser place aux vadrouilles matinales du samedi. Les boulangers faisaient leurs pains, les tabacs-presses vendaient leurs journaux et pour une fois, papa était de repos. Il travaillait dans les arcanes de la cité, en tant que mécano, et autant dire qu'il avait une sacrée réputation là-dessous ! C'est d'ailleurs pour ça que je peux aujourd'hui exercer dans les arcanes d'Atlantis.

Maman et papa avaient prévu de nous amener en dehors de la ville, pour un pique-nique en famille. Ma petite sœur et moi étions réellement aux anges ce jour-là : papa était là, on allait voir pour la première fois de notre vie autre chose que la cité, bref nous étions sur notre petit nuage. J’aidais maman à préparer le sac de pique-nique, tandis que ma sœur aidait, ou plutôt gênait mon père pour préparer une couverture et quelques affaires à amener. Mais l’ambiance dans l’appartement était telle que tout le monde rigolait de la scène alors que ma petite sœur se mettait à bouder.
A midi, nous étions dans l’air car et partions dans les contrées d’Eden. Certes nous n’étions pas loin de la cité, mais rien qu’en sortir faisait tellement plaisir. La vue sur Atlantis était vraiment magnifique, surtout quand elle passait dans les quelques cumulus qui sillonnaient le ciel. Après une petite heure de route, nous étions sur la plage et on commençait à déballer les affaires quand on entendit un bruit d’air moto. Mon père, par réflexe et par crainte, cacha ma sœur et moi dans les bois qui se trouvaient juste à côté. Il ressemblait beaucoup à certains de l’île flottante, mais ils étaient différents dans les costumes qu’ils portaient.

Pendant longtemps, papa m’avait parlé d’une autre ville au nom utopique. Les pires ennemies des hommes, ou des pirates comme ils nous appelaient, s’y trouvaient. Aujourd’hui, en cette belle journée de printemps, un cri retentit dans une forêt. Je tentais avec de faire taire ma sœur avec ma main devant sa bouche. Mais je n’avais pas la force avec la plage tachait du sang de mes parents, juste sous mes yeux. Nos pires ennemis, mes pires ennemis maintenant, venaient d’assassiner mes parents, et ils allaient en faire autant de ma sœur et moi. Je me levais et attrapa le bras de ma petite sœur avant de me mettre à courir le plus vite possible à travers la forêt. Ils nous suivaient, ils nous rattraperaient sans doute. Alors, je m’arrêtais et m’accroupis devant ma sœur. Mes larmes ne pouvaient s’empêcher de couler, et les siens étaient totalement perdus.

« Ecoute Leila, cours, cache-toi. Pars le plus loin possible et ne te retourne surtout pas. »

Sakura essuya les larmes de sa petite sœur et la poussa pour qu’elle se mette à courir. Elle tenta un dernier sourire à sa sœur et se retourna en entendant les airs motos arriver tout en espérant que sa sœur était loin maintenant. Sakura attrapa un bâton par terre et s’en servis pour se défendre. L’un, un hybride, sortit un light lign du côté de l’air moto et le pointa sur moi. L’autre avait un simple couteau.

Lorsqu’ils m’ont attrapé… Ils m’ont montré le couteau et m’ont entaillé tout le bras gauche. Je pleurais, j’avais peur, j’avais mal. Je ne sentais que cette lame qui tranchait mon bras. J’étais sur le point de m’écrouler par la douleur, je voulais mourir plutôt qu’endurer ça. Ensuite, j’ai juste fermé les yeux, ils m’ont forcé à les ouvrir pour me les crever. Peut-être que mon cri a appelé quelqu’un, moi j’espère que ce soit ma sœur. Mais quelqu’un d’autre est arrivé dans la forêt et m’a secouru. Une voix masculine.

Je me suis réveillée dans une chambre d’hôpital. J’y voyais à nouveau. Les médecins m’ont dit qu’ils avaient été obligé de me donner de nouveaux yeux, que ma cicatrice ne disparaitrait que si j’avais les moyens financiers. Je ne les avais forcement pas.
Je suis repartie de l’hôpital, dû m’installer ailleurs. Et depuis, je recherche désespérément cet homme, et ma petite sœur… Mais ne serais-je pas observé ? »

CARTE D'IDENTITÉ

    ♠️ Prénom ou pseudo : Sakura !
    ♠️ Age : 18 ans
    ♠️ Serez vous actif ? Je dirais 8 ! Si Sasha est sage :p

    ♠️ Comment avez-vous découvert Eden ? : c'est moi la fonda <3
    ♠️ Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? magnifique ^.^
    ♠️ Autre chose ? il en faut peut pour être heureux ;D

    ♠️ Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Sakura Eiri le Ven 18 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Sakura Eiri Dim 6 Juin - 8:24

Eh bien, bienvenue à toi !
Jolie fiche, tu es bien sûr acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakura Eiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit