Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Informations Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Informations Utiles Sam 8 Mai - 16:19

○--INFOS EN VRAC--○

Les Nekos ont décidé qu’à nouvelle planète équivalait un nouveau calendrier. Ils ont conservés le rythme des semaines et des heures de journées, avec 12 mois portant les mêmes noms que sur Terre, mais seulement trois saisons. Ils se basent quand même sur la réalité de la nature. Il y a donc la saison des grandes chaleurs, les saisons des vertes pousses et la saison des grands froids. Chaque saison comporte grosso modo quatre mois. Nous sommes donc en l’an 87 du calendrier Utopien.

Sur Eden, on parle l'Utopien. Une espèce d'énorme mélange de toutes les langues existant sur Terre. Certains anciens parlent encore l'Anglais, le Français, l'Espagnol...mais les jeunes générations ne parlent que l'Utopien, voire pour quelques érudits, l'Anglais. Il n'y a que sur Atlantis où des érudits apprennent les anciennes langues afin de déchiffrer plans et livres de la Terre.

La monnaie de la planète est l'Oken (Neko dans un ordre inverse).

Si vous observez le ciel d'Eden de nuit, vous constaterez qu'il n'y a pas une, mais deux lunes. La première, la plus visible et la plus lumineuse est bleutée et ne se nomme pas "Lune" mais "Veil" (prononcez toutes les lettres). Plus petite, moins souvent visible et de couleur orangée à ocre selon le temps, vous verrez la seconde lune "Mina".



○--TECHNOLOGIES ET VEHICULES--○
Les technologies de tous les jours peuvent être inventées selon votre gré. Que ce soit une machine qui fait ordinateur à écran projeté et tactile qui fait grille-pain en même temps, ou un produit pour les cheveux qui les démêle et les fait sécher en 10 minutes chrono, inventez ce que vous voulez ! En revanche, pour les véhicules, suivez la liste suivante :
  • Air Car : la voiture moderne, rapide et puissante, volant à une trentaine de centimètres du sol. Elle peut prendre de l’altitude en cas de gros trafic et permet donc aux conducteurs de rouler non pas en largeur mais en hauteur, sur deux, voire trois files maximum. Elle n’est autorisée qu’en extérieur d’Utopia, pas dans les souterrains.
  • Air Moto : la moto moderne, plus rapide et fluide, elle se glisse partout. Autorisée au premier et second niveau des souterrains ainsi qu’en extérieur. Elle lévite à une vingtaine de centimètres du sol. Très appréciée des jeunes pour son prix, sa vitesse et sa qualité.
  • Air Roller : des rollers motorisés, lévitant à une quinzaine de centimètres du sol, très rapide, mais exigeant de leur porteur un effort physique. Ils sont très courants dans le second et le troisième niveau. On en trouve aussi sur Atlantis.
  • Scuba Sky : utilisés et vendus sur Atlantis. Il s’agit d’une sorte de moto qui vole, à l’aide de réacteur par en-dessous et d’une hélice à l’arrière, et se refermant hermétiquement d’une coque de verre et permettant ainsi de se déplacer également sous l’eau. Ils peuvent abriter jusqu’à trois personnes.
  • Sky Boots : des bottes à réacteurs, positionnés sous les talons, qui permettent donc de prendre de l’altitude ou d’effectuer des sauts d’une à deux dizaines de mètres. En général, dès que les Pirates sortent de leur Cité, ils s’en chaussent pour espérer s’échapper en cas de pépin. Commercialisé uniquement sur Atlantis.



○--ARMES--○
Les armes sont strictement interdites sur le sol d’Eden. Les Nekos sont convaincus que c’est à cause d’elles que la Terre a fini par être détruite. N’oublions pas que ces charmantes créatures sont à moitié animales et donc, proches de la nature. De plus, les Nekos et les Hybrides sont déjà dotés d’armes naturelles : crocs, griffes, agilité, force et vitesse…Ils sont très supérieurs aux humains et n’ont aucun mal à les maitriser. Alors pourquoi s’encombreraient-ils d’armes ? Toutefois, les Atlantes, eux, en ont retrouvées et ont retrouvé des plans de constructions pour en fabriquer. Voici ce qu’ils utilisent :
  • Light Lign : c’est un long fusil qui envoie plusieurs projectiles en même tant, traçant des lueurs colorées à leur passage. Les projectiles se répercutent jusqu’à cinq fois sur les surfaces froides et blessent une fois qu’ils touchent quelque chose de chaud, comme un corps vivant. Si l’on tire plusieurs fois, les projectiles se répercutent dans tous les sens et gare aux accidents. Mais ce fusil est conçu pour ne jamais toucher celui qui le tient.
  • Wave Rifle : Un fusil à ultrason. Très utile pour rendre momentanément sourds les Hybrides et les Nekos…ainsi que les Bâtards. Ceux-ci ne peuvent donc s’en servir. Cela leur provoque à long terme une sacrée migraine, le problème, c’est que pour le recharger, il faut compter au moins dix minutes et que l’effet à court terme ne dure que le temps de l’ultrason. Soit cinq minutes, en imaginant que vous ne vous attaquiez pas à des soldats avec des casques insonorisés.
  • Revolver : le grand classique, avec des balles contenant de la poudre ou des anesthésiants. Simple et efficace.
  • Taser : Vous savez, c’est ce petit boitier avec un bouton qui vous envoie une décharge électrique si vous en êtes la cible ? Utile quand on est en mauvaise posture en combat au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Contexte-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit