Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.

Eden


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Naoki M. Un voyageur solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Naoki M. Un voyageur solitaire. Lun 7 Juin - 17:18

MIYAKE Naoki
CARTE D'IDENTITÉ


      ♠️ Nom : Miyake
      ♠️ Prénom : Naoki
      ♠️ Age : 24 ans
      ♠️ Date & Lieu de naissance : 7 juin, à Utopia.
      ♠️ Sexe : [♂]
      ♠️ Orientation sexuelle : Bisexuel

      ♠️ Classe : Bâtard ~ tigre
      ♠️ Statut : éveillé

      ♠️ Métier : ~


ASPECT PHYSIQUE

L’aurore faisait son apparition dans les contrées d’Eden. Seul le bruit de quelques animaux étranges, celui du vent dans les arbres, et de l’eau coulant le long de son lit dérogeait au silence de la forêt. Au milieu de tout ça, dans une clairière, le long de ce même court d’eau, une veste se distinguait de par sa couleur vive au reste de l’herbe grasse. Juste à côté, un homme torse nu nettoyait son visage à l’eau fraiche. Le dos bien courbait pour se pencher vers cette eau laissé deviner qu’il était assez grand. De plus, on pouvait correctement voir sa musculature impressionnante, surtout au niveau de ses abdos. Ses jambes, avec le temps, avaient elles aussi pris du volume, avec l’habitude de courir pour fuir la garde royale, ou la course pour chasser dans la forêt.

Un drôle de bruit interrompu le jeune bâtard qui releva la tête aussitôt. Ses yeux perçants, aux aguets, intimidaient souvent les gens qui l’entouraient. D’ailleurs, ces gens se partageaient entre l’admiration de ses yeux couleur doré/jaune, ou la peur du regard vide lorsqu’il se perdait dans ses pensées. Un lapin sortit des fourrés et, rassuré, Naoki se détendit jusqu’à ce qu’un visage plus doux apparaisse, il aurait pu même sourire au soleil d’avoir tant de tranquillité, s’il savait encore sourire. Ses traits sont toujours détendus lorsqu'il n'ait pas aux aguets justement. Et son visage montre bien qu'il est très calme, ou alors peut-être n'est-il pas expressif ?

Naoki se releva et attrapa sa veste avant de se réhabiller. La couleur orange, zébré de noir de sa veste allait parfaitement avec sa longue queue fine, ainsi qu’avec ses oreilles orange aux bouts noirs. Pourtant, le jeune bâtard n’aimant pas ses petites oreilles, il mit la capuche de sa veste sur ses cheveux blonds et ébouriffés qui lui donnaient un air désinvolte. Il s’étira de tout son long pendant qu’il était debout, puis attrapa son sac avant de s’enfoncer dans la forêt.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Comment réellement comprendre un homme renfermé ? Depuis que sa femme est morte, depuis qu’il côtoie beaucoup moins la civilisation, depuis qu’il ne veut plus voir personne, qui peut vraiment parler de Naoki ? Que peut-on réellement savoir de ce qui se cache derrière un regard doux et protecteur ? Ce qu’il pense, ce qui l’anime, ce qui le maintient en vie ? Les dernières paroles de sa femme peut-être. En tout cas maintenant, même le regard du jeune homme ne peut plus en dire aussi long qu’avant. Autrefois bavard, il ne parle plus à personne et devient de plus en plus maladroit dans ses propos. Pourtant, son corps lui s’est adapté à son nouvel environnement et lui, est devenu beaucoup plus agile avec ses mains, avec son corps, dans sa démarche, même si elle n’est pas encore aussi bien que celle de pures races, il est déjà beaucoup plus fort qu’avant physiquement.

Très craintif des semi-humains, semi-animaux surtout, il n’aime pas en croiser, et malgré sa force gagnée au fil des mois passés dans les plaines et les forêts d’Eden, il déteste la confrontation directe avec eux. Par contre, il soutient à 100% les pirates et s’il peut leur être utile, il n’hésitera pas.

Avec son caractère d’enfant, il aime découvrir et apprendre chaque jour, et pourquoi ne pas s’amuser quand il en a le temps. D’ailleurs, il garde toujours sur lui une sky surf, une planche de skate qui se tient à une vingtaine de centimètre du sol, lorsqu’il a envie de faire des folies. Ces petits détails ne l’empêchent pas non plus d’avoir ses moments où il veut être tranquille, dans son coin, ou la tête dans les nuages. Ce n’est pas pour rien qu’on lui reproche d’être très tête en l’air. Mais le plus intéressant chez lui… Non, vous le découvrirez en faisant un rp avec lui !
♠️ Manie/Tic : Naoki a plusieurs petits tics et manies tous différents suivant la situation. Par exemple, lorsqu'il est embarrassé, Naoki est du genre à se frotter la tête, lorsqu'il s'ennuie il joue avec tout ce qu'il trouve, ou ne peut s'empêcher de jouer avec ses mains ou sa queue. Lorsqu'il est curieux, ses oreilles se redresse automatiquement. Et il y a encore tout plein de petits détails dans ce genre suivant le situation, à vous de les découvrir les autre.
♠️ Aime/Déteste : il aime plus que tout son fils, mais se résigne à le voir (cf histoire), par contre, il hait plus que tous les nekos et hybrides qui ont tués sa femme.
♠️ Autre : dans tout son dos, Naoki a un tatouage représentant un tigre.

BIOGRAPHIE