Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Wolfgang O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 9:57

O'DONNELL Wolfgang
CARTE D'IDENTITÉ


      Nom : O'Donnell
      Prénom : Wolfgang
      Age : 24 ans
      Date & Lieu de naissance : 1er Décembre, Atlantis
      Sexe : [♂]
      Orientation sexuelle : [Hétéro]

      Classe : Pirate
      Statut : Combattant


ASPECT PHYSIQUE

Wolfgang est un homme mesurant 1m83 pour 80kg. Ses yeux sont bleux comme l'océan et ses cheveux effilés sont d'un blond ardent. Il est souvent mal rasé, à moins qu'il ne le fasse exprès (ce que j'en doute), et les traits de son visage sont assez durs.
Il porte la plupart du temps un bandana noir, comme les Pirates marins qu'on connait tous, ainsi qu'un grand manteau blanc un peud échiré vers les extrémités. Son pantalon est d'une couleur sombre. Ses mains sont gantées de cuir noir.
Au dessous de son manteau, il est vêtu d'habits assez légers.
Sur son avant-bras gauche se trouve un tatouage étrange, noir et rouge, qui semble signifier quelque chose pour lui. A son cour, il porte deux pendentifs en argent.

L'impression qu'il vous donnera la première fois que vous le verrez sera l'image d'un homme assez négligé, se laissant allé, assez chargé par son travail ou tout simplement ayant trop abusé d'alcool et d'ébats amoureux ces temps derniers. Cependant, son regard, parfois lassé c'est sûr, peut vous donner une toute autre opinion de sa personne. Ses yeux semblent vous passer au rayon X et fixer l'horizon, sans jamais ciller. Son expression est froide par moment, voire sérieuse. Il ne semble pas être intéressé par la situation actuelle d'Atlantis, il semble même amusé, mais derrière ce masque, vous pourrez sans doute déceler son inquiétude pour les Humains, qu'ils soient sur Atlantis ou entre les mains des Nekos.

Ainsi donc sur le terrain, malgré le fait qu'il puisse être d'une humeur débordante d'énergie, vous aurez l'occasion de le voir avec cette détermination, cette assurance sans faille dans son regard. La volonté de fer, le sang-froid, voilà ce que vous pourrez observer chez lui.

Pour finir, son état physique est entrainé et bien sculpté par sa formation et par ses expériences sur le terrain. Il est vrai qu'il sera plus visible mais il est fait pour défendre ses camarades et pour rivaliser avec ces mi-humains mi-félins. Il a une corpulence moyenne.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Impulsif, parfois arrogant et orgueilleux, têtu et sans aucune gêne, voila sans doute comment on pourrait décrire avec rapidité cet homme aux cheveux blonds. Il ne perd jamais son temps pour trouver un moyen de sourire. Sociable, il n'est pas quelqu'un de repoussant ou d'inquiétant. Il considère chaque habitant d'Atlantis comme un camarade et n'hésite pas à leur porter son aide en cas de problèmes graves. Auprès des Nekos traîtres, Hybrides, il ne les déteste pas, bien au contraire. Il pense réellement que les Humains et les Hommes-Chats, ainsi que les Chimères, devraient cohabiter ensemble dans la paix, sans se faire la guerre. Cependant, il est conscient que ce qu'il souhaite ne sera possible que dans une autre ère. Etant pour la cause des Humains, il se doit avant tout de protéger ces dernier, de les libérer des Nekos. C'est pour cela qu'il se bat.

Sur le terrain, il essaie d'être le plus rapide possible : efficacité et rapidité, voilà les maîtres mots. Néanmoins, il arrive qu'il agisse sans réfléchir et fonce dans le tas sans aucune stratégie au préalable. C'est là que ses coéquipiers interviennent pour le rappeler à l'ordre. Il ne voue pas une haine profonde contre les Nekos mais n'hésite pas à tuer de sang-froid ceux qui se dressent sur son chemin. Depuis le temps qu'il participe à des missions, il avait bien fini de se poser des questions existentielles sur tous ces évènements.

Il ne mâche pas ses mots mais se retient tout de même selon les circonstances à dire ce qu'il pense. Durant son temps libre, il aime boire de l'alcool et s'occuper de quelques femmes, qu'elles soient Humaines ou Nekos. Cependant, disons que cela ne fait pas partie de son passe-temps favori.
Wolfgang a un goût particulier pour les engins à deux roues et sur quelques produits de la mécanique. Il a quelques connaissances dans ce domaine mais a préféré suivre la voie de l'action sur le terrain ennemi.

Bref, c'est un homme sympathique, au sang chaud qui vous accordera sa confiance si vous lui accordez la votre. Si vous devenez un bon ami avec lui, soyez certain qu'il vous aidera de son mieux.

    Manie/Tic : Parfois, il baîlle et s'étire, même quand il n'est pas fatigué; mais à part ça, il tire involontairement sur ses gants comme s'il pensait les perdre ou bien replace son bandana correctement (alors qu'il est déjà très bien positionné).
    Aime/Déteste : Il aime l'alcool, les femmes, la mécanique, manger et boire. Il adore les sensations fortes et prendre des risques, c'est l'adrénaline, l'excitation, toute cette dose affluant dans ses veines lors des moments forts et dangereux. Il déteste cependant les personnages vils et s'estimant supérieurs aux autres. L'injustice n'est pas quelque chose qu'il tolère et s'il y a bien des sortes de philosophes qui veulent lui faire la morale, un discour sur le "pourquoi" et le "comment" de la guerre et des actions à réaliser, il s'en moque littéralement. Il souhaite seulement qu'il n'y ait plus de morts et plus d'esclaves. Cependant, il est conscient que les Humains ont traité les Nekos comme des sacs à viande, des jouets, et que ceux-ci ne font que leur rendre la monnaie de leur pièce. C'est à cette pensée qu'il se doit de considérer ces Nekos comme ses ennemis : le conflit ne prendra jamais fin tant que l'un des deux camps n'abdiquent.
    Autre : Il fume.


BIOGRAPHIE

« Et aujourd'hui, nous vous présentons la nouvelle émission du jour : Le Défi Des Dieux !! Hahaha ! Intéressant n'est-ce pas ? Le D-D-D, le DDD ! Voyons voir ce que nous réserve ce nouveau jeu télévisé ! Je ne doute pas qu'il sera fort excitant !
Oh ! Voici les candidats ! Les tout premiers de cette première saison ! Hoho... Voyez-vous ça ! Tous des célibataires, hommes et femmes, vont devoir relever les multiples Défis qui leur seront donnés ! Je puis même assurer qu'il y aura du susp... »

*Grésillement*

« Les Etats-Unis d'Amérique sont finalement entrés en guerre avec les pays d'Europe. »

*Grésillement*

« Le Président X déclare n'avoir en aucun cas besoin des conseils et de l'avis des Européens. »

*Grésillement*

« Images de soldats en rang, marchant dans des plaines ravagées, armés jusqu'aux dents. »

*Grésillement continu...*

La télévision s'éteignit puis la vieille cassette se retira d'elle-même de l'ancien magnétoscope. L'homme aux cheveux blonds se leva de son fauteuil. Il s'étira un long moment puis retira ses lunettes et les posa sur la petite table basse. Il commença alors à faire les cent pas dans la salle de séjour. Au bout de cinq minutes, il s'approcha de la fenêtre, retira légèrement le rideau de son champ de vision et contempla la cité d'Atlantis. C'était un homme fort simple, plutôt mince, les cheveux coiffés en arrière, un regard sévère mais qui semblait cette fois-ci anxieux. C'est avec surprise qu'il sentit une main pâle et froide glisser le long de son épaule et descendre le long de son bras avant de s'agripper à ses doigts. De même, une douce chaleur le gagna dans le dos. C'était son épouse, une belle femme aux cheveux d'or. Elle lui embrassa sur la joue : elle aussi avait l'air inquiète. Son mari se tourna alors vers elle, lui offrit un baiser, puis il baissa les yeux, en direction du ventre de sa bien-aimée. Bientôt.. Bientôt.. Leur petit garçon allait naître. Ils allaient devoir prendre du recul, s'éloigner de l'armée, de la politique, se retirer de leur travail.

1er Décembre, leur enfant naquit dans les meilleures conditions. Ils le nommèrent Wolfgang. Le petit garçon vécut heureux auprès de ses parents, qui étaient d'ailleurs très proches de lui.
Lorsqu'il eut huit ans, son père lui fit connaître l'origine des Nekos et des Hybrides, qui peuplaient Atlantis. Il lui raconta l'histoire du monde, comme s'il s'agissait d'un conte de fée, en évitant volontairement les points les plus terribles et le côté sanglant. Au début, l'enfant essaya de comprendre. Il savait que les Humains se sont enfuis et ont réussi à construire l'île volante, pour rester hors de portée d'Utopia, le territoire des Nekos.

L'adolescence arriva, et par la même occasion, l'étude de l'Histoire était plus qu'approfondi, en plus d'être une actualité. Il avait fini, comme tout le monde, par connaître la vérité. La guerre entre les deux camps, les traîtres qui les ont rejoint, les esclaves qui étaient entre les mains des Nekos, tout lui avait été dévoilé au fur et à mesure qu'il grandissait, qu'il mûrissait. Sur Atlantis, ils pouvaient tous avoir une vie à peu près normale, une vie semblable à celui d'il y a quelques centaines d'années sur la Terre.
Cependant, quelque chose en Wolfgang le poussa à rejoindre les Pirates Combattants. Il voulait sauver les Hommes et Femmes, et enfants, qui étaient esclaves de ces Mi-Humains Mi-Chats. En premier lieu, il finit par haïr les Nekos, les Hybrides, les Chimères. Il les considérait tous de la même façon. Il était dans des établissements scolaires où la majorité était composée d'humains. Cependant, il fut obligé, un jour, de "cohabiter" avec les Nekos traîtres. Bien que les débuts furent difficiles, il ne comprit pas pourquoi ceux-ci le supportaient alors que lui, pas du tout. A long terme, il finit même par quitter son attitude féroce envers ces êtres et à parler, discuter, bavarder, rire, avec eux, et à en faire des amis.

Oui, il avait des amis Nekos, Hybrides, ou Batards (terme qu'il finira par connaître plus tard). Pourquoi cela ne pouvait-il pas être possible ? Mais l'Histoire, le passé, rattrappait toujours le temps présent et avait déjà marqué la mentalité des peuples. Il comprenait à quel point cela serait difficile de trouver une paix durable. C'est pour cela qu'il se résolut, finalement, à défendre les Humains et à protéger ceux qui leur étaient alliés. Jamais il ne laissera tomber sa race (sans guillemets) ni ses camarades.

Wolfgang entra dans l'académie militaire, ou du moins le centre où ils formaient les nouveaux Combattants, chargés de se rendre sur le terrain afin de libérer le maximum de prisonniers lors des raids lancés par Atlantis. Seule la détermination et l'envie de sauver la race humaine de l'esclavage l'encourageaient à continuer dans cette voie car à l'idée que les Humains eux-même ont commis un crime contre les Nekos, il ne pouvait se résoudre à éradiquer cette création humaine, cette expérience humaine. Soit, il en avait marre de la réflexion : il lui fallait l'action !

Les années passèrent et il eut finalement 18 ans. Ses parents avaient arrêté de travailler dans les bureaux et finirent par lui révéler qu'ils étaient eux-même des membres des forces d'Atlantis. Ils se chargeaient de repérer les points clefs d'Utopia et de guider les troupes sur le terrain. Sa mère avait aussi une fonction d'infirmière pour soigner les blessés.

Cette révélation, aussi simple soit-elle, fit réveiller tout de même en Wolfgang une certaine fierté, un sentiment étrange. Quoi qu'il en soit, il avait pris leur relève, et au final, le petit oisillon qu'il était, avait fini par déployer ses ailes pour quitter le nid familial.

Wolfgang a un frère (22) et une soeur (18) : Johnny et Anita.

VOUS

    Prénom ou pseudo : -
    Age : -
    Serez vous actif ? 6

    Comment avez-vous découvert Eden ? : Partenariat avec Nïaön.
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Pas mal.
    Autre chose ? Je ne pense pas ^^

    Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Wolfgang O'Donnell le Mar 22 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 11:23

Bienvenue - meurs !- pirate -cafard !!- sur Eden - en enfer Enervé - !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 11:26

Bienvenue à toi, valeureux pirate ^^

N'écoute pas mon frère, il a toujours été comme ça ... XD

Bonne chance pour ta fiche (biographie encore non écrite ^^) et amuse toi bien parmi nous.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Lataëila Daren

L'Ombre féline

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 11:33

Bienvenue sur Eden !!

Ah un pirate, je pensais qu'il y en aurait plus...
Personnage intrigant que nous avons là, et beau travail pour la fiche okay

Me demande quel passé ton personnage a pour avoir un caractère si compliqué...

Aller bon courage pour ta Bio' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 19:13

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil !

J'ai finalement achevé ma fiche et à trouver le code au complet... Mais une chose me dérange : lors de l'édition, la carte d'identité a fini par se modifier et à donner cette forme actuelle Oo... J'ai fait une gaffe ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 19:20

Bonjour Wolfgang et bienvenue sur Eden,

J'adore ta fiche mais c'est à Aiko de s'occuper de ta fiche. En ce qui concerne le problème d'édition, nous sommes encore en train de chercher la réponse à ce problème, donc patience. Si ta fiche est vérouillé avant qu'on résoude le problème alors je mettrai la bonne présentation à ce moment là.

Amuse toi bien !

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mar 22 Juin - 21:03

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mer 23 Juin - 7:42

Bienvenue à toi Wolfgang ^^
Le mystère des codes qui disparaissent à l'édition est en cours d'élucidation. ^^
Je laisse le soin à Aiko de s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mer 23 Juin - 8:05

Alors voyons voyons voir.
J'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture. Elle est très agréable à lire.
Tu as fait quelques petites fautes d'inattention, mais rien de grave donc peu importe.

Je ne vois rien qui pourrais contredire ta validation. Désormais, je laisse Sasha et/ou Sakura (dépend qui verra ce message en premier ^^) de dire si tout va bien pour elles également.

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell Mer 23 Juin - 8:41

Bonjour !
Aucun souci pour ta fiche ^^
Tu es validé !
Amuse-toi bien sur Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfgang O'Donnell

Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit