Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Briza Liah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Briza Liah [Terminé] Mer 23 Juin - 20:44

Liah Briza
CARTE D'IDENTITÉ


      Nom : Liah
      Prénom : Briza
      Age : 20 ans
      Date & Lieu de naissance : 3 Mars à Atlantis
      Sexe : [♀]
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Classe : Pirate
      Statut : Combattant


ASPECT PHYSIQUE

Il est vrai qu'on pourrait croire que Briza a un physique banale pour une jeune fille de 20 ans, cependant elle a un beau corps et un charme rayonnant qui l'identifie immédiatement. La particularité qui la rend unique se trouve sur son visage fin à la peau beige. Se sont ses yeux d'une couleur plus que rare et étonnante: vert. Mais pas n'importe quel vert. Un vert transparent, pur, vraiment trés clair. Ils offrent donc un magnifique contraste avec ses cheveux longs et bruns, qu'elle attache souvent en formant deux couettes en arrière. Elle a aussi une petite frange, mais celle-ci ne cache jamais ses brillants yeux, elle les contourne même enveloppant ainsi son petit et enfantin visage. Pour finir, ses cheveux peuvent s'éclaircirent facilement sous le soleil et ils ont alors la même couleur harmonieuse qu'à un coucher de soleil.
Comme il est dit plus haut, le corps de Briza est vraiment bien fait, mais ce qui paraît assez logique quand on sait que depuis son plus jeune âge elle a toujours pratiqué des arts martiaux et est donc assez athlétique et dynamique. Elle n'est, par contre, pas très grande, mais elle reste dans la taille moyenne des filles humaines et avec son corps mince et des formes bien proportionnées elle a tout pour plaire. Côté habit elle porte régulièrement un uniforme complètement noir orné d'un foulard jaune sous le col de la chemise qu'elle a hérité de sa mère. Pour les chaussures, elle met souvent des bottes hautes ou des bottines toujours foncées. Néanmoins il lui arrive de porter toutes sortes d'habits plus différents les uns que les autres, mais avec le point commun d'être toujours légers et commodes pour pouvoir se mouvoir sans aucunes difficultés et cela même en hiver. Finalement côté accessoires elle n'a vraiment pas grande chose, elle n'est pas trop attirée par tout ce qui est bracelets ou colliers, mais il est possible de la voir avec de petite boucle d'oreille en forme de perles roses ou blanches. Sinon ce qu'elle a le plus couramment se sont des lunettes rouges qu'elle utilise pour lire ou lorsqu'elle est devant un ordinateur pendant plusieurs heures.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Au premier abord et dans la vie de tous les jours, Briza est toujours joyeuse, pleine d'énergie sautant comme un ressort partout, sociable et gentille. Mais ce côté joyeux peut parfois cacher la tristesse ou la douleur de la jeune fille. Elle n'est absolument pas le genre de personne qui se confie facilement, elle donne confiance aux autres pour qu'ils se confient et elle ferrait d'ailleurs tout pour les aider, car elle a le caractère de ceux qui se sacrifieraient totalement pour ceux qu'ils aiment et leurs idéaux. Cependant, elle, elle ne dit jamais rien sur sort, rien de son passé, aucuns évènements tristes ou douloureux. Elle n'en parlera pas qu'elle le veuille ou non, elle se renfermera sur elle-même et gardera tout au fond d'elle. Donc il est assez rare de voir des larmes s'écoulaient sur ses joues; il faudrait vraiment une scène très douloureuse et insupportable pour pouvoir les voir. Il est néanmoins possible d'apercevoir dans ces moments là, les sentiments à travers ses yeux, mais elle les ferrait disparaître très vite avec un magnifique sourire qui sera pourtant faux et non rayonnant comme ses vrais sourires.
Ce défaut s'accompagne à celui d'avoir un caractère versatile, car malgré sa gentillesse et sa bonne humeur, il lui arrive de pouvoir s’enflammer en à rien de temps, rien qu’une réflexion, une phrase, un mot suffit… Alors pensez à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler… De plus, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds dans cet univers assez masculin qu'est celui des pirates en général. Elle est capable d'être une vrai tête de mule quand elle s'y met et quand c'est le cas, laisser tomber, car elle ne s'arrêtera jamais avant d'avoir eu le dernier mot ou de s'agacer. Si cela arrive et qu'elle a tord, elle aura assez de mal à s'excuser pouvant être vexée ou tout simplement digne. Mais cette subite colère aura aussi vite disparu qu'un sceau d'eau éteignant un feu de bois, car Briza n'est pas rancunière. Elle sera plutôt du genre à vous faire la moue et à bouder pendant quelques minutes ou heures et après revenir comme si rien ne s'était passé.
Il est essentiel de préciser que Briza n'est pas cruche, même si on pourrait le penser si on se fiait qu'à son caractère gentil et à son apparence physique. Elle est assez intelligente, indépendante et débrouillarde surtout quand il s’agit de chercher des informations. Elle sait être sérieuse quand il le faut, même s'il est vrai qu'elle a du mal à le rester pendant un long moment. Mais le pire c'est qu'elle est d'une maladresse maladive! Si elle n'est pas tombée au moins 4 fois par terre en une journée, c'est qu'elle est malade ou qu'il y a un problème quelconque. Etonnant et imprudent pour une combattante étant sur le terrain non? Eh bien, à vrai dire grâce à sa pratique d'arts martiaux elle est assez agile et discrète, on va dire que ça limite les dégâts. Mais il n'empêche que ça ne l'évite pas de trébucher ou pire. C'est une vraie jeune fille ayant gardé son âme d'enfance malgré les difficultés de la société et de la vie.


    Manie/Tic : La manie la plus courante chez Briza est de rire pour tout et pour rien. Sinon quand elle est concentrée sur quelque chose, comme par exemple rechercher une information dans un ordinateur, il lui arrive de mordiller une branche de ses lunettes rouges quand elle ne les porte pas. La troisième et dernière manie/tic serait qu'elle se mord (sans saigner lol) le coin de la lèvre inférieure quand elle se sent honteuse ou lorsqu’elle est agacée.
    Aime/Déteste : Briza aime trop choses, les énumérés prendraient trop de place, mais on peut évoquer ce qui lui plaît le plus, c'est à dire le vent ainsi que la hauteur, l’ordinateur et tout ce qui est hautes technologies dans ce domaine et ceux qu'elle aime. / Elle déteste son anniversaire et sinon en général c'est la torture, la tyrannie et la société injuste actuelle .
    Autre : Briza se balade toujours avec un micro ordinateur portable dernier cri sur elle, qu'elle arrive très bien à cacher. Elle dissimule aussi quelques armes blanches avec lesquelles elle excelle en combat, car disons qu'elle est plus que maladroite avec les armes à feu et à besoin d'entraînement dans ce domaine. Il n’est pas rare de la voir avec des air roller aux pieds ou alors pour se déplacer il lui arrive aussi d’utiliser un scuba sky.


BIOGRAPHIE

Tout commença un 3 Mars, un heureux évènement eu lieu dans la mystérieuse et étonnante cité qu’était Atlantis.
Cet évènement ? Une naissance, celle d’une petite fille que l’on prénomma Briza, Briza Liah. Briza eu une enfance assez sereine et joyeuse, malgré le fait que ces parents n’étaient pas toujours là, surtout son père qui était connu pour être un excellent pirate combattant. Quand à la mère de Briza, elle essayait de s’occuper du mieux possible de sa fille lorsque son mari était en mission, mais ce n’était pas toujours facile de gérer hautes technologies et une enfant hyper dynamique comme se révéla être Briza. Oui, la mère de Briza était une commerçante vendant toutes sortes de technologies comme des ordinateurs derniers cris, mais aussi les créant, ce qui explique la difficulté parfois d’élever un enfant.
Cependant, Briza ne se sentie jamais vraiment seule, elle était étonnement vite devenue débrouillarde dès qu’elle atteint l’âge de raison (6/7 ans) et s’amusait souvent dehors, dans les ruelles de la ville avec d’autres enfants de son âge avec qui elle se lia vite d’amitié, ou alors elle se faufiler près des pistes d’atterrissages des vaisseaux pour pouvoir courir comme une folle et ressentir le vent caressant ses cheveux et son visage. C’est aussi à cet âge là qu’elle découvrit qu’elle avait la même passion que sa mère ainsi qu’un don pour les hautes technologies, mais Briza semblait plus être centrée sur l’utilisation et le piratage de ces technologies que de savoir les créer. Ce qui était préférable, du moins c’est ce que pensa sa famille en découvrant, ce qui aller être connue comme étant la légendaire maladresse de Briza, à chaque fin de journée leur fille tout le temps avec des blessures et des bleus sur ses jambes et ses bras (car elle tombait tout le temps d’une façon toujours différente, mais elle ne se rattrapait jamais, elle finissait toujours par atterrir sur le sol). Observant cette maladresse, s’inquiétant et trouvant que ce défaut risquait d’être un handicap pour sa fille, le père de Briza décida alors de lui apprendre les arts martiaux pour qu’elle acquière ainsi un minimum d’équilibre, une bonne condition physique et de l’agilité, pour essayer d’éviter le plus possible les innombrables chutes qu’elle risquerait de faire à l’avenir.

Ce fut la plus douce et agréable période dans la vie de Briza. Pourquoi « fut » ? Tout simplement car cela ne dura pas longtemps, puisque le jour de Briza ses 9 ans, sa mère tomba gravement malade et resta plusieurs jours au lit. Briza pensait qu’elle allait guerrir, car elle savait depuis petite que sa mère avait une santé fragile et que c’était en partie pour cela qu’elle n’avait crée qu’un commerce et n’était pas devenue ingénieure ou un autre grand métier. Mais sa mère finissait toujours par se rétablir, cependant cette fois ce ne fut pas le cas. La fièvre fut trop forte et emporta sa mère. Désormais, Briza vivait seule, certes son père était là, mais avec son métier de pirate il était difficilement présent, de plus elle savait très bien qu’il avait plus souffert qu’elle de la mort de sa mère. Il se sentait coupable de sa mort même s’il n’y était absolument pour rien, mais il s’occupa bien de sa fille jusqu’à qu’elle atteigne 11 ans et qu’il juge qu’elle pourrait assez bien se débrouiller seule. C’est ainsi qu’il reprit de longues missions et s’absenta encore plus qu’avant la mort de sa femme. Mais Briza ne lui en voulu jamais, elle n’était pas rancunière et puis elle comprenait bien les sentiments de son père, elle-même avait eut du mal à s’en remettre, mais malgré son jeune âge, pour ne pas rendre la vie encore plus difficile à son père, Briza avait prit sur elle et depuis ce jour elle se força a toujours garder le sourire dans les moments difficiles et de ne pas pleurer devant les autres. Briza se reconstruit en allant de l’avant comme elle put. Elle ne devait pas être triste, pour son père, mais aussi pour sa mère, car elle savait qu’elle n’aurait pas aimé la voir dans cet état.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Cinq ans passèrent depuis ce triste jour et étant maintenant une jeune adolescente âgée de 13 ans, Briza avait reprit le commerce de sa mère et essayait de le faire perdurer du mieux qu’elle pouvait. Bien sûr, elle n’était pas aussi douée que sa mère, surtout qu’elle ne créait aucun ordinateur, vu qu’à chaque fois qu’elle avait essayée le résultat fut une catastrophe, quand il y avait un résultat, car la plupart du temps elle se faisait électrocuter ou s’emmêler dans les fils. Elle s’était donc contenter de faire des commandes, de les livrer et d’accueillir les clients. D’ailleurs ce jour là ne faisait pas exception à la règle de la monotonie de sa vie, du moins pour la matinée. Son père était partie la veille en mission et Briza s’occupait des clients. Il y avait d’ailleurs foule, à tel point qu’elle ne vit pas le temps passer, ce ne fut qu’à la fermeture de midi qu’elle s’en rendit compte. Commençant à mourir de faim, elle décida d’aller acheter de la nourriture chez le marchand situé à deux rues de chez elle. Elle prit donc de quoi payer ainsi que des air rollers pour se déplacer plus vite et elle se mit en route en faisant attention à ne pas louper un virage ou de se prendre un poteau comme ça lui était déjà arrivée. Cette fois elle n’avait rien eu et revenait déjà avec un sac en plastique à la main remplie d’un bon repas. C’est alors qu’elle aperçu deux inconnus à l’entrer de la porte de la boutique, elle s’approcha d’eux et les aborda avec un chaleureux sourire :

-Bonjour^^ Je suis désolé, mais la boutique est fermée. Néanmoins en quoi puis-je vous aider ?

Les deux inconnus la regardèrent attentivement avec un air sérieux. L’un d’eux prit alors la parole :

-Est-ce que vous seriez Briza Liah, la fille de Kyle Liah ?

- Oui c’est bien moi, mais pourquoi vous me demandez ? Désolé mais je ne crois pas vous connaître, vous êtes des amis de mon père ?

L’homme enleva alors sa casquette de sur sa tête et la garda dans ses mains. Il sortie juste après une enveloppe de sa poche et la tendit à Briza.

- Oui et ceci est pour vous.

Briza prit l’enveloppe et remarqua qu’elle lui était adressée puisque son nom et prénom figuraient dessus, mais avant même qu’elle puisse dire quoique ce soit, le deuxième homme s’avança au même niveau que le premier et déclara avec une voix grave et lourde de sentiments :

-Nous sommes navrés de vous apprendre cela de cette manière si abrupte, mais… Votre père est mort hier soir dans une mission non officielle qu’il avait planifié avec d’autres pirates.

L’enveloppe blanche ainsi que le sac plastique tombèrent au sol à la seconde près que Briza entendit le mot « mort ». Tout s’effondrait à nouveau et cette fois elle était complètement seule. Briza ne réagit presque pas, elle était figée sur place et sans voix, cependant sans même s’en rendre compte ses yeux étaient déjà remplis de larmes qui ne tardèrent pas à perler sur ses joues. Le premier homme (celui qui lui avait remis l’enveloppe) comprit qu’il fallait mieux laisser la jeune fille seule, mais avant de partir avec son coéquipier il s’approcha de cette dernière, lui essuya délicatement ces larmes avec le revers de sa main et lui donna un sac à dos accompagné d’une nouvelle enveloppe, mais celle-ci était noire.

-Mes plus sincères condoléances. Votre père était vraiment un bon pirate et en tant que coéquipier nous l’apprécions beaucoup, mais… Vous comprendrez ce qui s’est passé en lisant cette lettre et je vous ai aussi donné les affaires qu’on a retrouvées sur votre père… Si vous avez un quelconque problème n’hésitait pas à venir me voir, je vous aiderai du mieux que je pourrai comme votre père l’a fait pour moi à mon entrée dans la piraterie.

L’homme ne mentait pas, ces yeux étaient remplis de tristesse. Il fit un dernier geste montrant qu’il était réellement désolé de cette nouvelle, puis partie avec son collègue. Briza les regarda s’en aller et dès qu’ils disparurent de l’horizon, elle s’effondra à genoux par terre et éclata en sanglot. Cette fois il lui fut impossible de se contenir, s’en était trop. Elle venait tout juste de se remettre du choc d’avoir perdu sa mère et voilà que maintenant son père mourrait ! Ce n’était pas supportable, même si elle savait très bien que dans ce métier il y avait toujours un gros risque. Elle resta là, au milieu de la route déserte, seule, à pleurer toutes les larmes de son corps : celles qu’elle avait retenus lors de la mort de sa mère et à chacun de ses anniversaires et celles de maintenant. Briza s’éternisa dans cet état plusieurs minutes, sûrement même une heure. Après ce laps de temps, elle réussit quand même à s’arrêter un instant de pleurer et prit toutes ses affaires, pénétra dans la boutique qu’elle laissa fermée et monta jusqu’à sa chambre.

Elle s’installa alors sur son lit et examina toutes les affaires qu’elle venait malheureusement de recevoir. Elle commença tout d’abord par la première enveloppe qu’elle avait reçue, celle qui lui était destinée. C’était une lettre écrite par son père lui expliquant que si elle lisait ceci cela signifiait que sa mission avait échouée et qu’il était mort. Il y avait aussi expliqué le but de sa mission, qui était d’agir enfin contre la tyrannie des nekos et de faire bouger les choses, que la société ne pouvait plus rester comme elle était. Elle comprit alors que le but de son père était noble, car il ne pouvait plus voir la misère de l’espèce humaine ainsi que les nombreuses injustices qui n’arrêtaient pas de se multiplier, même si en faisant cela il savait très bien qu’il passerait pour un extrémiste, mais c’était le tout pour le tout. Briza se rendit alors bien compte d’à quel point tout ceci avait été important pour son père, mais elle fut à nouveau toute tremblante en lisant la fin de la lettre, là où son père s’excusait de ne pas avoir était à la hauteur dans son rôle de père surtout après la mort de sa mère et les derniers mots la transpercèrent comme un couteau en plein cœur : « Je sais que je ne l’ai jamais dit ni montré mais tu as toujours été ma fille chérie que j’aime plus que tout ». Encore une fois les larmes apparurent, mais cette fois Briza prit sur elle et même si elle pleurait, elle regarda le reste des affaires. L’enveloppe noire contenait une lettre officielle de la piraterie donnant ces condoléances pour la mort d’un des leur, ainsi que de l’argent pour l’aider financièrement pendant environs 2 mois, vu qu’elle était mineur et qu’elle se retrouvait orpheline. Enfin, elle inspecta le sac à dos remplie des dernières affaires de son père. Il y avait forcément plusieurs objets de pirates comme un badge, des armes blanches et un revolver, mais en fouillant bien elle découvrit avec stupeur un petit foulard jaune. Ce foulard appartenait à sa mère, c’était d’ailleurs son préféré et après sa mort Briza l’avait cherché partout dans la maison pour l’avoir comme souvenir, mais elle ne risquait pas de le trouver vu qu’il semblerait que se soit son père qui l’ai prit comme un porte bonheur.
Cette dernière découverte anéantie l’état de Briza, qui finit par s’allonger sur son lit pleurant encore et encore jusqu’à s’endormir en tenant fermement ce foulard jaune qu’elle ne lâcherait plus jamais vu que désormais il représentait le bien le plus précieux qu’elle possédait : le souvenir de ses parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Plusieurs années s’écoulèrent depuis ce jour. Des années durant lesquelles Briza s’étaient perfectionnée dans les arts martiaux ainsi que dans les hautes technologies, mais la boutique avait fermé depuis longtemps. L’argent qu’elle avait reçu lui avait été d’une grande aide, mais elle avait quand même du arrêter le commerce de sa mère. Elle commençait à avoir de réel problèmes de survit, n’ayant pas de travail elle ne pouvait plus payer la maison et n’avait presque plus rien pour se nourrir. Même avec toutes ces difficultés elle ne perdait pas son sourire et décida d’aller dans le lieu où les pirates se réunissaient, une sorte de QG on pourrait dire. Elle voulait rencontrer de nouveau cet homme qui lui avait promit qu’elle pourrait venir le voir si elle avait des problèmes et c’est ce qu’elle comptait bien faire, car elle ne pouvait plus vivre de cette façon. Briza retrouva facilement l’homme, ou plutôt se fut lui qui l’a reconnu assez vite et l’interpella. Elle lui raconta ce qui lui arrivée et demanda si sa proposition était toujours valable, mais elle n’entra pas dans les détails de ses problèmes, elle ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort. L’homme étant maintenant un « chef de section » dans l’apport d’information, lui confirma qu’il l’aiderait en lui offrant un poste, mais c’était un poste de dans le domaine de la piraterie. Briza hésita un instant se souvenant de tout ce par quoi son père était passé, mais elle n’avait pas le choix et puis elle se dit qu’après avoir gagné d’argent elle pourrait revenir à son ancienne vie.

C’est ainsi que Briza intégra une des filières de la piraterie à l’âge de 16 ans. A son arrivée, elle se chargeait des ordinateurs et toutes autres sortes de nouvelles technologies qui pourraient servir à l’obtention d’information. Finalement, elle ressentie avec surprise qu’elle se plaisait assez dans cet univers, elle devait sûrement hériter ça de son père, elle avait cela dans le sang on pouvait dire. Surtout lorsque les pirates de haut rang remarquèrent les qualités de Briza en domaine de combat, même si elle ne savait pas du tout utiliser les armes à feu et qu’elle était déjà connue de tout le monde par sa maladresse incroyable. Ils décidèrent alors de lui proposer de devenir un pirate combattant et donc de pouvoir se retrouver sur le terrain comme l’avait été son père. Contre toute attente elle accepta immédiatement et reprit le métier de son père, pas au même poste bien entendu ni en étant extrémiste, cependant elle comptait bien réussir chacune de ses missions pour l’humanité et ses parents. Elle était très déterminée et motivée. Cela devait bien lui réussir, car désormais à l’âge de 20 ans elle est toujours présente et plus active que jamais, une vraie pile électrique !


VOUS

    Prénom ou pseudo : Chikage
    Age : >__<
    Serez vous actif ? [sur une échelle de 1 à 10] 8-9/10
    Comment avez-vous découvert Eden ? : Top rpg + Friederike ^^
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Tellement bien que j'ai peur de me perdre et de m'embrouiller dans toutes ces informations *0* lol
    Autre chose ? //
    Le code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Briza Liah le Lun 28 Juin - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Mer 23 Juin - 20:46

Ouaiiii Bienvenue, t'es trop sexy xD ♥


Dernière édition par Friederike Braun le Mer 23 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Mer 23 Juin - 20:47

bienvenue ... encore une pirate ? *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Mer 23 Juin - 20:50

Merciiii^^
Désolé, mais j'aime trop les pirates (qu'ils soient de l'air ou d'eau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Mer 23 Juin - 20:59

Bienvenue à toi Briza Liah.

Passe de bon moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Mer 23 Juin - 21:04

Que de nouvelles recrues ces temps ci, c'est bon pour le business ça...

Bienvenue Pirate ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 6:40

Bonjour et bienvenue sur Eden !
Me tarde de voir ta fiche !

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 7:20

Ah encore un pirate !
Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 13:14

Merci tout le monde pour la bienvenue^^
Je vais remplie la fiche petit à petit lol (par contre... est-ce que c'est normal que je vois 5 barres qui rayent mon texte?^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lataëila Daren

L'Ombre féline

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 14:09

Bienvenue sur Eden, et bel avatar ai passage!

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 16:27

Euh.... non ! Pas du tout normal ça......

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 16:31

Bienvenue chère pirate.

Une nouvelle recrue chez les pirates. Avec laquelle je pourrais surement faire des affaires ... Et ainsi remplir mes plans ... ha ha ^^

Amuse toi bien parmi nous !

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Jeu 24 Juin - 16:39

Merci!! ^^ Ouaissss des affaires *0*

C'est pas grave Sakura, à ce qui paraît y'a que moi qui voit ça, car Iedike m'a dit qu'elle voit tout normalement, donc ça va si tout le monde voit bien lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Sam 26 Juin - 19:51

Désolé du double poste mais c'est pour annoncer que j'ai terminé ma fiche^^
J'espère n'avoir rien oublié et ne pas avoir mit des détails qui ne vont pas avec le contexte^^'

Sinon je suis désolé qu'il y ait pleins de barres bizarres sur ma fiche, je ne comprend pas pourquoi il y en a snifff
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Lun 28 Juin - 12:30

Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre ^^

Alors, ta fiche est très bien et je ne vois pas de barres. Il n'y a qu'un seul détail qui cloche : la couleur de ses yeux. Un humain n'a pas les yeux jaunes. Brun doré si tu veux ou vert, ce qui correspond plus à ce que je vois sur ton avatar.
Pour le reste ça me va parfaitement ^^ Corrige juste ça et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Lun 28 Juin - 12:49

Voilà. Normalement pour les yeux c'est modifié dans le physique^^ J'ai mit vert clair
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé] Lun 28 Juin - 13:04

Oki ^^
Dans ce cas, aucun problème. Tu es officiellement validée !
Bienvenue sur Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Briza Liah [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Briza Liah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit