Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Free Walker [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Free Walker [U.C] Mer 23 Juin - 22:58

NOM + Prénom
CARTE D'IDENTITÉ


      Nom : Walker
      Prénom : Free
      Age : 29 ans
      Date & Lieu de naissance : 23 octobre à Utopia
      Sexe : [♀/♂] homme
      Orientation sexuelle : [Hétéro/Bisexuel/Homosexuel] hétéro

      Classe : hybride loup.

      Statut : Militaire et Noble

      Métier : Free n'est pas quelqu'un d'ordinaire. En effet, il est le capitaine de la garde impériale. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un regroupement de soldat dont la tâche consiste à protéger et servir la famille royale. Ce groupe armée est totalement indépendant de l'armée traditionnelle et ne reçoit d'ordre que de la famille royale. Seul les nékos et les hybrides peuvent en faire partie. Free est donc le chef de ce groupe de soldat, la famille royale étant ses seuls supérieurs.


ASPECT PHYSIQUE


Chaque individu dans ce monde est unique ou du moins possède certaines caractéristiques qui le rendent unique. Free n'est pas quelqu'un qui a su s'opposer à cette normalité. Notre soldat en est un bon exemple car il est très différent du commun des mortels, cependant commençons par la base même. La taille de Free n'est que de 1m85, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Quant à son poids, quatre-vingt dix kilos, il n'y a pas de quoi être gêné, car il est très loin d'être un obèse. En fait, Free est plutôt maigre, sans pour autant être maigrichon. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, le garçon possède une excellente musculature. Cependant, encore une fois, sa musculature n'a rien pour le rendre bizarre. Il n'est pas une montagne de muscle. Sa musculature se rapproche davantage de celle d'un athlète. Le garçon a bien pris soin, au cours des années, de développer sa musculature, sans pour autant négliger la flexibilité et la vitesse. Après tout, avoir de gros muscles ne sert à rien si on ne peut pas atteindre un adversaire. C'est dans la perspective de devenir un parfait combattant que notre soldat s'est entraîné en respectant cette pensée. C'est ainsi qu'il a développé ses muscles, respectant un sensible équilibre entre force, vitesse et agilité. Cet entraînement a bien sûr porté ses fruits puisqu'aujourd'hui, il dispose d'une certaine force physique et qu'en plus son agilité est remarquable. Il ne faut cependant pas croire que sa force est très grande. En effet, pour un humain la force physique de Free est importante, mais un pour un neko ou un hybride, elle n'a rien de bien impressionnante.

Cependant, Free est quelqu'un de très particulier. Le garçon n'a pas le physique ingrat. Il peut même se considérer comme quelqu'un de chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, il n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'autre problème de peau. Notre soldat est un hybride donc l'apparence se révèle être davantage proche de l'animal que de l'humain. Toutefois le soldat ne changerait son apparence pour rien au monde. Comme l'animal dont il détient les traits, Free est recouvert d'une épaisse fourrure noire. Sa tête est semblable à celle d'un loup. Donc, il a un museau allongé, des oreilles courtes et pointues, ainsi que des yeux jaunes. Il possède une queue qu'il dresse fièrement. Sur son pelage, notre soldat possède des peintures tribales. Ces peintures se retrouves sur le côté gauche de sa tête, son torse (épousant la forme de ses muscles) et sur sa queue.

Bien sûr, il possède quelques autres affinités liées au capacité du loup. Il a hérité d'un puissant odorat dont il peut se servir pour poursuivre une proie, pour savoir si quelqu'un s'approche ou bien d'autres utilités. Finalement, il possède une ouïe un peu plus développé qu'un humain et sa dentition est semblable à celle des loups et tout aussi puissante. Il peut même courir à quatre pattes afin d'être plus rapides et un peu plus agiles.

Point de vue vestimentaire, le militaire est du genre simpliste. Il porte un long pantalon noir qu'il retient par une ceinture en cuir. Il porte au pied une paire de botte ne gênant pas ses orteils griffus. Finalement, il porte un grand manteau noir à bande blanche. En général, il laisse son manteau ouvert, préférant être torse nue.

Il possède des connaissance de base en pilotage. Dernier détails à noter, c'est que Free possède une excellente endurance et un appétit d'ogre. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas invité au restaurant, sous peine de perdre tous son argent.


ASPECT PSYCHOLOGIQUE


Free est un fainéant avec une attitude de Je-m'en-foutisme. Cependant, cette attitude lui est très utile, car son détachement de la réalité lui permet de mieux observer le monde autour de lui et de mieux évaluer les situations qui l’entourent et ainsi de garder constamment son calme. Grâce à cela, il est plus apte à se sortir des situations complexes qui forment sa vie d’être sanglant. Dans ces moments, il dort, mange, écoute de la musique ou bien joue à divers jeux de stratégie. De part ses expressions on pourrait croire qu'il est constamment très sérieux. Il utilise souvent ce genre d'expression pour qu'on ne se méfie pas de lui. Côté intellectuel, il n'a rien à regretter, en effet, son Q.I est très au-dessus de la normal. Malgré son côté, flemmard, il reste tout de même très actif et ne se plaint que très rarement lorsqu'il doit faire quelque chose qui ne peut être remis à demain. Il n'est pas mauvais par nature, il protège la famille car il juge qu'elle est la solution pour la paix du monde.

Free est un guerrier dans l'âme, c'est pourquoi le combat le fascine énormément et qu'il ne veut pas que cela cesse. Il passe la plus part de ses temps libre à s'entraîner ou encore à traquer. Notre soldat est du genre respectueux, ne tutoyant que ceux qu'il juge comme étant inférieur hiérarchique ou de tout autre manière. Il est d'ailleurs plutôt imaginatif en terme pour se moquer de ses ennemis. Quand Free le peut, il adore aller à la boutique du coin pour s'acheter un peu d'alcool ou à bouffer. Free est également un dragueur, d'ailleurs il tente parfois sa chance avec les filles du coin... même si pour l'instant ça n'a rien donné de concluant, excepté quelques baffes... Lorsqu'il est en mission, notre soldat est toujours très sérieux et ne laisse pas son esprit vagabonder. Il n’est pas du genre à prendre des décisions sans réfléchir. Certains disent de lui qu'il est un bon stratège et quelqu'un de manipulateur, ils ont raison.

Également, Free est un homme d'honneur. C'est pour cela que lors d'un combat, il refuse de recourir à la fourberie et à la tricherie, cependant l'utilisé afin de déclencher un combat ne le gêne pas. Notre soldat a également pour principe de ne pas faire de mal aux enfants et aux ennemis se rendant. Cependant ne vous trompez pas, il est également belliqueux. Il est constamment excité à lorsqu’on lui parle ou lorsqu’il voit un individu possédant un certain potentiel en puissance. De plus, Free est sûr de lui, mais pas au point de le rendre imprudent. Même s'il n'est pas du genre vindicatif, cela ne l'empêche pas de pouvoir chercher vengeance pour certaine raison qu'il juge suffisante. Il faut également savoir que notre soldat n'a qu'une seule parole. Ainsi, s'il promet quelque chose, il tient sa promesse. Cependant, il faut savoir que pendant les combats, il oublis ces obligations.

Il est fidèle à la famille royale et à jurer de les protéger, quitte à sacrifier sa vie. Free aime les femmes, même un peu trop, car il lui arrive parfois de fixer son attention sur les femmes qui croisent sa route. Dans ces moments là, il semble déconnecté de la réalité. Notre loup est d'ailleurs quelqu'un chez qui la ponctualité est presque inexistante. En effet, n'espérer pas de notre soldat qu'il arrive à l'heure prévu à un rendez-vous. De plus, il arrive au soldat de se laisser influencer par son côté animal, faisant des choses que les canidés font parfois (comme reniflé quelqu'un même si c'est inapproprié. Grogner... Voir même lécher.)

Ensuite, il adore les animaux (véritable animaux), allant parfois à interrompre leur activité pour s’occuper d’animaux blessé ou affamé. D'ailleurs, il aime bien tenté de les dresser. Il adore également les enfants.

Finalement, Free n'est pas quelqu'un de colérique. Cependant, lorsqu'il se met en colère, mieux vaut ne pas être son ennemi. En effet, dans ces moment là, il devient une bête assoiffée de sang, oubliant tout de son honneur et ne songeant qu'à tuer. Lors de ces moments, son poil s'irise et il allonge ses griffes.


Spoiler:
 


    Manie/Tic : Lorsqu'il réfléchit, il se gratte la tête. Avant de partir en mission, il inspecte toujours ses armes. Aider les animaux.
    Aime/Déteste :
    Aime:
    -La littérature
    -Les jeux de stratégie
    -Se promener
    -Dormir
    -La Vitesse
    -Les combats

    Déteste:
    -Les choux
    -Les ennemi de la famille royale
    -Les bâtard
    -L'alcool alléger
    -Être humilié
    -N'avoir absolument rien à faire
    -La lâcheté

    Autre :
Free est un soldat aguerri et très bien entraîné. En effet, on ne devient pas le capitaine de la garde impérial sans être un puissant guerrier. Il sait très bien comment tuer quelqu'un à main nue, combiné à ses dents et ses griffes, cela apporte de magnifique résultat. De plus, même si les armes sont interdites, cela n'empêche pas le soldat de savoir s'en servir. Les nombreux affrontement avec les pirates l'on amené à réussir à utiliser leur arme et également des armes de fortune. Parfois, lors de ses missions, le soldat emporte un casque insonorisé parmi ses affaires, après tout, ça peut toujours être utile. Finalement, Free possède une Air Moto qu'il a bricolé à travers les années. Dans l'ensemble elle est semblable aux autres air moto. Cependant, Free y a ajouté quelques plaquette afin de protéger ses jambes contre des projectile, ainsi que son passager. Il a également intégré un démarreur à distance.

BIOGRAPHIE



Free naquit un soir de pleine lune. Notre garçon était né en tant que simple fils d'un soldat hybride et d'une mère bourgeoise, faisant ainsi du garçon un bourgeois. Cependant, dès sa naissance le garçon attira l'attention de part ses différence. Il était issu de la chair de deux hybrides loups. Free avait hérité des gênes de ses parents, mais à un degrés supérieur ce qui fit en sorte qu'il ressemblait d'avantage à un loup humain qu'à un homme loup. L'enfance de Free fut plutôt simple jusqu'à ce qu'il atteigne les quatre ans. Avant d'atteindre cet âge, sa vie se résume à celle de n'importe quel enfant, soit que ses parents s'occupaient de lui. C'est alors qu'il avait quatre ans que le garçon sut déjà ce qu'il ferait quand il serait grand. Ce choix eut lieu alors que son père l'avait emmené voir un petit rassemblement. Il s'agissait d'un groupe de soldat qui démontraient leur aptitude à la population. Ainsi, cet journée là, le gamin fut émerveillé par la grâce et la puissance qui se dégageaient de ces guerriers, décidant qu'il deviendrait un jour comme eux. C'est ainsi que les premiers entraînement du gamin commencèrent.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les débuts de Free se firent en tant que simple voleur à la tire. En effet, il c'était fait des amis qui devaient, pour la plus part, voler pour survivre. Le gamin vivait donc avec eux de longue journée de folie à dépouiller des passants discrètement et à prendre la fuite à travers la ville lorsqu'une victime se rendait compte du vol. Cela fut des plus stimulants pour le garçon car ce genre d'activité était à la fois très risqué, mais surtout excellente pour devenir rapide, agile et pour savoir utiliser l'environnement à son avantage. Bien sûr, son enfance ne se contenta pas que d'être bercé par le vol et la course. Quand on nait dans une famille disposant de moyen financier importants, l'éducation est une priorité. Les bancs d'école permirent au garçon et à sa famille de découvrir une grande intelligence chez le garçon ainsi qu'un certains sens de la stratégie. L'autre aspect intéressant de l'école fut le combat. C'est connu de tous, les enfants peuvent être cruels, surtout envers ceux qui sont différents. Free était ainsi persécuté à cause de son côté animal beaucoup plus prononcé que la norme. C'est ainsi à force de donner des coups et d'en recevoir dans à l'école que le gamin développa un art du combat à main nue et de l'endurance.

Puis, l'enfance de Free passa tranquillement jusqu'au jour où il eut atteint l'âge requis pour rejoindre l'armée. Comme tous les soldats, Free fut soumis à certains test afin de s'assurer qu'il n'était un bâtard. Il commença bien évidemment au bas de l'échelle hiérarchique. Son quotidien de soldat était simple à comprendre. Au lever du soleil, il se réveillait et faisait son lit. Venait ensuite de longue marche au pas et d'autres exercices dit d'échauffement. Le déjeuner était l'étape suivante, juste avant des exercices divers et plus difficile que ceux d'avant. Le dîner donnait un court répit avant la reprise des exercice, suivit par d'autre exercice. La journée se terminait par le repas du soir, d'autre exercice et le couchée. Difficile direz-vous? Pas pour Free qui adorait ce train de vie et le trouvait fait pour lui. Toutefois, pendant plus de deux ans, il fut simple soldat de milice chargé de patrouiller dans la ville et à effectuer des tâches ingrates comme s'occuper des courses de ses supérieurs. Toutefois à l'âge de 19 ans, il fut déclaré véritable soldat et eu enfin droit au véritable travail de soldat. Il menait ainsi des combats contre des extrémiste, des ennemis de la nation et contre des pirates. Sa vie aurait ainsi put continuer en tant que simple soldat, cependant le destin est quelque chose d'incroyable.

Tout cela eut lieu lors d'une mission de transfert de prisonnier. Free et quelques hommes devaient emmener un prisonnier pirate à un officier. Cependant lors du transfert, alors qu'ils se trouvaient sur un pont entre deux grand bâtiments, ils furent attaqué par des pirates qui utilisèrent des Wave Rifle. Les armes combinés permirent aux pirates de libérer leur compagnon. Free tenta de les en empêcher, mais ses forces étaient trop diminués à cause des armes et les pirates le repoussèrent. Il perdit pied et se retrouva au dessus du vide, ne tenant la rambarde que d'une main. Alors qu'il glissait, sur le point de tomber dans le vide. Un hybride l'attrapa et le hissa de nouveau sur le pont. Il s'agissait d'un vieil hybride, membre de la garde impérial et plus précisément du capitaine de la garde impérial. Le capitaine ordonna à Free de se reposer tandis qu'il se chargerait des pirates, cependant Free le suivit. Ils rattrapèrent les pirates et les vainquirent. La force et le tempérament de Free attira fortement l'attention du capitaine. Quelques jours plus tard, Free était transféré parmi les soldats de la garde impériale. Les années se succédèrent notre soldat démontra à mainte reprise sa valeur à son capitaine qui finit par devenir son mentor. Free devint lieutenant de la garde à l'âge de 23 ans. Deux années plus tard, le mentor de Free décida de prendre sa retraite et laissa son poste à son disciple. Ainsi depuis maintenant six ans, Free est devenu le capitaine de la garde impérial, devenant ainsi un homme respecté ainsi qu'un noble. Aujourd'hui encore, il protège la famille royale et continuera aussi longtemps que possible.


VOUS

    Prénom ou pseudo : Simon
    Age : secret
    Serez vous actif ?environ 8.5/10

    Comment avez-vous découvert Eden ? : top site
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? génial
    Autre chose ?

    Le code (en spoiler) :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Free Walker le Jeu 1 Juil - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 7:18

Bonjour à toi Ken ^^
Il te manque une partie du code (la fin), hormis ça, bienvenue à Eden ^^
Avec un avatar de L en plus, c'est un trèèèèès bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 7:42

Salut Ken ! Et bienvenue sur Eden, vivement la suite de ta fiche ^.^

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 12:04

Wouhou, encore un Pirate \o/

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 12:15

... Encore un pirate ... PENDEZ LE !!!! *en a marre ><*
c'est comme els cafard ces trucs, ca se reproduit plus vite que la lumiere ==

--
Bienvenue +D
Revenir en haut Aller en bas
Lataëila Daren

L'Ombre féline

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 12:26

Ouais un pirate!!! Nos rangs se remplissent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 16:29

Bienvenue ^^

Ravie de faire ta connaissance, pirate ;)

_________________

Kit by Ezh©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 24 Juin - 21:18

Bienvenue à toi Pirate. Bel avatar de L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Ven 25 Juin - 10:59

a la bonne taille, pour que tu te fasse pas taper su rles doigts u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Ven 25 Juin - 11:59

Oui parce que c'est trop large ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Ven 25 Juin - 23:29

fini. Merci pour le vava.

Sinon, comme vous pouvez le voir, j'ai décidé d'apporter de nombreux changement. hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Sam 26 Juin - 12:59

Bonjour Free,

J'ai juste un problème avec ton personnage, c'est qu'il est trop parfait. Il est fort, agile, rapide, intelligent, courtois, poli, ne ment jamais et j'en passe...

J'aurais pensé qu'étant plus animal qu'homme, son caractère en soit affecté. Là, il me fait plus penser à un gentleman avec toutes les qualités du monde si on laisse à part son physique très animal. Certes tu dis qu'il est fainéant, mais tu mets énormément l'accent sur ses qualités, ce qui fait qu'au final, ton personnage est tout simplement parfait et de ce fait, irréaliste.

Il n'a presque pas de défauts. Je serais un Neko et je devrais me battre en duel que je me dirais par avance que c'est impossible. Il faut qu'il ait des points faibles pour être crédible. Ca peut aussi bien être que son côté animal ressort parfois, il peut être très possessif...Il peut avoir des sens moins aiguisés que d'autres...Renseigne-toi sur les loups aussi, pour qu'il ait une attitude peut-être plus proche...Ce ne sont que des suggestions. Tu peux laisser l'histoire telle quelle. Le physique si tu veux un peu modifier. Si par exemple il s'est pris un sale coup par le passé et a une faiblesse quelque part...Mais c'est surtout son caractère qui est trop parfait. S'il est aussi loup que tu le dis, il n'est pas censé être galant, ou courtois. C'est un chef de meute en plus.

Enfin bref, je te laisse réfléchir à tout ça en attendant. C'est la seule chose qui me bloque pour te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Sam 26 Juin - 14:47

modif apportée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Dim 27 Juin - 19:32

Pour la psychologie, c'est beaucoup mieux même si au départ, j'ai cru que cela n'avait pas changé.
Par contre, le côté physique parfait me gêne toujours, ainsi qu'un autre détail qui m'a littéralement choqué : le 1m85 pour 65kg !!! Je sais pas si tu es au courant, mais un homme normal doit faire environs 5kg de moins que ca taille pour être bien ! (Et quand je dis bien, c'est sans muscle ou alors un peu pour la déco.) Alors imagine un animal bien baraqué !

_________________
<blockquote><div style="background-color: #E0D0BA; -moz-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; padding: 20px; color: #B3A296">

~> Présentation
~> Message P.

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden.asiat-world.com
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Dim 27 Juin - 21:05

modif apportée. Pardon pour la question du poids... j'ai jamais été bon avec ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Lun 28 Juin - 8:30

Bienvenue Capitaine de la garde impériale ^^
Amuse-toi bien à modifier ta fiche sur le fow!

Ouais, quatre plombes après, mais mieux vaut tard que jamais. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 1 Juil - 11:06

Ah flûte ! Je pensais que Sakura s'occupait de ta fiche, mes excuses pour l'attente. Le dernier souci concernait le Physique de Free si je ne m'abuse.

Alors pour te montrer le souci je fais te faire une liste des qualités de Free, sur le plan physique, et une autre de ses défauts :

Qualités :
- Fort
- agile
- Rapide
- Musclé
- voit dans le noir
- Longues dents pointues
- griffes aiguisées
- bon odorat
- pilote
- grimpeur
- une main puissante et agile
- peut courir à quatre pattes

Défauts :
- fort, mais pas hercule.
- ouïe plus grande que les humains mais sans excès.

Comme tu peux le constater, c'est un poil inégal. Pourtant j'ai cherché du mieux que j'ai pu les défauts, mais franchement, il n'y en a pas beaucoup. Il faut que tu équilibres tout ça. Du point de vue du mental, ça va.

Ce qui est intéressant chez quelqu'un ce sont ses défauts. Si on RP avec quelqu'un de parfait, si on rencontre quelqu'un de parfait, on se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 1 Juil - 16:16

modif apporté.

J'ai retiré la vision dans le noir, les mains agiles et puissante, les griffes et le côté grimpeur. J'ai modifié le: Très bon pilote. Par: Sait piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Free Walker [U.C] Jeu 1 Juil - 17:32

Dans ce cas ça devrait aller ^^
Je vais pas t'embêter plus. Tu es donc validé ^^

Amuse-toi bien parmi nous ^^

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage : Profil >> Feuille de personnage >> Générer et tu complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Free Walker [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Free Walker [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit