Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Eden


 
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Quelques royales précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Quelques royales précisions. Sam 26 Juin - 23:11

Hm... comme il est facile de s'en douter je souhaite incarner votre bien aimée reine. Cependant, j'aurais besoin de quelques "précisions".

Tout d'abord j'aimerais savoir s'il était possible d'entrer en contact avec la personne qui a réservée le personnage de Drago Weissburg ?

Si non ou si la personne tient un autre compte ici pour me répondre, je voudrais avoir quelques détails sur la vie et le passé de la famille royale.

1°. Les villes ont été bâties quelles années ? Y a t-il une théorie sur "qui" a bâti ces villes, les esclaves humains ou bien les nekos-hybrides ont mit la main à la pâte ?

2°. Comme la reine est un personnage prédéfini je voudrais savoir s'il y a des points précis sur lesquels je dois insister dans ma fiche ? Et aussi si la reine à le même "pouvoir" sur Eden que le roi ?

3°. Plus personnellement, j'aimerais savoir si la personne qui jouera Drago avait déjà une idée sur le comment ou le pourquoi le roi (ou futur roi) a rencontré et finit par épouser la jolie demoiselle Eliade ? Ou si je suis libre de faire l'histoire qui me plaît et le "roi" s'adaptera ? (Je préfèrerais tout de même avoir son avis sur la question si possible :D)


_________________


Je suis celle qui décide quel fruit pousse en ce jardin.
D'une manière ou d'une autre, je te croquerais.
Seras tu à mon goût ?

Eden's Queen.


Dernière édition par Eliade Weissburg le Dim 27 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Quelques royales précisions. Dim 27 Juin - 8:10

Etant donné que le roi ne me donne pas de nouvelles, qu'il n'est pas inscrit sur le forum, je pense qu'il va repasser en statut libre. Par conséquent tu es libre pour ton histoire et le roi s'adaptera ensuite.

Les villes ont été bâties par les esclaves au tout début. Les hybrides et les Nekos ont également mis la main à la pâte, pour que ça aille plus vite. Utopia a vu le jour au bout de trois années (an 3 du calendrier des Nekos donc). A cette date, les ghettos étaient faits (ça n'a pas pris beaucoup de temps), le Palais était bâti ainsi que la prison. Les Nekos et Hybrides pouvant facilement s'adapter à leur environnement, ils ont eu leurs maisons plus tard. A cette époque, presque tous les Hybrides et Nekos avaient au moins un humain pour les aider à bâtir leur maison. La cinquième année, les quartiers bourgeois et quelques commerces à l'extérieur étaient installés. Au bout de dix années, la ville était presque terminée. Les Nobles avaient pu loger au Palais en attendant.

Lors de la septième année, la construction d'Alamea fut ordonnée. Une ville en pleine nature et qui devait avoir pour vocation d'être plus proche des racines, une aire de repos et de zénitude. Cette fois, seuls des humains la bâtirent, sous les ordres stricts des Nekos et Hybrides qui y vivraient. à la douzième année, la ville fut terminée.

Atlantis vit le jour plus tard. Certains humains pendant la construction des deux villes avaient réussi à s'échapper. Ils avaient vécu comme des Robinson Crusoé pendant un bon moment. Puis ils avaient tenté des incursions jusqu'aux vaisseaux qui les avaient amenés jusqu'à Eden. Ils y avaient pris de la tôle, du matériel en tout genre, retrouvant d'anciennes armes dans des placards et des caches du vaisseau. Ils commencèrent à bâtir Atlantis lentement. A la base la cité n'était pas censée voler. Avec le temps, ils découvrirent les moyens de la faire voler et de l'alimenter avec les ressources du milieu. Ces humains qui se nommèrent Pirates par la suite étudièrent les armes qu'ils avaient trouvé et comprirent le fonctionnement de deux ou trois, d'autres étant d'anciens techniciens et d'anciens militaires en connaissaient le fonctionnement. Atlantis devint une cité volante vers l'an quinze. Elle était beaucoup plus petite qu'aujourd'hui. Les humains se servent dans les vaisseaux pour prendre le matériel dont ils ont besoin pour agrandir la cité. Les Nekos n'ont appris l'existence de la ville que lorsqu'ils l'ont aperçu la première fois dans le ciel en l'an vingt-huit. Les humains firent les premiers raid pour sauver leurs compatriotes que beaucoup plus tard. Atlantis était jusque là un mythe, l'hallucination de certaines personnes. Elle a été aperçues plusieurs fois, puis plus rien. Il y a une dizaine d'années, les premiers raids pirates ont commencé et il a fallu plusieurs années pour faire le rapprochement entre Atlantis et les Pirates.

La reine n'a pas le même pouvoir que le roi. Elle peut donner des ordres directs, mais si son mari donne un ordre contraire, le sien perd tout son sens et ne sera pas appliqué. Elle n'hésite cependant pas à entrer en conflit avec lui pour lui faire changer d'avis. C'est la seule qui peut oser hausser autant le ton avec le roi sans craindre de récidive. De même, elle ne se mêle que rarement à la foule, préférant rester dans le Palais. Elle se pense très supérieure, c'est la reine, elle n'a pas à se mêler à la populace. Elle ne déteste pourtant pas le peuple, mais ils ne sont pas du même monde. C'est aussi simple que ça. Elle aime ses enfants par contre. Même Julian. Elle les pousse tous à poursuivre ce qu'ils font. Elle ignore les manigances d'Aiko et deviendrait sans doute intransigeante et entrerait dans une grande colère si elle le savait. Elle n'est pas vraiment d'accord avec Gabriel qui traine avec des pauvres et couche même avec eux. Elle adore la richesse. Pour l'amadouer, offrez-lui une belle parure, elle deviendra soudain plus gentille. Elle est une reine et en profite. Serviteurs, grands vins, nourriture des plus grands chefs, robes uniques et très ouvragées, amants. Quand elle en a, souvent parmi l'armée, elle le cache à son mari qui pourrait la répudier s'il l'apprenait. Elle peut être cruelle avec les esclaves, les humiliant en public quand il lui arrive qu'on lui en présente pour décider de leur sort. On pourrait résumer son caractère au fait qu'elle est égoïste, préfèrerait sacrifier ses enfants plutôt qu'elle. Même si elle les aime, si elle devait faire son choix entre eux et elle, elle n'hésiterait pas. Elle est très attachée aux apparences, un peu joueuse aussi. Elle se complaît dans son rôle de reine et se met toujours en valeur. Seul son propre plaisir lui importe.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

avatar


MessageSujet: Re: Quelques royales précisions. Dim 27 Juin - 10:33

Merci de ses éclaircissements ! Je pense qu'ils pourront servir même aux autres joueurs.

Je suis seulement gênée par tes dernières explications.. mais c'est tout à fait personnel, je ne pensais pas vraiment faire ce genre de reine. Oh je ne veux pas la faire gentille à souhait et guimauve, non en fait il n'y à qu'un point sur lequel je ne suis pas "d'accord". Est il nécessaire qu'elle soit aussi égoïste ? (Je parle surtout par rapport à ses enfants.)

Je pensais la faire plus comme une personne bienveillante envers ses enfants, qui sache leurs petits secrets mais qui les laissent évoluer à leur grès, sans intervenir. Jusqu'à ce qu'elle sache qu'il était le moment le plus propice pour montrer à ses bambins les absurdités qu'ils faisaient. Disons que je voulais en faire les yeux et les oreilles du roi, en véritable dame elle saurait toutes les rumeurs de la cour, en mère attentive elle connaîtrait les penchants de ses enfants et les feraient peut-être même suivre pour en savoir plus. Elle serait ainsi un atout pour le roi et elle aurait quelque chose à dire de constructif pour s'opposer à ses décisions.

Car je ne vois pas comment une femme qui ne se complait que dans la luxure et le narcissisme pourrait avoir quelque chose d'intelligent à rétorquer à son mari le roi. Comme je ne vois pas vraiment à quoi elle "servirait". Enfin, je l'ai dit je ne veux pas tout changer, pas question de faire une reine de pacotille qui irait sauver les pauvres petits esclaves. Ou qui laisserait faire sa fille indéfiniment, juste une reine un brun plus calculatrice et peut-être sadique, attendant que sa chère fille fasse une erreur pour la mettre fasse à terre pour lui démontrer par A + B qu'elle avait été stupide de croire à ses enfantillages.

Bref. Je saisi fort bien que c'est tout de même une reine différente que je propose. Aussi je ne serais pas vexée si vous refusez ce changement, après tout ce n'est pas vraiment "mon" personnage. :) Cependant sans ses changements je ne pourrais pas incarner la belle et terrible dame (je n'aurais tout simplement pas d'inspiration) mais vous trouverez je suis sûr une remplaçante. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

avatar


MessageSujet: Re: Quelques royales précisions. Dim 27 Juin - 11:26

Ce n'est pas bête ce que tu dis. Elle peut être moins égoïste je pense. Ca ne me dérange pas. Elle peut faire suivre ses enfants aussi. Par contre, elle ignore pour les activités d'Aiko. Elle peut s'en douter fortement, mais la seule personne au courant est son frère Gabriel. Je tiens vraiment à ce point, mais dans les RP, elle peut finir par le découvrir. Julian a de forts soupçons lui aussi. Je pense même, pour suivre ton idée, qu'elle pourrait être très utile au roi dans le sens où elle arrive à recueillir des confidences en usant de ses charmes. Elle est du genre manipulatrice, un peu comme Julian, mais moins cruelle.

A mon avis, tu devrais faire ta fiche, on verra bien. Je pense que ce que tu proposes peut coller. S'il y a un détail ou deux qui clochent, je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques royales précisions.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques royales précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Administration :: Questions & Suggestions-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit