Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Aiko Weissburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Aiko Weissburg Mar 15 Juin - 13:42

WEISSBURG Aiko
CARTE D'IDENTITÉ


      ♠️ Nom : Weissburg
      ♠️ Prénom : Aiko
      ♠️ Age : 16 ans
      ♠️ Date & Lieu de naissance : 21 juillet 74 (calendrier Neko) à Utopia
      ♠️ Sexe : Femme
      ♠️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

      ♠️ Classe : Famille royale
      ♠️ Statut : Princesse

      ♠️ Métier : ~


ASPECT PHYSIQUE

[i]Aiko est belle. De cela tout le monde est sûr et personne ne peut le contredire. Elle est digne d’une princesse des contes de fées. Tout d’abord, elle a de longs cheveux blancs ondulés. Ses deux yeux d’un bleu profond ressortent du fait de sa peau très blanche. D’ailleurs il semblerait même que cette dernière est toujours lisse et douce. Les oreilles de la Neko sont également très douces et il est agréable de les caresser. Aiko est très chatouilleuse à cet endroit. La jeune princesse n’est pas très grande car elle mesure 1m65. Bien sûr, elle n’a pas encore eu sa poussé de croissance. En ce qui concerne son corps, elle n’est pas très musclée puisqu’elle ne pratique aucun sport ou entraînement au combat. Normal pour une femme, allez vous me dire. Mais avec poitrine plutôt imposante, un beau ventre plat et des hanches comme sorties d’un modèle, Aiko en séduit plus d’un. Tout le monde reconnaît la sensualité qui émane de la princesse. Mais Aiko est plutôt fine et surtout, possède de petites mains et de petits pieds. Ce sont deux parties de son corps qu’elle aime beaucoup. Par ailleurs, elle adore marcher pieds nus, ce qui rend ses derniers un peu durs (elle n’en prend pas grand soin en réalité).

ASPECT PSYCHOLOGIQUE

« Ne jamais se fier aux apparences ». Ce proverbe correspond parfaitement à Aiko. La jeune princesse se comporte comme une enfant sage et respecte toutes les règles, mœurs et valeurs de sa société. Sa famille l’aime et voit en elle une digne héritière des Wiessburg. De plus, elle semble être une personne à qui n’importe qui pourrait faire confiance. Aiko apparaît comme une fille mature, malgré son âge et surtout, elle est très gentille et généreuse envers son peuple. Mais tout ceci seulement en apparence. Parce que la jeune Neko adore transcender les limites et les dépasser dès qu’elle le doit. Quand elle n’est pas avec sa famille, ses proches ou alors des personnes qu’elle connaît, Aiko se transforme totalement. En fait, depuis qu’elle a comprit la vraie raison pour cette guerre, la jeune fille a changé du tac au tac. Mais personne ne s’en est encore rendu compte puisqu’elle est devenue une très bonne actrice. Aiko sait imiter l’enfant sage tout comme elle peut jouer la femme fatale. Elle a comprit que sa beauté pouvait lui offrir de nombreuses choses. Alors quand Aiko part de la maison royale, elle devient manipulatrice, menteuse et méchante. Elle n’hésite pas à mentir, torturer ou même tuer si besoin est. Elle n’est guidée que par ses propres intérêts et ses idées. Personne ne peut la faire changer d’avis tellement elle y croit pleinement. Et c’est dans le but de leur réalisation qu’elle dépasse les limites. Elle sait qu’elle risque bien plus que la prison mais elle ne s’en préoccupe pas du tout. Rien d’autre ne lui importe. Elle vit chaque seconde et se bat, selon elle pour une bonne cause et c’est cela qui le plus important pour elle.

    ♠️ Manie/Tic : se parfumer et prendre soin de son corps et de sa beauté car c’est l’atout le plus important pour ce qu’elle fait.
    ♠️ Aime/Déteste : elle aime être une leader, la victoire et déteste la défaite et qu’on lui donne des ordres ou même parfois certains conseils par rapport à ses idées et ses intérêts
    ♠️ Autre : elle adore séduire les hommes et surtout ceux qui sont ses proies pour ensuite les rejeter.


BIOGRAPHIE

♣️ 21 juillet 74 (calendrier Neko)

    La nuit est déjà tombée. Il pleut. Il fait froid. Du moins, à l’extérieur. Dans le palais royal, des cris incessants depuis quelques minutes. Un messager qui court le plus rapidement possible pour rejoindre la salle dans laquelle se trouve le Roi. Il fallait bien lui annoncer la nouvelle. La bonne nouvelle. A cette heure, alors que le Roi se prépare au repas du soir, sa femme accouche. Leur troisième enfant. Le messager fait irruption dans la salle à manger. Il reprend son souffle. Enfin, il parle. Le Roi se lève brusquement et part rejoindre sa femme le plus vite possible. Comme il était heureux. Encore un enfant qui assurera non seulement une descendance à la famille royale par la suite, mais aussi qui garantira le maintien de la couronne si jamais les deux premiers devaient mourir. Il n’y a que cela qui importe à Drago. Plus il y a de Nekos dans ce monde et surtout, plus la famille royale est grande, plus les Nekos ont de chances de régner en ce monde. Pure logique.
    Le Roi sourit quand il entre dans la chambre où sa femme hurle de douleur. Quelques minutes plus tard, l’enfant est né. C’est une fille. Cette fois-ci, le Roi perd son sourire. Il n’a pas besoin de fille. Il désirait un garçon. Un troisième garçon. Les filles ne servent à rien, contrairement aux garçons. Il est quelque peu embêté, cela se voit. Mais elle reste sa fille. Non seulement il devait compter avec mais surtout ne pas la rejeter. Elle pouvait très bien devenir une bonne alliée si le Roi s’intéressait un minimum à elle par la suite. En tout cas, Gabriel, le plus grand des deux garçons, est joyeux de la naissance de sa petite sœur. Il semble avoir l’envie de s’occuper d’elle. D’aider la nourrice qui s’en occupera, tout comme elle l’avait déjà fait pour lui et Julian, le deuxième frère. La mère ne cache pas son bonheur. De toute façon, une mère est toujours joyeuse à la naissance de son enfant qu’il soit désiré ou non. Du moins, généralement. Il y a des exceptions. Mais pas dans ce cas. Tout le monde dans la famille, sauf Drago, est heureux. Quant à Julian, il semble indifférent.
    En tout cas, elle s’appelle Aiko.


♣️ 7 ans :

    Aiko commence son éducation. Elle apprend à lire et à écrire. Celui qui s’occupe le plus d’elle, c’est Gabriel, de 10 ans son aînée. Elle est très douée et adore étudier. Mais bien sûr, elle ne le fait que quand c’est nécessaire. Pendant les heures définies de travail. Sinon, la jeune comprend les choses très rapidement. Aujourd’hui, elle se présente dans la salle de travail mais personne n’est là pour l’accueillir comme d’habitude. Cela ne l’étonne pas plus que cela. Son maître devrait bientôt arriver alors elle l’attend. Elle commence à revoir sa leçon. Mais personne ne vient. Cela la rend de plus en plus curieuse. Elle sort de la salle et voit l’agitation dans le palais. Tout le monde court dans tous les sens. Tout le monde crie. Quelques mots parviennent tout de même à la jeune princesse. Une exécution publique. Elle en avait entendu parler de nombreuses fois. Mais jamais elle n’en avait vue une. Elle se précipite sur le balcon de sa chambre, duquel il est possible de voir la place devant le palais sur laquelle se déroulent les exécutions.
    La personne qui est amenée par les gardes n’est autre que le maître d’Aiko. Elle le reconnaît très vite grâce à sa bonne vue très perçante et lointaine. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle a envie de crier. Mais cela ne sert à rien, personne ne l’entendrait. Elle regarde la scène. Un Neko annonce la raison pour laquelle son maître va mourir. Trahison. Il aidait les Humains. Pourquoi aider les Humains était-il punissable ? Qu’avaient-ils fait de mal ? D’après ses souvenirs, rien. Certes elle n’a pas d’expérience. Elle n’a jamais connu d’Humain. En fait, elle ne sort que très rarement du palais. Parce qu’elle a encore 7 ans. Elle est encore trop jeune selon ses parents. En tout cas, Aiko observe l’exécution. Son maître crie : « A bas la guerre ! » avant de mourir. Que veut-il dire ? La guerre entre les Nekos et les Humains n’est toujours pas terminée ? Aiko avait donc mal compris ses leçons d’histoires. D’ailleurs, c’était pendant celles-ci qu’elle apprit la raison de cette guerre. Son maître lui parlait des Humains comme des êtres normaux et comme les autres. Il aidait vraiment les Humains alors.
    Son grand frère Gabriel rentre dans la chambre d’Aiko et la voit en train de pleurer sur le balcon. De suite, il vient la prendre dans ses bras et la consoler.
    - Grand frère, je veux comprendre ! sanglote-t-elle.
    Alors Gabriel lui raconte toute la vérité : la guerre entre les Nekos et les Humains, l’existence des Pirates, une légende sur une ville qui se déplace nommée Atlantis, les motivations de leur père et de Julian à agir comme ils le font … et bien d’autres choses encore. Aiko comprend et sait désormais.
    - Et toi, grand frère, quelle position adoptes-tu ?
    Il est neutre. Peu lui importe. Cette guerre ne l’intéresse pas du tout. Aiko, cependant, lui montre qu’elle est contre cette guerre. Elle estime qu’elle a duré trop longtemps. Elle voudrait que son grand frère arrête cette guerre lorsqu’il deviendra roi. Gabriel sourit mais dit rien.


♣️ 11 ans :

    Gabriel est parti depuis quelques jours déjà. Aiko s’inquiète. D’habitude, il ne prend pas autant de temps pour rentrer à la maison. De plus, elle déteste quand son frère n’est pas au palais. Elle s’y ennuie. Elle n’a rien à faire. Alors que quand Gabriel est là, il l’emmène visiter la ville, la nature juste en dehors de celle-ci. Ils partagent beaucoup de choses. Aiko apprend beaucoup grâce à lui. Elle préfère donc lorsqu’il est là.
    Aiko reste allongée sur le lit de sa chambre. Elle n’arrive pas à s’endormir. Typique lorsqu’elle s’inquiète pour Gabriel. Elle décide de sortir sur le balcon. Et c’est à ce moment qu’elle voit deux ombres dans cette nuit sans étoiles. Elles se dirigent vers le palais. L’une semble inconsciente, portée par la deuxième. Aiko reconnaît un Humain. Celui-ci porte le corps de son frère. Aiko, effrayée, se rue à l’extérieur de sa chambre et le plus vite possible de son palais. Elle ouvre le portail et se jette sur le corps de Gabriel que l’homme a déposé sur le sol. Elle tâte son pouls. Il vit encore. Soulagée, elle regarde celui qui a ramené son grand frère tant aimé. Un homme d’une vingtaine d’années, comme Gabriel. Il lui explique que Gabriel s’est fait attaqué par d’autres Nekos. Il n’avait pas eu le temps de voir leurs visages puisqu’ils portaient de longues capes noires. En tout cas lui, avait sauvé Gabriel. Aiko se jette dans ses bras et le remercie.
    Mais le bruit occasionné par l’ouverture des portes puis du portail, a réveillé les parents d’Aiko. Le Roi sort, furieux et voit ce qui se passe. Il ordonne à ses gardes de capturer le jeune homme.
    - Il sera exécuté publiquement demain à la première heure ! s’écrit-il. Il a voulu tuer mon fils aîné et ma petite fille. Non seulement son crime est d’exister, il s’en rajoute !
    - Père, non ce n’est pas ce que tu crois. Tu ne comprends pas !
    - C’est toi qui ne comprends pas, tu es trop jeune. Enfermez-la dans sa chambre.
    Aiko est enfermée dans sa chambre. Pour quelques jours seulement. Gabriel reprend vie assez rapidement. Mais l’homme qui l’a sauvé est mort. Aiko s’en veut. C’est elle qui a causé la mort de celui-ci en se précipitant dehors pour voir son frère. Elle se confie à Gabriel qui tente par tous les moyens de la dissuader. Ce n’était pas sa faute. Elle pensait bien faire. Mais rien à faire. Aiko, déterminée, décide de trouver la ville mouvante et s’excuser auprès des Humains pour cette mort inutile. Gabriel rit : c’est de la folie ! Mais sa sœur est têtue alors elle ne changera pas d’avis.


♣️ 16 ans :

    Cela fait maintenant deux ans qu’Aiko a réussit à trouver la légendaire Atlantis. Il semblerait que le cœur « pur » de la jeune princesse lui ait permit d’entrer dans la cité. En effet, elle est la seule pour l’instant à en avoir la possibilité. Du moins, des Nekos. Elle avait ainsi gagné la confiance d'un jeune homme, qui était en fait le frère de celui qui avait sauvé le frère d'Aiko. Celui-ci voyant la tristesse provoquée par sa mort et les remords de la jeune princesse, il hésita quelques temps mais finalement, décida à l'aider dans ses plans. Pour cela, il lui livra le moyen de se rendre à Atlantis ou plutôt sa position, là où elle se trouvait à cet instant donné. La jeune fille s’est beaucoup intéressée au conflit entre les Nekos et les Humains durant ses voyages et auprès de son père. Quand elle est à Utopia, elle montre son envie de faire changer les choses. Bien sûr, elle ne dit pas que c’est en faveur des Humains. Parce que quand elle se trouve à l’extérieur de sa ville natale, elle fait tout pour aider les Humains. Elle ment, elle falsifie les documents, les informations. Elle force les passages de certains prisonniers pour les libérer. En tout cas, elle cherche le plus possible à éviter ce qui s’est produit il y avait maintenant 5 ans. Elle avait réussit à convaincre les Humains de lui faire confiance en leur expliquant les raisons pour lesquelles elle avait décidé de se battre. Pourquoi elle avait prit cette position et non celle de son père.
    Dans la taverne il y a du monde. Beaucoup de monde. Mais tous se retournent à la vue de la princesse et la laissent passer. Cette dernière joue de sa sensualité à chaque marche qu’elle descend pour rejoindre l’homme qu’elle doit rencontrer. Il se trouve tout au fond de la taverne. La jeune princesse était encore une fois parvenue à quitter Utopia sans problèmes, aidée par son grand frère Gabriel. Ce dernier la protégeait et faisait en sorte que personne ne découvre ses plans. Aiko sait qu’elle risquait le même sort que son maître quand elle avait 7 ans. Pour l’instant, elle se préoccupe de sa cible. Ce Pirate avec qui elle doit négocier certaines petites affaires … Ainsi, si tout réussissait aujourd’hui, elle serait en mesure de commencer à exécuter ses plans et faire en sorte que cette se terminât !



CARTE D'IDENTITÉ

    ♠️ Prénom ou pseudo : Elwana
    ♠️ Age : 18
    ♠️ Serez vous actif ? [sur une échelle de 1 à 10] Je dirai 5 pour être prudente.

    ♠️ Comment avez-vous découvert Eden ? :
    ♠️ Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? J'aodre le design, l'histoire est originale, j'adore tout simplement ♥️
    ♠️ Autre chose ? je ne fais que poster ma fiche pour l'instant, comme vous le savez, je ne serai que très peu active jusqu'au 25 juin.

    ♠️ Le code (en spoiler) :
Spoiler:
 


Dernière édition par Aiko Weissburg le Jeu 17 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mar 15 Juin - 14:26

Hello ^^
Je vais indiquer dès à présent que ton personnage est pris et je l'enlèverais de l'en-tête plus tard.
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais tu as fait une faute dans le code ^^

Voilà ! Bienvenue parmi nous Aiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mar 15 Juin - 14:56

Oui, désolée c'est bon je l'ai corrigé en espérant que cette fois ci c'est la bonne ^^ mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Il me semble que ma fiche est terminée. J'ai essayé d'utiliser au mieux toutes les informations données sur Aiko. J'espère que je ne l'ai pas trop déformée de ce que vous imaginiez et surtout que sa biographie peut correspondre.
S'il y a des problèmes, rappelez moi à l'ordre et je corrigerai tout de suite !

Merci.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Lataëila Daren

L'Ombre féline

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mar 15 Juin - 17:11

Bienvenu!!! Enfin nous avons une fiche sur la princesse Neko ^^ Très intéressant personnage même si mon propre perso ne l'appréciera guère, enfin voilà bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mar 15 Juin - 19:14

Merci beaucoup, cela fait plaisir ^^

Bah ce n'est pas parce que ton personnage et le mien ne vont pas s'entendre que nous ne pouvons pas RP ensemble ^^ Au contraire ! ;)

A bientôt ♥️

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mar 15 Juin - 19:20

Bonjour Aiko !

Malgré ce que tu nous a montré sur la derniere fois, je trouve que ta présentation est un peu courte pour Aiko. Bref j'attend de voir ce qu'en pense Sasha.

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mer 16 Juin - 5:23

Je vois et je comprends ...
Je n'ai jamais été très forte pour les présentations Hééééé?! toujours à résumer ... mais dans les RPs ce n'est pas pareil.

Enfin, si vous me demandez de me creuser la tête, je le peux !
Toutefois, pouvez vous me dire si cela vous plait parce que je vais évoluer dans le même sens alors j'aimerai savoir si c'est bon ou pas ce que j'ai fais et ce que je ferai ...

Merci !

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mer 16 Juin - 6:59

Personnellement je n'avais pas pensé au fait qu'elle utilise intentionnellement sa beauté pour manipuler les hommes, mais pourquoi pas. En fait je la voyais très innocente, si bien qu'on ne la verrait pas du tout comme une possible traitre. En revanche, en ce qui concerne Gabriel, il est totalement neutre dans ce conflit. Il ne prend parti ni pour les humains ni pour les Nekos et autres Hybrides. Mais il tient à sa sœur et la protège c'est vrai.

Donc je pense que tu devrais changer la façon dont elle apprend l'origine de la guerre froide entre les Humains et les Nekos. Et je pense que pour une petite fille élevée dans des palais, il faudrait qu'elle voie ce qui se passe. On ne sait pas si elle est déjà sortie du Palais avant qu'elle ne découvre les origines de la guerre. Gabriel lui a peut-être expliqué ou montré des choses, mais en restant totalement neutre alors que son autre frère et son père en revanche sont clairement pour la toute-puissance des Nekos. On peut se demander s'il n'y a pas de fascination pour les Pirates, ou s'il n'y a pas une autre raison qui la pousse à sauver des humains mais ça je te laisse voir.

Il me faudrait plus de détails dans sa bio, j'ai encore un peu de mal à la cerner et à comprendre comment elle a eu le déclic.
Sinon aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mer 16 Juin - 10:29

D'accord pas de soucis je vais prendre en compte tout ce que tu m'as dit pour les changements et les améliorations de ma biographie.

Ah j'ai un peu "déformé" son caractère ... Si vraiment vous tenez à la vision que vous avez d'elle, je peux changer également, il n'y aura pas de soucis ! Dites le moi ;)

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mer 16 Juin - 11:33

Non, non c'est bon ^^
Il faut juste avoir en tête que c'est une gentille personne. Après, si elle veut user de ses atouts, pas de problèmes, je n'avais pas pensé à ce qu'elle soit provocante et croqueuse d'hommes ^^ Il faut que tu puisses l'incarner, donc garde simplement le fait qu'elle veut sincèrement que cette guerre ridicule cesse. Elle est gentille dans le fond, pas comme Julian. Et elle est plus active que son frère Gabriel, plus neutre et paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mer 16 Juin - 13:07

Ah ça non je ne l'oublierai pas, c'est promis ^^

Voilà, j'ai refait totalement la partie biographie dans le sens où j'ai changé le mode de narration (passage au présent et autres). J'espère que cela vous plaira. Et que tout correspondra parfaitement ;)

Bonne lecture.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Mer 16 Juin - 14:16

C'est beaucoup mieux !
Tu as oublié des mots par-ci par-là mais c'est pas grave. En revanche, en ce qui concerne Atlantis, elle ne peut pas la trouver à moins qu'on lui ai indiqué sa position à un moment, mais vu qu'elle bouge tout le temps...C'est le seul détail qui me chiffonne.
Bon je chipote d'accord ><
Corrige juste ça ou trouve une explication au fait qu'elle l'ait trouvé et je te validerais sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Jeu 17 Juin - 11:19

Non, non ne t'inquiète pas tu ne chipotes pas. C'est tout à fait normal !
Je vais donc dire que quelqu'un lui a donné la position.C'était ce que j'avais pensé sous entendre mais visiblement cela n'a pas été compris. Pas de soucis. Je vais préciser ;)

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Aiko Weissburg Jeu 17 Juin - 11:46

Allez c'est bon ^^ Mais elle ne peut pas connaître en permanence la position d'Atlantis à moins d'avoir un informateur. Mais je suppose que c'est sous-entendu aussi.

Bienvenue à Eden, Aiko !
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiko Weissburg

Revenir en haut Aller en bas

Aiko Weissburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit