Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Sasha Daniels [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Sasha Daniels [En cours] Lun 10 Mai - 16:59

NOM + Prénom
CARTE D'IDENTITÉ


      ♠️ Nom : Daniels
      ♠️ Prénom : Sasha
      ♠️ Age : 22 ans
      ♠️ Date & Lieu de naissance : 21 Juillet 78 à Utopia
      ♠️ Sexe : [♂]
      ♠️ Orientation sexuelle : [Bisexuel]

      ♠️ Classe : Esclave, malheureusement
      ♠️ Statut : /

      ♠️ Métier : /


ASPECT PHYSIQUE


On ne regarde pas beaucoup les esclaves à Utopia. Sauf les riches Nekos qui veulent s'en acheter et ils ne daignent regarder que ceux qui sont dans les boutiques d'esclaves. Pour l'instant, je suis encore en liberté, alors...mis à part mon frère et ma mère, certains amis aussi, il n'y a pas grand-monde qui fait attention à moi.

Pour commencer, je suis grand. Vraiment grand. Environ un mètre quatre-vingts douze. Et en plus, je suis mince. Pas squelettique, je vous l'accorde, mais mince quand même, ce qui fait que ma silhouette se repère assez facilement de loin. Pourtant, ma mère est toute petite. C'est assez drôle de nous voir l'un à côté de l'autre. Elle m'arrive à peine au poitrail, et elle est plus ronde que moi. En revanche, si ma silhouette tient sans doute plus de mon père, j'ai hérité de ses yeux, couleur noisette ou caramel fondu selon la lumière. Un regard chaud et lumineux dont je suis assez fier. J'ai également eu le droit à une longue chevelure lisse, châtain avec des reflets roux parfois. Je ne sais pas vraiment d'où elle me vient. Ma mère était brune au possible et mon père, étant soi-disant blond.

Quant à mon visage, il est un peu androgyne. Des lèvres rosées et pulpeuses qu'on verrait mieux sur un visage féminin et de long cils noirs. Ajoutez à cela un teint uni et clair et vous avez les aspects féminins de mon faciès. En revanche, j'ai un visage plutôt long, tout en courbes droites et bien marquées malgré des traits fins et un nez tout aussi droit. C'est ce qui fait tout mon charme. Je remporte un franc succès chez les hommes comme chez les femmes. Et je ne doute pas que le jour où je me ferais capturer, un maître m'achètera pour mon physique.

Pourtant j'ai de grandes mains ! Des mains de pianistes comme me disait mon grand-père. Je ne sais pas ce que c'est qu'un piano. Il parait que c'était un instrument de musique d'autrefois, sur la Terre, la planète dont mon grand-père venait. Ceux qui en jouaient ou voulaient en jouer devaient avoir de grandes mains aux doigts fins. Et ma musculature dans tout ça ? Bien sûr que je cultivais mon corps. Je suis plutôt du genre sportif. Il faut bien quand on vit dans les ghettos, parfois obligés de voler pour vivre. Je me suis déjà fait attraper par les militaires, mais j'ai joué la carte du "c'est pas moi, ils m'ont forcés !" et ils m'ont relâchés.

Et pour terminer, parlons de mon style vestimentaire...Il est comme tous ceux des humains...des esclaves en devenir aux esclaves en attente, je ne suis vêtu que d'un longue chemise déchirée la plupart du temps. Quand j'ai de la chance, j'ai droit à un pantalon ou un short long. Mais de toute façon ici, on s'en fiche de notre apparence. Comme si on pouvait faire autrement...
ASPECT PSYCHOLOGIQUE


Dans ma jeunesse, enfin dans mon enfance, j'étais sans doute bien plus impétueux qu'aujourd'hui. Sans doute parce que je ne comprenais pas tout, que j'étais jeune et croyant pouvoir changer le monde juste comme ça. Mais non, ce n'est pas aussi simple. Avec le temps, j'ai fini par comprendre qu'on n'avait qu'une seule solution : la fermer et faire ce qu'on nous disait, ou nous rebeller et nous faire exécuter la seconde d'après. C'est rare qu'on envoie un humain en prison. On a entendu des bruits sur des "pirates". Ce sont les humains employés par les maitres de cette ville qui viennent parfois nous donner des nouvelles. Ils en entendent des choses dans les maisons et à la surface.

La surface...théoriquement je peux y aller...mais ce n'est pas bien vu, surtout en plein jour. On est presque enfermés sous terre nous autres. On est tous blancs comme des ventres de poissons morts. Je ne me souviens pas avoir vu la lueur du soleil ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Mais je m'écarte un peu du sujet je crois. Pas grand bavard, je suis plutôt celui qui en pense beaucoup mais n'en dit pas grand-chose. J'ai appris à la boucler avec le temps. Même une petite remarque de rien du tout peut conduire à la mort ici. Alors on ne fait pas les malins. Et ceux qui ont osé ne sont plus de ce monde pour s'en vanter. Cependant, l'envie de devenir esclave se fait plus présente à chaque jour passant. Ma mère n'a jamais été prise parce qu'elle avait des enfants. Mais maintenant avec mon frère..nous sommes plus âgés. Je pense me livrer de moi-même d'ici peu. C'est ma meilleure chance de m'en sortir dans la vie.

Une partie de moi est déjà esclave de toute façon. Mais une autre...attend la première occasion pour voler de ses propres ailes et pouvoir enfin découvrir un monde de couleurs et d'air pur. Pas comme l'air lourd qu'il y a ici-bas. Et avec un peu de chance, si j'arrive à entrer dans les grâces de mon futur maître...quitte à m'abaisser aux pires horreurs avec lui, je pourrais peut-être avoir plus de liberté pour aider mes amis et commencer à approcher la famille royale. Il y en a qui sont plus cruels que tout là-haut. Et eux...tout le monde les craint et tout le monde les hait. Je ne fais pas exception à la règle.

Mis à part ça, je suis plutôt travailleur. Passer mon temps à ne rien faire m'énerve plus que ça ne m'apaise. Et j'aime bien apprendre de nouvelles choses. Mon grand-père me parlait de tellement de choses merveilleuses qu'il avait connu sur Terre ! Des fois, j'aimerais pouvoir voir à quoi ça ressemblait...Mais il faut vivre avec son temps comme il disait, alors...je vis avec le mien et je ne veux pas rester enfermé dans ce trou à rats toute ma vie. Je commence à n'en plus pouvoir. Il me faut du changement. J'ai beau être très patient et être assez solide pour endurer pas mal de choses, ma patience a des limites, comme tout le monde.

    ♠️ Manie/Tic : se passe la langue sur les lèvres quand il est embarrassé.
    ♠️ Aime/Déteste : l'ennui, les Nekos ou tout ce qui y ressemble de près ou de loin, qu'on insulte sa famille.
    ♠️ Autre : Son père est mort lorsqu'il avait huit ans. Son grand-père venait de la Terre.


BIOGRAPHIE


Un esclave, c'est un objet. Même pas. Ca n'est pas grand-chose. Et un esclave qui n'en est pas encore un ? C'est un fantôme ou de la vermine selon les points de vue. Et c'est ce que je suis. Rien. Je me suis longtemps rebellé contre cette idée, tentant de prouver que j'existais. Je voulais leur montrer à tous ! Et mon père...il faisait pareil. Plus discrètement, certes. Mais il était un rebelle. Il n'a jamais connu la Terre. Mais il savait que nous étions logiquement les maîtres des Nekos et des Hybrides et non l'inverse. C'était grâce à nous qu'ils pouvaient vivre, qu'ils étaient là aujourd'hui. Et ils avaient décidé de nous trahir, de se rebeller contre leurs créateurs. Et nul doute qu'ils faisaient en sorte que les futures générations sachent bien pourquoi nous étions parqués pires que des bêtes dans ces ghettos. Parce que nous sommes physiquement inférieurs, plus bête qu'ils ne le sont...Quelle blague.

Mon père a fini par se faire prendre, en réunion secrète un soir. Avec les six autres hommes qui étaient là, ils se sont tous fait tuer, sans état d'âme. Les rebelles n'étaient pas admis sur Eden. Quand on nous a appris au petit matin qu'il était mort, et pourquoi, j'ai eu un élan de rage et ma mère m'a attrapé en pleurant et m'a crié :

- Tu crois qu'un mort ce n'est pas assez ?!

Ca m'a choqué. Plus profond que je ne l'aurais imaginé. Alors, je suis rentré dans le rang, comme tous les autres. Mon frère était plus calme et posé que moi. Il était également plus détaché par rapport à tout ça. Comme s'il s'en fichait. Pourtant, j'ai bien vu son regard écarquillé et luisant de larmes chaque fois qu'on nous annonçait un nouveau décès. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu pleurer. Et il est un peu dédaigneux le reste du temps, même si ce n'est qu'une façade, je le sais. Il doit être aussi désemparé que nous tous face à notre vie pathétique et n'a trouvé que ça pour se protéger, comme moi et mon silence. Enfin la plupart du temps.

Et récemment, l'idée de vivre dans une telle misère, en permanence dans l'ombre, m'a paru de plus en plus insupportable. J'ai déjà vingt-deux ans de cette vie derrière moi...Je ne veux plus passer une année de plus ici. Même si ça signifie devoir abandonner ma mère, mon frère, risquer de ne jamais les revoir...Même si ça veut dire devenir le jouet d'un maître pervers, même si ça signifie devoir m'abaisser à faire les pires tâches qui soient...ma soif de liberté grandit jour en jour dans mon cœur. Je ne peux pas la repousser, l'ignorer...J'en ai parlé à ma mère et mon frère, ils ont rejeté ma proposition en bloc.

Comme si je leur demandais leur avis.

Ils seront les seuls que je regretterais. Alors...je prépare un peu le terrain et je leur dirais adieu. Si on pouvait se revoir, ce serait bien. Quant aux pirates, je me demande si ce n'est pas juste une rumeur pour nous donner de faux espoirs ici-bas et tuer tous ceux qui croiraient qu'on a une petite chance de s'en sortir. Disons que je suis très partagé. Quant aux Nekos et aux Hybrides, je n'ai jamais côtoyé que les militaires et aperçu de loin des bourgeois ou des nobles. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre d'eux. Mais je ne pense pas qu'ils vont me faire de cadeaux. Ca m'étonnerait. Et il parait que les esclaves au service de la famille royale sont traité pire que tout. Ca leur arrive d'être exécutés juste parce que l'un des membres de la famille est en colère. Ce qui nous choque tous et nous fait enrager, sans pourtant que nous puissions réagir. Si la famille royale tombait...peut-être qu'on aurait une chance de s'en sortir. Mais nous sommes encore loin de ce jour béni.

Nos seuls espoirs sont cette légende urbaine des Pirates, et les Bâtards ou les traîtres. Vous savez, ces Nekos qui n'aiment pas la façon dont leurs congénères nous traitent. Ces créatures hybrides nées de l'union d'un humain et d'un Neko...S'ils devenaient assez nombreux...nous pourrions envisager de prendre notre revanche et de reprendre noter dû.

CARTE D'IDENTITÉ

    ♠️ Prénom ou pseudo : Petit Démon Rêveur
    ♠️ Age : 19 et demi
    ♠️ Serez vous actif ? Autant que possible ^^

    ♠️ Comment avez-vous découvert Eden ? : Je suis l'admine ^^
    ♠️ Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? J'adore ! Mais j'aimerais bien qu'il y ait du monde ^^
    ♠️ Autre chose ? Bisou à ma petite Sakura

    ♠️ Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Sasha Daniels [En cours] Lun 17 Mai - 18:08

Je ne peux que te valider après une fiche pareil ! Bonne chance dans les ghettos :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com

Sasha Daniels [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit